L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

IH 844 SB : HUILE HYDRAULIQUE DANS LA BOITE

Répondre
jd6310
Messages : 6
Enregistré le : 27 avr. 2014, 15:49

IH 844 SB : HUILE HYDRAULIQUE DANS LA BOITE

Message par jd6310 » 28 août 2014, 11:32

Bonjour à tous, j'ai un ih 844 en 2 roues, excellent surtout sur la route . en faisant regulierement les niveaux je m'aperçois que de plus en plus le niveau de l'huile hydraulique est à completer ( pas de fuite exterieure) alors que le niveau de l'huile de la boite de vitesse augmente ......!!!!
D'où ma question : ça passe par où, que faut-il demonter (carter hydro...) merci à vous de contribuer à la sauvegarde de mon cher tracteur !

agri-80
Membre
Membre
Messages : 249
Enregistré le : 15 juil. 2010, 18:16

Re: IH 844 SB : HUILE HYDRAULIQUE DANS LA BOITE

Message par agri-80 » 08 oct. 2014, 19:31

ca nous ets arrivé sur un 845 faut demonté la cabine demonté le reservoir hydraulique qui est fixé sur lea boite et refaire les joints du reservoir hydraulique a la lonque la boite de vitesse va se remplir et l'huile va partir par les trop plein au niveau de l'embrayage

LINGPY
Membre
Membre
Messages : 59
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: IH 844 SB : HUILE HYDRAULIQUE DANS LA BOITE

Message par LINGPY » 12 nov. 2017, 18:33

Bonjour à tous.

Je rencontre actuellement le même problème qu'évoqué plus tôt. La panne est connue, la démarche de réparation aussi.

Question : quelqu'un connaît-il une méthode plus durable, (autre que la soudure merci... :muet: ), que le joint papier pour assurer l'étanchéité du carter de relevage ?

D'aucuns disent que cette fuite est provoquée par de gros retours d'huile trop rapides dans le carter (descente de benne par exemple) et par un reniflard un peu petit.

Mon 845 xl n'est pas équipé d'un réservoir d'huile additionnel. Cet équipement permet-il d'atténuer ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.

maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: IH 844 SB : HUILE HYDRAULIQUE DANS LA BOITE

Message par maccormick » 12 nov. 2017, 18:54

ah tien sur mon 856 c''est le contraire,plus d'huile dans la boite,surement a cause de ca qu'il fesait du bruit a haute vitesse
par contre aucune fuite apparente,je me demande ou est passe toute cette huile,le tracteur sert tres peu,une 100e d'heures de pailleuse par an

Répondre

Retourner vers « Archives Case IH »