L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Modification de coupe Laverda/New Holland type E en type L

Barres de coupes fixes et repliables, cueilleurs, coupes avancées et scies à colza, stripers, chariots de transport...
Répondre
T7050apc
Membre
Membre
Messages : 92
Enregistré le : 21 janv. 2015, 23:11

Modification de coupe Laverda/New Holland type E en type L

Message par T7050apc » 28 févr. 2015, 14:46

Salut à tous,
J'en appelle à vos connaissances pour savoir si parmi vous certains ont déjà modifié une coupe type E de chez Laverda en type L ( doigts et sections Schumacher). Car je suis sur ce chantier chez mon père. Pour les sections ça va je m'en sors mais c'est surtout pour les doigts doubles qui n'ont pas le même diamètre de perçage et qui sont plus court qu'à l'origine. J'ai vu chez un fournisseur qu'il existait plusieurs types de doigts Schumacher mais personne n'a été en mesure de m'indiquer si un de ces modèles se montait...
C'était comme vous l'avait compris pour savoir si vous avez déjà vu ou fait ce type de montage. Et les astuces pour éviter de se faire c.....
Merci pour votre aide.
:incertain:
facebook: paysan un jour, paysan toujours

didjou
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : 02 janv. 2009, 10:51

Re: Modification de coupe Laverda/New Holland type E en type

Message par didjou » 30 mai 2015, 22:43

Bonsoir la modif est possible mais pas en type L car il me semble que le boitier de coupe est différent par contre il existe un kit schumacher pour une coupe E

T7050apc
Membre
Membre
Messages : 92
Enregistré le : 21 janv. 2015, 23:11

Re: Modification de coupe Laverda/New Holland type E en type

Message par T7050apc » 31 mai 2015, 22:42

Merci de la réponse. Effectivement il existe deux types de kit pour passer en Schumacher avec et sans boîtier. Le kit sans boîtier et nettement moins cher. La cadence de coupe n'est pas la même.
Mais ça y est j'ai fait la modif. Je suis passer en section boulonnées Schumacher. Reste à voir cet été le rendu. Mais déjà je ne me ferais plus suer à changer des rivets...
facebook: paysan un jour, paysan toujours

Répondre

Retourner vers « Accessoires pour moissonneuses batteuses »