L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Publicité site Fendt.fr, qu'en pensez-vous?

negociateur
Membre
Membre
Messages : 142
Enregistré le : 24 oct. 2010, 17:05

Publicité site Fendt.fr, qu'en pensez-vous?

Message par negociateur » 28 janv. 2012, 20:28

je me suis rendu sur le site de fendt et voila ce que j'ai trouvé concernant la rentabilité de leurs tracteurs...:

clike >> http://www.fendt.fr/700-vario-rentabili ... lateur.asp

pour ceux qui ne veulent pas cliker:

"Grâce à Fendt vous pouvez réaliser 45.000 € d’économies en 10 ans, uniquement sur le carburant. Comment est-ce possible? Parce que vous consommez 3,5 litres de carburant de moins par heure que les concurrents (top agrar 04/2008)!

Mais vérifiez donc par vous-même les économies que vous réalisez en consommant 3,5 litres de carburant de moins par heure de service:

1,5 Euros/litre x 1.000 heures de service/an x 3,5 litres de carburant économisé/heure = 5.250 €/an
10 ans x 5.250 €/an = 52.500 €"

1.5 € le litre !!!!! ILS SERAIENT PAS UN PEU MARSEILLAIS CHEZ FENDT????
Je veux bien qu ils essaient de ns convaincre qu ils font economiser du gnr mais là c'est grave!

negociateur
Membre
Membre
Messages : 142
Enregistré le : 24 oct. 2010, 17:05

Re: FENDT.FR: PUBLICITE MENSONGERE???

Message par negociateur » 28 janv. 2012, 20:30

negociateur a écrit :je me suis rendu sur le site de fendt et voila ce que j'ai trouvé concernant la rentabilité de leurs tracteurs...:

clike >> http://www.fendt.fr/700-vario-rentabili ... lateur.asp

pour ceux qui ne veulent pas cliker:

" Grâce à Fendt vous pouvez réaliser 45.000 € d’économies en 10 ans, uniquement sur le carburant. Comment est-ce possible? Parce que vous consommez 3,5 litres de carburant de moins par heure que les concurrents (top agrar 04/2008)!
Mais vérifiez donc par vous-même les économies que vous réalisez en consommant 3,5 litres de carburant de moins par heure de service:
1,5 Euros/litre x 1.000 heures de service/an x 3,5 litres de carburant économisé/heure = 5.250 €/an
10 ans x 5.250 €/an = 52.500 € "


1.5 € le litre !!!!! ILS SERAIENT PAS UN PEU MARSEILLAIS CHEZ FENDT????
:boulay:
Je veux bien qu ils essaient de ns convaincre qu ils font economiser du gnr mais là ...

Deleted User 5591

Re: FENDT.FR: PUBLICITE MENSONGERE???

Message par Deleted User 5591 » 28 janv. 2012, 20:36

C'est pas le prix que paye les agriculteurs allemands ?

alexfendt-62
Membre
Membre
Messages : 2594
Enregistré le : 13 août 2010, 12:24

Re: FENDT.FR: PUBLICITE MENSONGERE???

Message par alexfendt-62 » 28 janv. 2012, 20:52

je pense que si vu que les agris allemands prennent leur GO à la station service
Vario, c'est Fendt, tout le reste n'est que C.V.T......

forézien
Membre
Membre
Messages : 913
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: FENDT.FR: PUBLICITE MENSONGERE???

Message par forézien » 28 janv. 2012, 20:56

Même vu de la France, leur "étude" prévoyant 10 années de service, il n'est peut-être pas aberrant de prendre comme prix moyen 1.5€, si dans 10 ans on paye le gnr 2€/L ...

negociateur
Membre
Membre
Messages : 142
Enregistré le : 24 oct. 2010, 17:05

Re: FENDT.FR: PUBLICITE MENSONGERE???

Message par negociateur » 28 janv. 2012, 22:07

dans leur traduction ; ils auraient pu faire l effort de prendre le gnr francais!!!
a présent d'ici 10 ans il est fort probable que le gnr soit à 1.5 € c 'est vrai...

anti2
Membre
Membre
Messages : 1890
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: FENDT.FR: PUBLICITE MENSONGERE???

Message par anti2 » 29 janv. 2012, 11:54

Encore un pseudo-argument pour les bobo qui veulent se conforté dans leur choix!
Quand t'est sur de ton coup, t'as pas besoin de le prouvé! :x
Pour ceux qui voudrait mieux me connaitre ou savoir comment je travaille, allez faire un tour sur mon blog http://ensileur.skyrock.comLaisser un coms au passage si ca vous dit!
A plus!
Blog mis a jour le 12/02/2013

fendt 07
Membre
Membre
Messages : 107
Enregistré le : 06 mai 2011, 10:13

Re: FENDT.FR: PUBLICITE MENSONGERE???

Message par fendt 07 » 29 janv. 2012, 11:56

anti2 a écrit :Encore un pseudo-argument pour les bobo qui veulent se conforté dans leur choix!
Quand t'est sur de ton coup, t'as pas besoin de le prouvé! :x
les bobos...... :non: :non: :non: :x
La perfection porte un nom : Fendt
le plus beau vert nous vient de Bavière!

heblozas44
Membre
Membre
Messages : 78
Enregistré le : 25 oct. 2011, 18:31

Re: FENDT.FR: PUBLICITE MENSONGERE???

Message par heblozas44 » 29 janv. 2012, 12:04

Ce n'est qu'un argument commercial parmi tant d'autres. Et les paroles de commerciaux ont sait ce que ça vaut, ils ont toujours la meilleure machine du marché à vendre.
De plus, un tel propos dans une brochure commerciale ça flash, une fois la lecture de ladite brochure terminé on a envie d'acheter un FENDT. Même si le scénario se représente pour toutes les marques je l'avoue.

Donc personnellement, des arguments dans ce style je m'en tamponne.
Par contre, un essai comparatif de différents tracteurs (comparable évidemment) avec au menu différentes "épreuves" labour, transport... Là je suis preneur.
Le tout pourrait même être agrémenté d'une note représentative du confort, visibilité, maintenance...

anti2
Membre
Membre
Messages : 1890
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: FENDT.FR: PUBLICITE MENSONGERE???

Message par anti2 » 29 janv. 2012, 12:08

Je ne vise pas tous les utilisateurs de FENDT, mais une certaines catégorie qui voudrait te faire gobé que :
- il paie 20 000 euros de plus mais ils ont raison
- leur tracteur consomme moins que le tiens alors que les test du Nebraska prouve le contraire
- quand t'achètes une fendt t'est jamais en panne ( mais que font les mécanos???)

Le gros avantage des Fendt, c'est leur boite, ca c'est certains.
Le deuxième qui est a la fois avantage est inconvénients, c'est qu'il tiennent une cote argus d'enfer.

heblozas44 : procure toi la france agricole du 30 janvier 2009, le test de 7 marques de tracteurs en différentes étapes, ce test a fait du bruit et nous révèle les vrais performances des tracteurs testés.
Pour ceux qui voudrait mieux me connaitre ou savoir comment je travaille, allez faire un tour sur mon blog http://ensileur.skyrock.comLaisser un coms au passage si ca vous dit!
A plus!
Blog mis a jour le 12/02/2013

heblozas44
Membre
Membre
Messages : 78
Enregistré le : 25 oct. 2011, 18:31

Re: FENDT.FR: PUBLICITE MENSONGERE???

Message par heblozas44 » 29 janv. 2012, 12:47

La consommation ça ne veut pas dire grand chose.
On a parlé de pelle sur un autre sujet, je prend cette exemple car je m'y connait un peu mieux.
Tu prend une VOLVO EC210CL et une KOMATSU PC210LC-8. En production, extraction avec un régime maximum la première consomme 17L/H et la seconde 19L/H. A première vue la VOLVO semble plus économique sauf que quand on regarde le volume travail réalisé par la KOMATSU, il est supérieur.
La KOMATSU s'avère donc être la plus rentable. Elle consomme plus certes mais elle travaille plus.
C'est cela qui faut regarder.

Je vais essayer de trouver ce numéro :boire: .

anti2
Membre
Membre
Messages : 1890
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: FENDT.FR: PUBLICITE MENSONGERE???

Message par anti2 » 29 janv. 2012, 15:08

Justement, sur le test dont je te parle on compare la consommation avec la puissance de traction maximale.
C'est la qu'on voit qu'un tracteur donné ne consomme pas plus qu'un autre ( ni moins ) mais par contre il sort beaucoup moins de chevaux aux roues.
On établie donc facilement qu'il faut plus de puissance au départ pour sortir la memes quantité d'energie a l'arrivée ou inversement qu'avec la memes puissance au départ on en a moins a l'arrivé.
Et c'est pour ca que les rendements des boites jour grandements sur la consomation.
Pour ceux qui voudrait mieux me connaitre ou savoir comment je travaille, allez faire un tour sur mon blog http://ensileur.skyrock.comLaisser un coms au passage si ca vous dit!
A plus!
Blog mis a jour le 12/02/2013

negociateur
Membre
Membre
Messages : 142
Enregistré le : 24 oct. 2010, 17:05

Re: FENDT.FR: PUBLICITE MENSONGERE???

Message par negociateur » 02 févr. 2012, 16:57

sur cet essai , fendt a envoyé un 412 (110ch nominal) contre un arion 530, nh6040 et jd de ... 130 ch nominal!
j ai quand meme été surpris des résultats positifs des nh et claas

Par contre pourquoi les vendeurs FENDT ne donnent jamais la puissance nominale quand ils vous vendent (ou essaient de vendre) un tracteur???
Moi je demande des devis pour un 140 ch 6cylindres, et ils me sortent un fendt 414 (4 cylindres 130 ch nominal), je ne comprends pas bien là. Est ce une tactique pour limiter la difference de prix avec les autres marques ?
Normalement, ils devraient me proposer le 415 pour etre à 140ch ou carrément un 6cylindres 140 ch!!!
Ils me font presque hesiter dans mon choix de depart de 6 cylindres... prétextant que le 4cylindre fera aussi bien au labour ( pas de pentes) et déchaumage /

Ratafia
Membre
Membre
Messages : 280
Enregistré le : 18 janv. 2012, 23:11

Re: FENDT.FR: PUBLICITE MENSONGERE???

Message par Ratafia » 02 févr. 2012, 19:44

tu demande un 140ch, le commercial te propose le 414 qui fait 140ch de puissance max, ou est le problème? la puissance nominal ca ne sert a rien, ça n'est pas à plein régime que ton tracteur développe le plus.

negociateur
Membre
Membre
Messages : 142
Enregistré le : 24 oct. 2010, 17:05

Re: FENDT.FR: PUBLICITE MENSONGERE???

Message par negociateur » 02 févr. 2012, 19:55

Ratafia a écrit :tu demande un 140ch, le commercial te propose le 414 qui fait 140ch de puissance max, ou est le problème? la puissance nominal ca ne sert a rien, ça n'est pas à plein régime que ton tracteur développe le plus.
on est d accord mais alors faut comparer dans ce cas la avec les concurents dans cette meme norme de puissance maxi donc... et chez les autres , les puissances maxi seront de 150 ch!!!

fendt 712
Membre
Membre
Messages : 134
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: FENDT.FR: PUBLICITE MENSONGERE???

Message par fendt 712 » 02 févr. 2012, 19:59

tout a fais d'accord, de toute façon, pour moi il y a qu'une puissance qui me parle c'est la puissance pdf au banc d'essai, la seul mesurable et comparable d'une marque a l'autre , tous mes tracteurs y passent des qu'il sont roder et aucun ma decu pour le moment mon 712 sort 130.4 cv pdf , au moins au connais puissance et conso de façon très précises .
un truc qui me fais marrer, les marques qui nous annonce des surpuissances de 20 cv et+ mais ,mince on peut pas la mesurer au banc , ca c'est dommage ,et ca les arrange bien ,enfin bref a+
oliv

Ratafia
Membre
Membre
Messages : 280
Enregistré le : 18 janv. 2012, 23:11

Re: FENDT.FR: PUBLICITE MENSONGERE???

Message par Ratafia » 02 févr. 2012, 22:38

negociateur a écrit : on est d accord mais alors faut comparer dans ce cas la avec les concurents dans cette meme norme de puissance maxi donc... et chez les autres , les puissances maxi seront de 150 ch!!!
Très juste, cepandant le commerciale à raison de te dire que le 414 fait 140 ch, c'est bien cette puissance max moteur que tu va utiliser lors de tes travaux quotidien à 1900 tr/min, la puissance nominal pour moi ne doit pas etre la valeur observé lors d'un achat (simple détail technique). Pour en revenir à l'écart de puissance constaté entre marques tu à entièrement raison de bien "comparer se qui est comparable" en terme de puissance, un 150ch maxi dans ce cas c'est plutôt un 415 ou 714.(155ch et 145ch maxi ece r24). Dailleur vérifie aussi la correspondance de norme, la ece r120 est plus fovorable aux constructeurs de 5--7ch sur cette gamme de puissance.
Pour se qui est du 4 ou 6 cylindre, exerssant en région d'élevage préfére ne pas trop m'avancer.
Pour se qui est du prix, autant dire tout de suite que fendt ne va pas sortir low-coast de de cette négociation multi-marques. Il faut voire plus loin; pour moi, peut importe la somme de départ, l'important, c'est ce qui reste. :cartonr:

maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: FENDT.FR: PUBLICITE MENSONGERE???

Message par maccormick » 02 févr. 2012, 22:57

negociateur,leur facon de t'embrouiller sur les puissances c'est de bonne guerre,tous les constructeurs le font,et ca depuis une bonne dizaine d'annees,mais la c'est vrai ca devient honteux,plus personne ne sait ou il en est,et je ne parle pas des agris qui n'y connaissent pas grand chose en materiel,ceux la c'est du pain beni pour les commerciaux,ils arriveront a fourguer un fendt 300 a un type qui voulait un tracteur du style 700 a au depart
pour ma part je serai pas etonne qu'une grande partie des affaires en tracteur se fassent en arnaquant le client sur les puissances,d'ailleurs moi je ne regarde plus trop les puissances,je m'interesse plutot a l'empattement et au poids,pour le reste si on prend le tracteur au gabarit adequat la puissance y en aura toujours assez, quand on voit qu'ils arrivent a faire sortir 150 cv sur des trotinettes........

moi le jour ou je voudrai changer un tracteur je dirait au commercial je veut telle serie point barre,par exemple chez fendt pour renouveller mon tracteur chargeur sa serait un 400 ou rien,je voit deja le commercial essayer de me fourguer un 200 ou 300 pour faire l'affaire,sachant qu'avec un 400 il ne passera jamais en prix face a la concurrence

fendt53
Membre
Membre
Messages : 252
Enregistré le : 24 avr. 2010, 11:02

Re: FENDT.FR: PUBLICITE MENSONGERE???

Message par fendt53 » 03 févr. 2012, 00:20

moi je crois que la meilleur comparaison c'est de les essayer, car certe les chiffres donne un apercu mais ca fait pas tout, un tracteur peu avoir beaucoup de chevaux a la prise de force, par rapport a sa puissance moteur annoncé, mais peu etre à la rammasse lorsqu'il sagit de tracter,suivant les perte a la transmission.Moi avant d'acheter j'ai essayer 5 marques différente avec les meme outil attelé et j'ai vu de très grosse différence a puissance égale sur le papier, a tel point que j'ai meme pas cherché a connaitre le prix des marques qui m'ont déçu

negociateur
Membre
Membre
Messages : 142
Enregistré le : 24 oct. 2010, 17:05

Re: FENDT.FR: PUBLICITE MENSONGERE???

Message par negociateur » 03 févr. 2012, 07:49

quel interet de savoir le puissance a la pdf???? moi ce ne sera que de la traction !!

fendt 712
Membre
Membre
Messages : 134
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: FENDT.FR: PUBLICITE MENSONGERE???

Message par fendt 712 » 03 févr. 2012, 14:00

bah moi je vois l’intérêt car je répète c'est la seule mesurable et comparable et de toute facon ,si tu veut un tracteur puissant en traction ,il faut qu'il soit puissant a la pdf
un tracteur qui sort 100 cv pdf ne va pas faire 120 en traction c'est impossible . certe certaine boite consomme un peu plus de puissance que d'autre ,mais de la a dire que pour faire du transport on se fou de la puissance pdf je me marre .
bientot tu va nous dire que tu a acheter un tracteur qui ne tire pas a la pdf mais qui va bien sur la route, bref
le cas contraire est valable aussi, un tracteur qui va super bien en transport est forcement bon si on le contrôle a la pdf.
oliv

negociateur
Membre
Membre
Messages : 142
Enregistré le : 24 oct. 2010, 17:05

Re: FENDT.FR: PUBLICITE MENSONGERE???

Message par negociateur » 03 févr. 2012, 14:04

fendt 712 a écrit :bah moi je vois l’intérêt car je répète c'est la seule mesurable et comparable et de toute facon ,si tu veut un tracteur puissant en traction ,il faut qu'il soit puissant a la pdf
un tracteur qui sort 100 cv pdf ne va pas faire 120 en traction c'est impossible . certe certaine boite consomme un peu plus de puissance que d'autre ,mais de la a dire que pour faire du transport on se fou de la puissance pdf je me marre .
bientot tu va nous dire que tu a acheter un tracteur qui ne tire pas a la pdf mais qui va bien sur la route, bref
le cas contraire est valable aussi, un tracteur qui va super bien en transport est forcement bon si on le contrôle a la pdf.
si il a de la puissance a la pdf veut dire qu il aura aussi de la puissance a la traction, alors ok!

axio
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 22 déc. 2011, 17:14

Re: FENDT.FR: PUBLICITE MENSONGERE???

Message par axio » 03 févr. 2012, 19:00

negociateur a écrit :je me suis rendu sur le site de fendt et voila ce que j'ai trouvé concernant la rentabilité de leurs tracteurs...:

clike >> http://www.fendt.fr/700-vario-rentabili ... lateur.asp

pour ceux qui ne veulent pas cliker:

"Grâce à Fendt vous pouvez réaliser 45.000 € d’économies en 10 ans, uniquement sur le carburant. Comment est-ce possible? Parce que vous consommez 3,5 litres de carburant de moins par heure que les concurrents (top agrar 04/2008)!

Mais vérifiez donc par vous-même les économies que vous réalisez en consommant 3,5 litres de carburant de moins par heure de service:

1,5 Euros/litre x 1.000 heures de service/an x 3,5 litres de carburant économisé/heure = 5.250 €/an
10 ans x 5.250 €/an = 52.500 €"

1.5 € le litre !!!!! ILS SERAIENT PAS UN PEU MARSEILLAIS CHEZ FENDT????
Je veux bien qu ils essaient de ns convaincre qu ils font economiser du gnr mais là c'est grave!
Salut Negociateur, tu dois avoir des potes chez Fendt Allemagne. Ils viennent de remplacer le prix du carburant en Allemagne par celui du GNR en France. Moi, je dis: BRAVO!!!!

negociateur
Membre
Membre
Messages : 142
Enregistré le : 24 oct. 2010, 17:05

Re: FENDT.FR: PUBLICITE MENSONGERE???

Message par negociateur » 03 févr. 2012, 20:07

axio a écrit :
negociateur a écrit :je me suis rendu sur le site de fendt et voila ce que j'ai trouvé concernant la rentabilité de leurs tracteurs...:

clike >> http://www.fendt.fr/700-vario-rentabili ... lateur.asp

pour ceux qui ne veulent pas cliker:

"Grâce à Fendt vous pouvez réaliser 45.000 € d’économies en 10 ans, uniquement sur le carburant. Comment est-ce possible? Parce que vous consommez 3,5 litres de carburant de moins par heure que les concurrents (top agrar 04/2008)!

Mais vérifiez donc par vous-même les économies que vous réalisez en consommant 3,5 litres de carburant de moins par heure de service:

1,5 Euros/litre x 1.000 heures de service/an x 3,5 litres de carburant économisé/heure = 5.250 €/an
10 ans x 5.250 €/an = 52.500 €"

1.5 € le litre !!!!! ILS SERAIENT PAS UN PEU MARSEILLAIS CHEZ FENDT????
Je veux bien qu ils essaient de ns convaincre qu ils font economiser du gnr mais là c'est grave!
Salut Negociateur, tu dois avoir des potes chez Fendt Allemagne. Ils viennent de remplacer le prix du carburant en Allemagne par celui du GNR en France. Moi, je dis: BRAVO!!!!
et moi qui voulait les faire chanter avec ça... lol j aurais peut etre pu gagner un tracteur fendt 714 scr en echange de mon silence... :boire:
en tout cas, chez FENDT aussi, on suit apparement les forums de prés....

bon week end

fendt 712
Membre
Membre
Messages : 134
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: FENDT.FR: PUBLICITE MENSONGERE???

Message par fendt 712 » 03 févr. 2012, 20:09

negociateur a écrit :
fendt 712 a écrit :bah moi je vois l’intérêt car je répète c'est la seule mesurable et comparable et de toute facon ,si tu veut un tracteur puissant en traction ,il faut qu'il soit puissant a la pdf
un tracteur qui sort 100 cv pdf ne va pas faire 120 en traction c'est impossible . certe certaine boite consomme un peu plus de puissance que d'autre ,mais de la a dire que pour faire du transport on se fou de la puissance pdf je me marre .
bientot tu va nous dire que tu a acheter un tracteur qui ne tire pas a la pdf mais qui va bien sur la route, bref
le cas contraire est valable aussi, un tracteur qui va super bien en transport est forcement bon si on le contrôle a la pdf.
si il a de la puissance a la pdf veut dire qu il aura aussi de la puissance a la traction, alors ok!
c'est indissociable tu ne peut pas avoir l'un sans l'autre, malgré une perte par la transmission au roues supérieur a la perte pour la pdf
autrement dis, tous les tracteurs sont un peu moins puissant aux roues qu'a la pdf.
il y a des boites qui consomment plus de puissance que les autres, ok, mais y'aura pas un très gros écart.
alors que d'une norme de puissance constructeur par rapport une autre norme tu peu avoir des différences phénoménale. c'est pour ça que je me fiche de leur norme a la gomme ,moi j’achète une puissance pdf , et je veux quelle soit écris sur le bon de commande comme une puissance garantis ,comme çà je le rode et je la mesure au banc, si ca colle tant mieux, sinon tu retourne voir ta concession preuve a l’appuis .
et pour certain concessionnaire qui utilise une norme a leur avantage, ça les embête bien de te garantir une puissance pdf sur le bon de commande .
en plus d'une marque a une autre une puissance pdf est une mesure équitable, la même pour tous ,pas de triche possible .
oliv

negociateur
Membre
Membre
Messages : 142
Enregistré le : 24 oct. 2010, 17:05

Re: FENDT.FR: PUBLICITE MENSONGERE???

Message par negociateur » 04 févr. 2012, 08:18

et comment tu passes ton tracteur au banc??? tu connais quelqu un en concession ou quoi?

fendt 712
Membre
Membre
Messages : 134
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: FENDT.FR: PUBLICITE MENSONGERE???

Message par fendt 712 » 04 févr. 2012, 12:04

non ,on a l'association AILE qui a un banc d'essai qui se balade partout en Normandie il vienne sur rdv a condition de grouper 2 ou 3 tracteurs
ça coûte une centaine d'euro et il te laisse toute les courbes conso ,couple et puissance et réserve de couple ,des que j'ai le Temp je vous scanne les miennes si ca vous intéressent .
méfier vous des bancs concessionnaire car certain ne calcule même pas les conso .
pour en revenir au débat des puissances un 140ch pdf je me rend bien compte de ce que ca fait ,c'est plus que 130ch pdf par exemple facile a comparer
par contre un 140 ch ece r24 a comparer a un 150 ch eg 97 98 , la de suite je peut pas te dire quel est le meilleur .
oliv

anti2
Membre
Membre
Messages : 1890
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: FENDT.FR: PUBLICITE MENSONGERE???

Message par anti2 » 04 févr. 2012, 19:28

il y a des boites qui consomment plus de puissance que les autres, ok, mais y'aura pas un très gros écart.
Oh si les ecart son gros, les test le prouve, et surtout si on sort moins de puissance au roue avec la meme puissance de départ, il nous faudra plus de carburant pour fournir le memes effort.
moi j’achète une puissance pdf
C'est la seule façon de savoir exactement la puissance que sort ton moteur, mais après de la à trouvé quelqu'un qui te garantie une puissance, je ne pense pas que beaucoup de concess marche.

En faites le gros soucis, c'est que les gens ne savent pas ce qu'il veulent, 4 ou 6 cyl, petite cylindrée, grosse cylindrée, empattement court, long, boite vario ou boite méca...

Et ensuite vous attaquez les concess pour dire qu'il ne vous ont pas vendu ce qu'il faut!
On a des test, on a une réflexion, tout le web pour avoir les infos, c'est quand mêmes à nous de savoir ce que l'on veut, et à pas se faire embobiné par un vendeur qui veut a tous prix placé tel ou tel produit.
Pour ceux qui voudrait mieux me connaitre ou savoir comment je travaille, allez faire un tour sur mon blog http://ensileur.skyrock.comLaisser un coms au passage si ca vous dit!
A plus!
Blog mis a jour le 12/02/2013

fendt 712
Membre
Membre
Messages : 134
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: FENDT.FR: PUBLICITE MENSONGERE???

Message par fendt 712 » 04 févr. 2012, 19:39

si un jour mon conces me vendt un 140 ch maxi et ne veut pas me garantir un 130 ch pdf ou autre chose 125 ou 135 a lui de voir, mais une puissance garantis et bien je signe pas
car ca veut dire que
1 il ne sait même pas ce qu'il vend en puissance
2 il sait que je serai déçu .
sans citer de marque on a un 140ch en cuma vendu pour 155 ch maxi avec surpuissance etc
passage au banc, puissance pdf 126 ch
je suis sur que si la cuma avais imposer aux vendeur un 140 pdf il nous aurai vendu le modèle du déçu. car pour lui 126 c'est normal pour ce tracteur.
oliv

anti2
Membre
Membre
Messages : 1890
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: FENDT.FR: PUBLICITE MENSONGERE???

Message par anti2 » 04 févr. 2012, 19:53

Heu ben, je sais pas comment vous raisonné chez vous, mais moi chez NH, je veux un 110cv, je prends un t6020, 110cv de base ( en gros hein ) ensuite le vendeur me dit, c'est un tracteur à 127cv de puissance max dans certaines conditions, ( ok marcel je m'en tape...)

Par contre je veux acheter un 125cv et on me propose un t6020 qui fait 125cv de puissance max, ben tant pis pour moi si je marche, c'était a moi de me renseigné, dans l'histoire, le c"n c'est moi... et faut surtout pas en vouloir au vendeur!
Pour ceux qui voudrait mieux me connaitre ou savoir comment je travaille, allez faire un tour sur mon blog http://ensileur.skyrock.comLaisser un coms au passage si ca vous dit!
A plus!
Blog mis a jour le 12/02/2013

Agri553
Membre
Membre
Messages : 218
Enregistré le : 22 oct. 2009, 11:24

Re: FENDT.FR: PUBLICITE MENSONGERE???

Message par Agri553 » 04 févr. 2012, 19:58

anti2 a écrit :Je ne vise pas tous les utilisateurs de FENDT, mais une certaines catégorie qui voudrait te faire gobé que :
- il paie 20 000 euros de plus mais ils ont raison
- leur tracteur consomme moins que le tiens alors que les test du Nebraska prouve le contraire
- quand t'achètes une fendt t'est jamais en panne ( mais que font les mécanos???)

Le gros avantage des Fendt, c'est leur boite, ca c'est certains.
Le deuxième qui est a la fois avantage est inconvénients, c'est qu'il tiennent une cote argus d'enfer.

heblozas44 : procure toi la france agricole du 30 janvier 2009, le test de 7 marques de tracteurs en différentes étapes, ce test a fait du bruit et nous révèle les vrais performances des tracteurs testés.
La par contre je voudrai intervenir, car des teste ont aussi mis en évidence que la vario permettait de consomer moins que par exemple une boite full-ps !
Ensuite quant a la fiabilité, Fendt est entré ds l'imaginaire collectif comme une grande marque, et je pense que la fiabilité à joué gros, personnellement ce que j'observe, chez moi (mayenne) et chez mon patron (calvados) c'est que des qu'il y a quelque chose d'anormale, meme sortit de la garantie Fendt prend en charge les reparations !
Ensuite comme dirais un de mes voisins, qui est mécano, "quand t'achete fendt c'est le premier qui coute cher" et je pense qu'il a bien raison puisque ces tracteur decote bien moins que les autres marques 0o"

Agri553
Membre
Membre
Messages : 218
Enregistré le : 22 oct. 2009, 11:24

Re: FENDT.FR: PUBLICITE MENSONGERE???

Message par Agri553 » 04 févr. 2012, 20:02

Et je voudrais aussi ajouter qu'il me semble que Fendt monte du moteur Deutz, et c'est pas a ce que je sache ceux qui consomme le plus ^^

anti2
Membre
Membre
Messages : 1890
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: FENDT.FR: PUBLICITE MENSONGERE???

Message par anti2 » 04 févr. 2012, 20:04

La par contre je voudrai intervenir, car des teste ont aussi mis en évidence que la vario permettait de consomer moins que par exemple une boite full-ps !
Ben ecoute je t'ai donné le nom de mon test, sors moi le tiens.
De tous les test que j'ai vu, la vario est la plus consommatrice d’énergie, et particulièrement la Fendt qui fonctionne avec un seul point mécanique.
La JD par exemple avec ces 4 points mécanique a un meilleur rendements, ce qui se sentira directement sur la conso.

J'attends impatiemment de voir les test du nebraska sur la NH qui elle aussi multiplie les point mécanique, de cette manière un classement pourra être établie et on arrêtera d'entendre les gros mensonges des firmes!
Pour ceux qui voudrait mieux me connaitre ou savoir comment je travaille, allez faire un tour sur mon blog http://ensileur.skyrock.comLaisser un coms au passage si ca vous dit!
A plus!
Blog mis a jour le 12/02/2013

negociateur
Membre
Membre
Messages : 142
Enregistré le : 24 oct. 2010, 17:05

Re: FENDT.FR: PUBLICITE MENSONGERE???

Message par negociateur » 04 févr. 2012, 20:06

C EST vrai que FENDT c est taillé une réputation de ouf niveau fiabilité, ca fait des envieux!
moi je ne demande qu a avoir un FENDT !!! :love:

Agri553
Membre
Membre
Messages : 218
Enregistré le : 22 oct. 2009, 11:24

Re: FENDT.FR: PUBLICITE MENSONGERE???

Message par Agri553 » 04 févr. 2012, 20:16

anti2 a écrit :
La par contre je voudrai intervenir, car des teste ont aussi mis en évidence que la vario permettait de consomer moins que par exemple une boite full-ps !
Ben ecoute je t'ai donné le nom de mon test, sors moi le tiens.
De tous les test que j'ai vu, la vario est la plus consommatrice d’énergie, et particulièrement la Fendt qui fonctionne avec un seul point mécanique.
La JD par exemple avec ces 4 points mécanique a un meilleur rendements, ce qui se sentira directement sur la conso.

J'attends impatiemment de voir les test du nebraska sur la NH qui elle aussi multiplie les point mécanique, de cette manière un classement pourra être établie et on arrêtera d'entendre les gros mensonges des firmes!
Je ne me souvient plus sur quel site j'avait pu voir ca, mais je vais regarder de nouveau alors, par contre ce que je voulais dire c'etait la variation continu face a une PS par exemple (ce que j'ai bien spécifié ds mon precedent message)

Sinon je pense que la taille du reservoir donne une ptite idée sur la consommation d'un moteur ^^ sur notre 130cv notre reservoir fait seulement 150L et je fait bien journée !

Sinon pour en revenir a ton autre message je reitére au niveau fiabilité et decote =)

fendt 712
Membre
Membre
Messages : 134
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: FENDT.FR: PUBLICITE MENSONGERE???

Message par fendt 712 » 04 févr. 2012, 20:31

Agri553 a écrit :
anti2 a écrit :
La par contre je voudrai intervenir, car des teste ont aussi mis en évidence que la vario permettait de consomer moins que par exemple une boite full-ps !
Ben ecoute je t'ai donné le nom de mon test, sors moi le tiens.
De tous les test que j'ai vu, la vario est la plus consommatrice d’énergie, et particulièrement la Fendt qui fonctionne avec un seul point mécanique.
La JD par exemple avec ces 4 points mécanique a un meilleur rendements, ce qui se sentira directement sur la conso.

J'attends impatiemment de voir les test du nebraska sur la NH qui elle aussi multiplie les point mécanique, de cette manière un classement pourra être établie et on arrêtera d'entendre les gros mensonges des firmes!
Je ne me souvient plus sur quel site j'avait pu voir ca, mais je vais regarder de nouveau alors, par contre ce que je voulais dire c'etait la variation continu face a une PS par exemple (ce que j'ai bien spécifié ds mon precedent message)

Sinon je pense que la taille du reservoir donne une ptite idée sur la consommation d'un moteur ^^ sur notre 130cv notre reservoir fait seulement 150L et je fait bien journée !

Sinon pour en revenir a ton autre message je reitére au niveau fiabilité et decote =)
moi j'ai les boules je viens de commander un 140 ch, il a un réservoir de 400 litres aie aie aie :D
oliv

negociateur
Membre
Membre
Messages : 142
Enregistré le : 24 oct. 2010, 17:05

Re: FENDT.FR: PUBLICITE MENSONGERE???

Message par negociateur » 04 févr. 2012, 20:50

fendt 712 a écrit :
Agri553 a écrit :
anti2 a écrit :
La par contre je voudrai intervenir, car des teste ont aussi mis en évidence que la vario permettait de consomer moins que par exemple une boite full-ps !
Ben ecoute je t'ai donné le nom de mon test, sors moi le tiens.
De tous les test que j'ai vu, la vario est la plus consommatrice d’énergie, et particulièrement la Fendt qui fonctionne avec un seul point mécanique.
La JD par exemple avec ces 4 points mécanique a un meilleur rendements, ce qui se sentira directement sur la conso.

J'attends impatiemment de voir les test du nebraska sur la NH qui elle aussi multiplie les point mécanique, de cette manière un classement pourra être établie et on arrêtera d'entendre les gros mensonges des firmes!
Je ne me souvient plus sur quel site j'avait pu voir ca, mais je vais regarder de nouveau alors, par contre ce que je voulais dire c'etait la variation continu face a une PS par exemple (ce que j'ai bien spécifié ds mon precedent message)

Sinon je pense que la taille du reservoir donne une ptite idée sur la consommation d'un moteur ^^ sur notre 130cv notre reservoir fait seulement 150L et je fait bien journée !

Sinon pour en revenir a ton autre message je reitére au niveau fiabilité et decote =)
moi j'ai les boules je viens de commander un 140 ch, il a un réservoir de 400 litres aie aie aie :D
mouhahahaha

Agri553
Membre
Membre
Messages : 218
Enregistré le : 22 oct. 2009, 11:24

Re: FENDT.FR: PUBLICITE MENSONGERE???

Message par Agri553 » 04 févr. 2012, 21:16

Prenez ca a la rigolade si vous le voulez mais si je prend un john deere equivalent en puissance, nd de cylindre et année de sortit on ateignait deja les 200L je ne pense pas que ce soit annodin !

heblozas44
Membre
Membre
Messages : 78
Enregistré le : 25 oct. 2011, 18:31

Re: FENDT.FR: PUBLICITE MENSONGERE???

Message par heblozas44 » 04 févr. 2012, 21:21

C'est vraiment chiant de lire sur ce forum. Vous utilisez la fonction "citer" à chaque fois. Pour répondre au message du dessus c'est inutile.
Encore ici il n'y a pas de photos. Revoir trois ou quatre fois les même images sur une page c'est plus que casse couilles.

maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: FENDT.FR: PUBLICITE MENSONGERE???

Message par maccormick » 04 févr. 2012, 21:25

pipo pipo tes histoires de reservoir,mon mx a 265 l de capacite et pourtant il consomme beaucoup moins que certains de leur categorie qui n'arrivent pas a 200l

Répondre

Retourner vers « Archives Fendt »