Bonjour a tous, nous utilisons depuis 2000 un telesco NH LM410, nous en sommes très satisfait mais il va maintenant sur ses 6000h et nous craignons des frais car jusque maintenant nous avons été très épargné! Notre concession nous propose un LM5060 de démo qui 180h pour un bon prix, je voudrais avoir des avis d'utilisateurs ou de mécano qui connaitrait quelque maladie de le bete! Merci d'avance pour vos réponse
Une petite photo pour la forme :
NEW HOLLAND - Chargeur télescopique LM5060
NEW HOLLAND - Chargeur télescopique LM5060
Petit blog special fiat: http://fiatagri1703.skyblog.com
Re: Avis Chargeur télescopique NH LM5060
Si tu es content du LM410, rachètes un Manitou
Plus sérieusement, le LM5060 est un modèle récent alors je ne sais pas si tu trouveras beaucoup de retour d'expérience, surtout à long terme.
Bonne chance quand même pour ta recherche
Plus sérieusement, le LM5060 est un modèle récent alors je ne sais pas si tu trouveras beaucoup de retour d'expérience, surtout à long terme.
Bonne chance quand même pour ta recherche
My name is John Mc Enroe. Do you know my poetry? It will be written with blood. With the blood of the bad referees.
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus çà rate, plus on a de chances que çà marche.
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus çà rate, plus on a de chances que çà marche.
Re: Avis Chargeur télescopique NH LM5060
A long terme c'est impossible je sait mais sa fait maintenant un an que ces machines tournent donc les première maladie (si il y en a? on peu rêvé) soit déja identifié.
Pour un manitou, non merci, pas de sav proche de chez moi, donc voila le NH nous plait, il me manque juste quelque avis voir si "l'affaire" est bonne ou pas.
Pour un manitou, non merci, pas de sav proche de chez moi, donc voila le NH nous plait, il me manque juste quelque avis voir si "l'affaire" est bonne ou pas.
Petit blog special fiat: http://fiatagri1703.skyblog.com
-
- Membre
- Messages : 242
- Enregistré le : 13 déc. 2008, 13:29
- Contact :
Re: Avis Chargeur télescopique NH LM5060
je connait bien les LM5000, tu peut y aller, mais il faut que ton conces les connaissent car je croit que mon conces fait des modifs pour les fiabiliser je ne peut pas t'en dire plus...
Tout est possible, il faut juste avoir le temps.....
Re: Avis Chargeur télescopique NH LM5060
C'est pas un peu contradictoire de dire qu'il peut l'acheter alors qu'il faut les fiabiliser!!!ares697atz a écrit :je connait bien les LM5000, tu peut y aller, mais il faut que ton conces les connaissent car je croit que mon conces fait des modifs pour les fiabiliser je ne peut pas t'en dire plus...
On a essayer un 5060 cet été pour remplacer notre LM415, et bien très déçu:
-très mou niveau moteur et hydraulique
-capot moteur imposant côté droit
-de mémoire le filtre huile moteur est du côté cabine donc pas très accessible
Par contre, la cabine est spacieuse.
Les savants sont des gens, qui sur la route des choses inconnues, s'embourbent un peu plus loin que les autres! (ALPHONSE KARR)
Re: Avis Chargeur télescopique NH LM5060
Bonjour a tous, alors voila on a acheté le LM, on a fait environ 50h avec donc si il vous faut un avis, n'hésitez pas
Petit blog special fiat: http://fiatagri1703.skyblog.com
Re: Avis Chargeur télescopique NH LM5060
Salut, quelles sont les caractéristiques de ta machine moteur, transmission, hyraulique?
Au niveau comportement elle a la pêche?
Si tu as 2-3 photos de la conception générale de la machine (sous le capot, dans la cabine, emplacement du distributeur...) surtout te gênes pas pour les poster :mrgreen:
Merci
Au niveau comportement elle a la pêche?
Si tu as 2-3 photos de la conception générale de la machine (sous le capot, dans la cabine, emplacement du distributeur...) surtout te gênes pas pour les poster :mrgreen:
Merci
My name is John Mc Enroe. Do you know my poetry? It will be written with blood. With the blood of the bad referees.
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus çà rate, plus on a de chances que çà marche.
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus çà rate, plus on a de chances que çà marche.