L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

allume-cigare

Répondre
Wallabie
Membre
Membre
Messages : 51
Enregistré le : 29 oct. 2011, 19:53

Re: allume-cigare

Message par Wallabie » 27 déc. 2011, 23:24

Salut
Il n'y a pas d'allume cigare sur ces séries, même s'il y a des cendriers :D

Wallabie
Membre
Membre
Messages : 51
Enregistré le : 29 oct. 2011, 19:53

Re: allume-cigare

Message par Wallabie » 27 déc. 2011, 23:50

hugo12 a écrit :Merci de ta reponse
C'est un peu dommage sa ...
Ya une prise USB ou pas dont on peutse servir quelque part ou pas??
Oui c'est surprenant surtout de la part de Fendt.
Pas de prise USB. C'est un tracteur, pas un ordinateur ! Il doit y avoir une prise 3 plots et une autre petite prise ronde 12 volts en dessous de l'autoradio.

bezo76
Membre
Membre
Messages : 50
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: allume-cigare

Message par bezo76 » 02 janv. 2012, 13:24

Bah si tu sors tout le compartiment autoradio et tu te repiques sur les fiches de la prise à coté de la prise 3 plots.
Perso j'ai remis une deuxième prise 3 plots sur mes zingues pour la barre de guidage ; tu peux très bien sortir une prise type allume cigares. ;)
Y a aussi des fiches libres à droite sous la boite de rangement près des fusibles ; me suis repiqué dessus pour installer une caméra...

larsouile
Membre
Membre
Messages : 271
Enregistré le : 29 mai 2011, 19:14

Re: allume-cigare

Message par larsouile » 02 janv. 2012, 22:52

la prise qui remplace celle de l'allume cigare ce trouve en dessous de l'autoradio c'est une petite prise ronde. prise mâle en vente au magasin fendt ensuite tu y branche ce que tu veux ^^
il doit aussi être possible de te servir de la prise trois plots. mais à vérifier !
sur les nôtres la prise trois plots sert pour les différents boîtiers genre semoir, pulvé etc.... quand à la prise ronde elle sert au GPS et aussi au chargeur de portable etc....
mais comme la dit bezo76 rien ne t'empeche de sortir une prise allume cigare sous l'autoradio :good:

j'avoue que cela semble assez idiot qu'il y est un cendrier mais pas d'allume cigare ?? perso je ne m'en plaind pas puisque je ne fume pas :ange: et en plus ça évite que certains fument dans les tracteurs.
Mes reportages vidéos et ceux photos de mes amis Agri-fendt-76 et thomasdusanterre sont dispo ici ==> http://agri-fendt-76.over-blog.com/

Répondre

Retourner vers « Archives Fendt »