L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Besoins d assistance -Problem de vitesse avec Case 5140

Répondre
parfaitmiak
Messages : 1
Enregistré le : 24 janv. 2015, 22:52

Besoins d assistance -Problem de vitesse avec Case 5140

Message par parfaitmiak » 26 janv. 2015, 16:17

Bonjour,
je suis nouveau au forum et j ai juste commence a travailler avec les tracteur case. Nous avons un problem de vitesse avec le tracteur. Le tracteur roule bien an marche arriere mais il manqué de traction en marche avant. nous avons remplace la pompe hydraulique mais le problem persiste. voice ce que mon mechanicien pense:
1- Il y a la marche avant mais la machine se deplace avec une lourdeur par contre en marche arrière tout fonctionne à merveille
Etant donné ce sont les même mécanisme qui participent en marche arrière qu'en marche avant
J'ai été amené de vérifier le mano-contact de pression en marche avant:
1- Machine en marche c-à-d le moteur thermique tourne, embrayage débrayé (appui maintenu) et le selecteur de sens de marche en position Marche Avant
- Le manocontacteur débranché et le multimètre en position de continuité:
Resultat: Il ya continuité ceci dit le manocontacteur de pression au de marche avant est en bon état

Du côté faisceau électrique venant de calculateur: les deux fils conducteurs me donne une continuité avec la masse alors qu'un seul fils conducteur devrait l'être.

Pour plus d'assurance j'ai fais autant avec le manocontacteur de pression au niveau de la marche arrière celui-ci s'est bien comporter tel que je le pensais

Et j'ai éssayé d'intervetir le circuit de ces manocontacteurs de pression celui de la marche avant connecté à celui de la marche arrière et vice versa la machine n'a ni marche avant, ni marche arrière

Par conséquent, je conclus le défaut vient sur le circuit électrique ou électronique ou directement dans le calculateur lui même.

merci pour votre assistance.

Retourner vers « Archives Case IH »