L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

manitou 634 lsu

Répondre
achille
Messages : 4
Enregistré le : 21 avr. 2009, 14:12

manitou 634 lsu

Message par achille » 01 mai 2009, 23:06

bonjour à tous ,je vous lis depuis quelque temps pour avoir des info sur du matériel ,et je vous trouve bien informé ,c'est pourquoi je viens à vous ,car je suis agriculteur mais le matos ,ce n'est pas trop mon truc !!!

tout d'abord ,je ne sais toujours pas si je dois racheter un tracteur fourche ou un telescopique ,justement on me propose un telescopique 634 LSU de 100 ch avec amortisseur ,équiper pour avoir un godet dessileur , ........ enfin l'engins bien complet !!!

pouvez vous m'indiquer les points à verifier pour savoir si c'est un bon occas ???
certe ,il n'a que 1500 h de service et je dois allez le voir mardi prochain !!

merci à vous !!!

LOLOB
Membre
Membre
Messages : 133
Enregistré le : 15 févr. 2009, 18:09

Re: manitou 634 lsu

Message par LOLOB » 02 mai 2009, 09:47

l faut que tu aile voir sur le ite agriavis.com pour vir les avis d'utilisateurs. ,Moi perso je pense que c'est un bon engin et de toute façon à ce nombre d'heures il n'y a pas de souçis particulier. Si l y a une chose à regarder sur un telesco d'occas c'est voir si le graissage a été effectué correctement car ces engins sont bourré d'articulations. Sinon l'état reflète son l'utilisation.

Manimux
Membre
Membre
Messages : 483
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: manitou 634 lsu

Message par Manimux » 02 mai 2009, 11:15

Salut

Je plussoie LOLOB :good:
Il n'y a pas de point particulier à surveiller si ce n'est le jeu dans les axes et l'état général de la machine (courroies, radiateur, fuites...)
Le modèle dont tu parles est l'un des meilleurs chez Manitou, très peu de retour SAV. Avec seulement 1500 heures au compteur je pense que tu peux y aller sans crainte. ;)
My name is John Mc Enroe. Do you know my poetry? It will be written with blood. With the blood of the bad referees.
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus çà rate, plus on a de chances que çà marche.

achille
Messages : 4
Enregistré le : 21 avr. 2009, 14:12

Re: manitou 634 lsu

Message par achille » 02 mai 2009, 22:23

merci et je verai mardi !!!

Répondre

Retourner vers « Chargeurs télescopiques et chargeuses articulées »