Avez vous eu des problèmes avec l'ordinateur de bord ????
Avez vous eu des problèmes avec l'ordinateur de bord ????
bonjour, avez vous déjà eu des problèmes avec l'ordi de bord d'un fendt :?: :?:
répondre sur sa fiabilité merci... et préciser le nombre d'heures du tracteur
répondre sur sa fiabilité merci... et préciser le nombre d'heures du tracteur
"La difficulté n'est pas de comprendre les idées nouvelles, mais d'échapper aux idées anciennes" (KEYNES)
-
- Membre
- Messages : 280
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: avez vous eu des problemes avec l'ordinateur de bord ????
aucun pb sur aucun tracteur
tu pourrai preciser le type
tu pourrai preciser le type
Re: avez vous eu des problemes avec l'ordinateur de bord ????
merci pour ta reponse mais je parle de la serie 400 a la 900 vario .. forcement :roll: :roll:
"La difficulté n'est pas de comprendre les idées nouvelles, mais d'échapper aux idées anciennes" (KEYNES)
Re: avez vous eu des problemes avec l'ordinateur de bord ????
Sur un 916 que je connais bien, l'ordi de bord ( terminal vario je crois ) a laché lorsque le tracteur avait 200h.
En faites on pouvait le démarrer mais il ne se passer plus rien.
Le terminal a était changé et pris en compte 100% par fendt, et depuis ce tracteur à 1500h et plus de souci!
En faites on pouvait le démarrer mais il ne se passer plus rien.
Le terminal a était changé et pris en compte 100% par fendt, et depuis ce tracteur à 1500h et plus de souci!
Pour ceux qui voudrait mieux me connaitre ou savoir comment je travaille, allez faire un tour sur mon blog http://ensileur.skyrock.comLaisser un coms au passage si ca vous dit!
A plus!
Blog mis a jour le 12/02/2013
A plus!
Blog mis a jour le 12/02/2013
-
- Membre
- Messages : 483
- Enregistré le : 22 mai 2009, 12:23
- Contact :
Re: avez vous eu des problemes avec l'ordinateur de bord ????
on a un 716 qui a 4550h et un 712 qui a 1600h et aucun soucis avec le terminal vario pour chaque tracteur!très pratique et très simple d'utilisation :good:
Re: avez vous eu des problemes avec l'ordinateur de bord ????
merci pour ce message sa renforce un peu plus le sav fendt :good:anti2 a écrit :Sur un 916 que je connais bien, l'ordi de bord ( terminal vario je crois ) a laché lorsque le tracteur avait 200h.
En faites on pouvait le démarrer mais il ne se passer plus rien.
Le terminal a était changé et pris en compte 100% par fendt, et depuis ce tracteur à 1500h et plus de souci!
Modifié en dernier par fendtdu59 le 29 mars 2010, 18:18, modifié 1 fois.
"La difficulté n'est pas de comprendre les idées nouvelles, mais d'échapper aux idées anciennes" (KEYNES)
Re: avez vous eu des problemes avec l'ordinateur de bord ????
merci pour ta reponses postive sur le terminal vario :good:christofarmer18 a écrit :on a un 716 qui a 4550h et un 712 qui a 1600h et aucun soucis avec le terminal vario pour chaque tracteur!très pratique et très simple d'utilisation :good:
"La difficulté n'est pas de comprendre les idées nouvelles, mais d'échapper aux idées anciennes" (KEYNES)
Re: avez vous eu des problemes avec l'ordinateur de bord ????
quote]
merci pour ce message sa renforce un peu plus le sav fendt :good: [/quote]
Non mais tu plaisantes la??? :non:
C'est sa un bon SAV pour toi?
Une pièces flingué a 200 heures et remplacer sans frais?
Ben mon gars t'est pas bien exigeant car le tracteur au prix ou il vaut il a quand memes était arrété 4 jours! :non: :non:
Si le SAV avait vraiment était efficace il nous aurait prété un tracteur de puissance équivalente pour continuer le boulot qu'on était en train de faire au lieu de nous balancer tous les jours au tel "c'est pas encore arrivé mais ca va pas tardé".
A noté que j'étais stagiaire sur cette exploit a l'époque.
merci pour ce message sa renforce un peu plus le sav fendt :good: [/quote]
Non mais tu plaisantes la??? :non:
C'est sa un bon SAV pour toi?
Une pièces flingué a 200 heures et remplacer sans frais?
Ben mon gars t'est pas bien exigeant car le tracteur au prix ou il vaut il a quand memes était arrété 4 jours! :non: :non:
Si le SAV avait vraiment était efficace il nous aurait prété un tracteur de puissance équivalente pour continuer le boulot qu'on était en train de faire au lieu de nous balancer tous les jours au tel "c'est pas encore arrivé mais ca va pas tardé".
A noté que j'étais stagiaire sur cette exploit a l'époque.
Pour ceux qui voudrait mieux me connaitre ou savoir comment je travaille, allez faire un tour sur mon blog http://ensileur.skyrock.comLaisser un coms au passage si ca vous dit!
A plus!
Blog mis a jour le 12/02/2013
A plus!
Blog mis a jour le 12/02/2013
Re: avez vous eu des problemes avec l'ordinateur de bord ????
a ces vrai ... ta raison :fouet: ces quoi ta conscession car chez moi .... je ne connais pas :non: :non:
comme quoi .. je t'avais mal compris ... franchement bizarre ce tracteur neuf... :bof:
comme quoi .. je t'avais mal compris ... franchement bizarre ce tracteur neuf... :bof:
"La difficulté n'est pas de comprendre les idées nouvelles, mais d'échapper aux idées anciennes" (KEYNES)
Re: avez vous eu des problemes avec l'ordinateur de bord ????
Pour le s.a.v tout dépend du concessionnaire.. Certains bonhommes faut les caresser dans le sens du poil sinon tu poirotes :non:
Ne possédant pas de vario (on attendra le retour du maïs à 250€/T) mais pour en utiliser de temps à autre (location et entraide), je n'ai jamais entendu quoique ce soit concernant un problème sur le terminal..
Tu comptes investir dans un vario fendtdu59?
Ne possédant pas de vario (on attendra le retour du maïs à 250€/T) mais pour en utiliser de temps à autre (location et entraide), je n'ai jamais entendu quoique ce soit concernant un problème sur le terminal..
Tu comptes investir dans un vario fendtdu59?
In MWM we trust!
Re: avez vous eu des problemes avec l'ordinateur de bord ????
je pose cette questions pour savoir(ce que je ne connais pas...)les problemes sur le terminal
apres je suis tout ta fait d'accord par rapport au concession :good:
et vive les mwm :good: :good: :good:
apres je suis tout ta fait d'accord par rapport au concession :good:
et vive les mwm :good: :good: :good:
"La difficulté n'est pas de comprendre les idées nouvelles, mais d'échapper aux idées anciennes" (KEYNES)
Re: avez vous eu des problemes avec l'ordinateur de bord ????
C'est vrai que le bouche à oreille est pas mal aussi pour se renseigner, mais faut pouvoir distinguer de la rumeur
Fin du HS
Les Fendt équipés de moteurs MWM resteront les meilleurs pour moi :^^:fendtdu59 a écrit :et vive les mwm
Fin du HS
In MWM we trust!
Re: avez vous eu des problemes avec l'ordinateur de bord ????
fendtdu59 a écrit :a ces vrai ... ta raison :fouet: ces quoi ta conscession car chez moi .... je ne connais pas :non: :non:
comme quoi .. je t'avais mal compris ... franchement bizarre ce tracteur neuf... :bof:
Je disais pas ca méchament, mais on a eut les boules quand memes, c'est pour sa que je disais que le SAV dans ce cas la personnellement avait rien fait de miraculeux.
Ils avaient pris les pièces a 100% mais il était en garantie donc c'était normal.
Il est vrai que le concess y joue beaucoup sur le service.
Pour ceux qui voudrait mieux me connaitre ou savoir comment je travaille, allez faire un tour sur mon blog http://ensileur.skyrock.comLaisser un coms au passage si ca vous dit!
A plus!
Blog mis a jour le 12/02/2013
A plus!
Blog mis a jour le 12/02/2013
Re: avez vous eu des problemes avec l'ordinateur de bord ????
merci pour vos reponses!! si vous passer encore sur se sujet
n'hesiter pas a nous faire par de vos temoignages ...merci
:^^:
n'hesiter pas a nous faire par de vos temoignages ...merci
:^^:
"La difficulté n'est pas de comprendre les idées nouvelles, mais d'échapper aux idées anciennes" (KEYNES)
Re: avez vous eu des problemes avec l'ordinateur de bord ????
Nous aucun problème sur l'ordi de bord. fendt 410 en ce moment 5600 H, 411 6200 h (apart la luminosité de l'écran qui n'éclaire plus, l'ampoule qui a grillé peu etre ??) et 712 3000 h et cinq autres mais ce ne sont pas des varios. Ca ca marche et je parle de tous les fendt en particulier.
Re: avez vous eu des problemes avec l'ordinateur de bord ????
Sauf sur certain Fendt de la série 500 C Turboshift , les moteurs cassaient après un certain temps car il ont été conçu sur un base de Fendt 300C Turboshift donc moteurs lachait pour les plus gros modèles de la série 500 C Turboshift.Elefendt a écrit :C'est vrai que le bouche à oreille est pas mal aussi pour se renseigner, mais faut pouvoir distinguer de la rumeurLes Fendt équipés de moteurs MWM resteront les meilleurs pour moi :^^:fendtdu59 a écrit :et vive les mwm
Fin du HS
Mais aussi non les Mwm avaient une bonne réputation... (surtout sur les 800 Turboshift)
Je suis pas sur de ce que je dit donc si quelqu'un pouvait probablement rectifier :^^:
The 300 generation - 30 years of 300 ! 309 LSA, 309 C, 309Ci, 309 VarioTMS, 309 VarioTMS SCR ...
Re: avez vous eu des problemes avec l'ordinateur de bord ????
Alors les séries 500TS et 300 LSA (1990-1998) se partageaient en effet le même moteur, MWM TD226.B-6 pour les 6 cylindres et MWM TD226.B-4 pour les 4 cylindres. Mais je n'ai pas entendu de soucis concernant le moteur des 500 mais plutôt de boîte ou d'embrayage :|Technic a écrit :
Sauf sur certain Fendt de la série 500 C Turboshift , les moteurs cassaient après un certain temps car il ont été conçu sur un base de Fendt 300C Turboshift donc moteurs lachait pour les plus gros modèles de la série 500 C Turboshift.
Mais aussi non les Mwm avaient une bonne réputation... (surtout sur les 800 Turboshift)
Je suis pas sur de ce que je dit donc si quelqu'un pouvait probablement rectifier
Pour la série 800TS, ils ne sont pas équipés en MWM mais en MAN
Mais je parlais des moteurs MWM en général, quelle que soit la série, pour moi ce sont de très bon moteurs, fiables, consommant peu pour leur âge, et qui ont du punch. Après des soucis il y en a partout, et faut aussi entretenir un peu :^^:
In MWM we trust!
Re: avez vous eu des problemes avec l'ordinateur de bord ????
Je me permet de placer un petit commentaire suite à ta réponse technic, je pense que, appart la boite de vitesse, il ne doit pas avoir des masses de différences entre un 312 et un 512, mtn, je pense que le MWM a quand même une faiblesse au niveau des poussoirs de soupapes, j'ai réparé un 514 du temps ou je travaillais à Verlée.
A quelques mois et Heures près, L'entrepreneur que tu connais surement de Bonsin à eu le même soucis sur esson 514.
Et par chez moi, encore un 514 y est passé il y a quelques temps, et tous entre 8000 et 10000 heures.
Mtn, je ne suis pas spécialiste Fendt donc voilà.
Ha ça Elefendt, je ne te fais pas dire, ça arrache, j'ai roulé un peux avec ce 514, c'est pas un tracteur de fillette, tu pense être à 40 et tu regarde ton compteur et en fait, tu est à 50, un seul mot à dire, IMPRESSIONANT!!!!
A quelques mois et Heures près, L'entrepreneur que tu connais surement de Bonsin à eu le même soucis sur esson 514.
Et par chez moi, encore un 514 y est passé il y a quelques temps, et tous entre 8000 et 10000 heures.
Mtn, je ne suis pas spécialiste Fendt donc voilà.
Ha ça Elefendt, je ne te fais pas dire, ça arrache, j'ai roulé un peux avec ce 514, c'est pas un tracteur de fillette, tu pense être à 40 et tu regarde ton compteur et en fait, tu est à 50, un seul mot à dire, IMPRESSIONANT!!!!
Re: avez vous eu des problemes avec l'ordinateur de bord ????
Cè vrai que lè 514 et 515 avait des soucis de joint de culasse. Autrement pour ce qui était de la transmission cétait du solide.
Re: avez vous eu des problemes avec l'ordinateur de bord ????
Voilà c'est exactement ça, pareil avec un 312LSA dernière génération, ça envoie Mais on s'éloigne de plus en plus du sujet :^^:jeronimo a écrit :Ha ça Elefendt, je ne te fais pas dire, ça arrache, j'ai roulé un peux avec ce 514, c'est pas un tracteur de fillette, tu pense être à 40 et tu regarde ton compteur et en fait, tu est à 50, un seul mot à dire, IMPRESSIONANT!!!!
In MWM we trust!
Re: avez vous eu des problemes avec l'ordinateur de bord ????
fin du hs mwm! :^^:
mais quand meme vive les mwm :good:
mais quand meme vive les mwm :good:
"La difficulté n'est pas de comprendre les idées nouvelles, mais d'échapper aux idées anciennes" (KEYNES)