L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Peut on pousser un un 820 Vario ?

Répondre
JDFB
Membre
Membre
Messages : 65
Enregistré le : 06 juin 2009, 22:47

Peut on pousser un un 820 Vario ?

Message par JDFB » 17 juil. 2010, 18:00

Boujour,
Peut on augmenter la puissance d'un 820 Vario ?
Merci d'avance pour vos réponses

Rapha76280
Membre
Membre
Messages : 1060
Enregistré le : 27 mai 2010, 12:21
Contact :

Re: Peut on pousser un un 820 Vario

Message par Rapha76280 » 17 juil. 2010, 20:42

Il va se roder en faisait des travaux "dures" avec et tu va surement gagner quelques chevaux sauf si il y a le TMS :bof:

Avatar du membre
Elefendt
Membre
Membre
Messages : 758
Enregistré le : 20 déc. 2009, 10:54

Re: Peut on pousser un un 820 Vario

Message par Elefendt » 18 juil. 2010, 10:24

Claasboy et khd ont tout dit...
Rapha76280 a écrit :Il va se roder en faisait des travaux "dures" avec et tu va surement gagner quelques chevaux sauf si il y a le TMS :bof:
Avant de dire des bêtises informes toi, le TMS est de série sur les 800 Vario. Et celui ci n'empêche pas le moteur de gagner quelques chevaux après un certain nombre d'heures.
In MWM we trust!

JDFB
Membre
Membre
Messages : 65
Enregistré le : 06 juin 2009, 22:47

Re: Peut on pousser un un 820 Vario

Message par JDFB » 18 juil. 2010, 14:03

merci de vos réponse le tracteur n est pas encor acheté es je trouvais le nouveau 824 vario trop lourd c est pour sa que j envisageais l achat d un 820 avec masse dans les roues arriere ( 4x300kg ) pour éviter de transporter du poid mort sur la route

lecut
Membre
Membre
Messages : 240
Enregistré le : 13 mai 2010, 18:44

Re: Peut on pousser un un 820 Vario

Message par lecut » 18 juil. 2010, 14:08

Tout est déjà dit mais les fendt font déjà souvent plus que la puissance annoncée, j'ai eu l'occasion de voir plusieur fendt de série vario passer au banc d'essai.
Après booster un tracteur c'est courant mais pas économique (consomation, perte en fiabilitée)

JDFB
Membre
Membre
Messages : 65
Enregistré le : 06 juin 2009, 22:47

Re: Peut on pousser un un 820 Vario

Message par JDFB » 19 juil. 2010, 22:59

Bonjour après avoir essayé un 820 avec mon Carrier de 6.5m je suis déçus du 820 il a pas jus

cyril16
Membre
Membre
Messages : 6992
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Peut on pousser un un 820 Vario

Message par cyril16 » 25 juil. 2010, 16:36

khd a écrit :
Mince j'allais le dire !!!! :boulay:
Merci de m'avoir devancé! :fouet: :love:
Claasboy me suis permis de te corriger les grosses fautes d'écritures :^^: !
Il est vrai que vous pouvez vous le permettre Maître Capello ... :non:
Since 06/02/2005

Rapha76280
Membre
Membre
Messages : 1060
Enregistré le : 27 mai 2010, 12:21
Contact :

Re: Peut on pousser un un 820 Vario

Message par Rapha76280 » 25 juil. 2010, 16:59

Elefendt a écrit :Claasboy et khd ont tout dit...
Rapha76280 a écrit :Il va se roder en faisait des travaux "dures" avec et tu va surement gagner quelques chevaux sauf si il y a le TMS :bof:
Avant de dire des bêtises informes toi, le TMS est de série sur les 800 Vario. Et celui ci n'empêche pas le moteur de gagner quelques chevaux après un certain nombre d'heures.
Désoler c'est de ma faute j'ai un peut tout mélanger ::$ et je ne savait pas que c'était illégale d'augmenter la puissance d'un tracteur et je c'est même pas comment a par le "rodage" mais sa c'est normale . / Je raconte des Co***es en + moi et fendt sa fait qu'1 :love:

JDFB
Membre
Membre
Messages : 65
Enregistré le : 06 juin 2009, 22:47

Re: Peut on pousser un un 820 Vario

Message par JDFB » 07 août 2010, 19:23

bonjour apres essai d un 820 vario je suis decus de ce tracteur sa tire pas ,vite essoufflé tracteur plutot prevu pour faire de la route ou du travail superficiel

fendt power
Membre
Membre
Messages : 129
Enregistré le : 21 mars 2010, 08:41

Re: Peut on pousser un un 820 Vario ?

Message par fendt power » 21 nov. 2010, 12:22

oui bon aprés tout est théorique car un agriculteur ayant poussé son 818 vario a eut un accident l'expert est passé et n'a rien vu du tout et il me semble que chez valtra les puces sont vendues et installé car j'en connais qu'ils ont fait monté la puces lors d'un entretient sans difficulté donc voilà entre la théorie et la réalité il ya un grand pas après je suppose que ceux qui disent ça respect les loi et roule à 25km/h ect j'en doute fort!!!!!! mais ce n'est que mon avis mais je pense qu'on enfrain tous les régle un jours ou l'autre

richt
Membre
Membre
Messages : 682
Enregistré le : 12 août 2009, 13:06

Re: Peut on pousser un un 820 Vario ?

Message par richt » 25 déc. 2010, 01:47

fendt power a écrit :oui bon aprés tout est théorique car un agriculteur ayant poussé son 818 vario a eut un accident l'expert est passé et n'a rien vu du tout et il me semble que chez valtra les puces sont vendues et installé car j'en connais qu'ils ont fait monté la puces lors d'un entretient sans difficulté donc voilà entre la théorie et la réalité il ya un grand pas après je suppose que ceux qui disent ça respect les loi et roule à 25km/h ect j'en doute fort!!!!!! mais ce n'est que mon avis mais je pense qu'on enfrain tous les régle un jours ou l'autre

Tout a fait d'accord, mais bon, certains sont...
si on respectait toutes les règles... Faudra déjà commencer par lire le journal officiel en entier a chaque fois... des tracteurs poussées de 20-30 cv j'en vois beaucoup par ici et ils ont pas forcément plus de problèmes que les autres (et dans les cotes ils en ont moins...)
---

Quentinrs
Membre
Membre
Messages : 29
Enregistré le : 27 nov. 2009, 15:56

Re: Peut on pousser un un 820 Vario ?

Message par Quentinrs » 25 août 2011, 23:41

le 818 tu peu lui mettre la carte du 820 mais le plus gros de la série tu ne peut jamais le poussé. Perso, on a un 818 jumelé qui tire le Catros amazone de 7, 50 m à 12 km:h à 1750 trs en déchaumant entre 5 et 8 cm alors je ne vois pas pourquoi il tire pas le carrier vaderstad a moins de sans servir en pseudo labour

Après pour le rodage, si c'est avec une brouette (benne) qu'il est effectué c'est sur que le tracteur ne développera pas son maximum

JDFB
Membre
Membre
Messages : 65
Enregistré le : 06 juin 2009, 22:47

Re: Peut on pousser un un 820 Vario ?

Message par JDFB » 26 août 2011, 05:44

Merci la n'est plus le probleme vu que je n'est pas acheter de Fendt .Pour info mon JD 7710 tirait le Carrier entre 2 et 3 km/h plus vite que le Fendt , oui dans le meme champs et a la meme profondeur , chercher l 'erreur .
Quentinrs a écrit :le 818 tu peu lui mettre la carte du 820 mais le plus gros de la série tu ne peut jamais le poussé. Perso, on a un 818 jumelé qui tire le Catros amazone de 7, 50 m à 12 km:h à 1750 trs en déchaumant entre 5 et 8 cm alors je ne vois pas pourquoi il tire pas le carrier vaderstad a moins de sans servir en pseudo labour

Après pour le rodage, si c'est avec une brouette (benne) qu'il est effectué c'est sur que le tracteur ne développera pas son maximum

larsouile
Membre
Membre
Messages : 271
Enregistré le : 29 mai 2011, 19:14

Re: Peut on pousser un un 820 Vario ?

Message par larsouile » 26 août 2011, 18:20

j'aime bien le titre : peut on pousser un 820 vario ! pour le pousser faut etre nombreux ^^ tien une porte ==> []

non mais sinon les gars vous allez ou avec votre histoire de puce ! :fouet: depuis quand on a besoin d'une puce les gars ?? on est pas dans fast and furious ! vous me faites bien rire. Enfin bon cherchez pas même si se sont des gestion électronique oui il est possible de le booster.

Même si le sujet est ''illégal'' faut dire la réalité beaucoup de tracteur sont gonfler, et une fois ton moteur cassé, comment l'expert fait pour prouver que c'est la trop forte puissance ?? en tout cas gonfler les tracteurs c'est devenu banal dans mon coin. mon 816 affiche 190 cv mon 716 en afficher 180. je connais aussi un 614 de 180 cv et un 816 de 250 cv (celui la a eu de grosse modif mais le bruit ! :love: )

Le 820 est vraiment un tracteur trop légers, celui que l'on possède on a dut lui collé des masses dans les roue et en rajouter a l'avant en plus des 1.2 t déjà présent et c'est juste suffisant, pour la puissance cela s'explique par le fait qu'il il a deux pompe hydraulique, ça lui mange beaucoup de puissance, les 716, 716 tms et 816 ou plus la patate que lui. pour y remédier il a déjà fait plusieurs aller retour sur le banc du concessionnaire, le banc annonçait 205 cv au premier passage il y a deux ans, au dernier passage il annonçait 230 cv. :geek:


Maintenant c'est sur que si tu cherche un tracteur relativement légers et assez puissant le 820 te conviendra.
Mes reportages vidéos et ceux photos de mes amis Agri-fendt-76 et thomasdusanterre sont dispo ici ==> http://agri-fendt-76.over-blog.com/

Avatar du membre
Elefendt
Membre
Membre
Messages : 758
Enregistré le : 20 déc. 2009, 10:54

Re: Peut on pousser un un 820 Vario ?

Message par Elefendt » 26 août 2011, 19:39

larsouile a écrit :et une fois ton moteur cassé, comment l'expert fait pour prouver que c'est la trop forte puissance ??
Il consulte la mémoire de l'ordinateur de bord, et vérifie s'il y a eu mauvaise utilisation ou des modifications par rapport au système initial, en dehors des mises à jour. Et là tu l'as dans le baba.

Et les "puces" sont des boitiers électroniques que l'on trouve dans le "commerce", qui font tourner le moteur plus vite sans que l'ordinateur de bord et l’électronique du tracteur ne réagissent au sur-régime.. Installer ce genre de bricolage c'est renoncer sciemment à la garantie constructeur.
Pour finir, au lieu de vouloir gonfler, bidouiller, tuner ou je ne sais quoi : plutôt acheter un tracteur adapté aux travaux demandés.
In MWM we trust!

Répondre

Retourner vers « Archives Fendt »