j'en est fait pendant 6 ans du merlo c'est vrai que les flexible de mat sur les premier c’était pas sa
mais il on fait des propret mais maintenant c'est un problème de serrage de raccord qu'on peut trouver est une fuite de joint de vérin
mais si non sa va super bien a faire une fois que tu a le coup main
MERLO - Quid de la fiabilité?
Re: Fiabilité des Merlo
retrouvé ma restauration de mon DEUTZ D6006 sur
http://forum.deutz-passion.fr/viewtopic.php?f=4&t=1825
http://forum.deutz-passion.fr/viewtopic.php?f=4&t=1825
Re: Fiabilité des Merlo
c'est quoi exactement joint de vérin ou flexible de mat
retrouvé ma restauration de mon DEUTZ D6006 sur
http://forum.deutz-passion.fr/viewtopic.php?f=4&t=1825
http://forum.deutz-passion.fr/viewtopic.php?f=4&t=1825
Re: Fiabilité des Merlo
c'est des pièce d'origine est les tuyau rigide son re braser ou vous les changer en neuf
retrouvé ma restauration de mon DEUTZ D6006 sur
http://forum.deutz-passion.fr/viewtopic.php?f=4&t=1825
http://forum.deutz-passion.fr/viewtopic.php?f=4&t=1825
Re: Fiabilité des Merlo
bizard moi j'ai jamais re démonté un vérin après intervention
mais je test tous avant de remonter vérin est flexible avec un tracteur a coté
est faire très attention au joint vert au niveau des tuyau rigide
mais je test tous avant de remonter vérin est flexible avec un tracteur a coté
est faire très attention au joint vert au niveau des tuyau rigide
retrouvé ma restauration de mon DEUTZ D6006 sur
http://forum.deutz-passion.fr/viewtopic.php?f=4&t=1825
http://forum.deutz-passion.fr/viewtopic.php?f=4&t=1825
Re: Fiabilité des Merlo
Cela me parrait étrange. Chez moi nous avons un 32.7, il a environ 12000 heures. Les fléxibles à l'intérieur de la flèche vienne seulement d'être changé. A 12000 heures c'est acceptable, non?
Ne t'occupe pas de la couleur du vélo, pédale!
Re: Fiabilité des Merlo
heureusement qu'il y'a des merlo a qui sa n'arrive pas.Nicolas55 a écrit :Cela me parrait étrange. Chez moi nous avons un 32.7, il a environ 12000 heures. Les fléxibles à l'intérieur de la flèche vienne seulement d'être changé. A 12000 heures c'est acceptable, non?
non mais malheureusement des mauvaise série de joints est de flexibles voir parfois des mauvais montage sa arrive
retrouvé ma restauration de mon DEUTZ D6006 sur
http://forum.deutz-passion.fr/viewtopic.php?f=4&t=1825
http://forum.deutz-passion.fr/viewtopic.php?f=4&t=1825
Re: Fiabilité des Merlo
tu a raison, tu a tout dit sur un merlo il faudrait utiliser les freins plus souvent pour éviter se problèmeNH T 6030 a écrit :Les freins on tendance a rester gripper car avec l hydraustatique il ne sont pas utiliser souvent.il grippes et quand tu freine ils restent dessus.
retrouvé ma restauration de mon DEUTZ D6006 sur
http://forum.deutz-passion.fr/viewtopic.php?f=4&t=1825
http://forum.deutz-passion.fr/viewtopic.php?f=4&t=1825