L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Bruits suspects case cvx

Répondre
agritech29
Membre
Membre
Messages : 294
Enregistré le : 05 juin 2010, 18:30

Bruits suspects case cvx

Message par agritech29 » 04 juil. 2014, 23:12

Bonjour, j'ai quelques bruits suspects sur mon case cvx. Cela ne pose pas de problème dans le fonctionnement mais ils attirent mon attention
Le premier se produit uniquement au démarrage pendant les 30 premières secondes et vient de l'arrière des sortes de claquements comme si une pièce tapait contre une autre mais cela semble venir de l'huile quelque part et ce bruit ne se reproduit jamais après ..

L'autre bruit vient du moteur, a certains régimes il y a comme un cliquetis (bruit métallique) et a des régimes moteurs précis. Je l'entend quand je monte le régime manuellement et aussi en accélérant ce bruit après très brièvement vu que le régime évolue.

Cela n'est pas gênant mais étonnant quand même, si certains ont déjà eu ça ??
Merci

agritech29
Membre
Membre
Messages : 294
Enregistré le : 05 juin 2010, 18:30

Re: Bruits suspects case cvx

Message par agritech29 » 04 juil. 2014, 23:54

Non pour la boîte jamais en roulant juste après avoir démarré le tracteur pendant 30 sec 1 min mais sinon je ne les réentend jamais, c'est ça qui est étonnant c'est comme si un tuyau tapait contre un autre .. J'ai aussi l'impression que lorsque je met en marche arrière ou marche avant le bruit d'arrête tout de suite donc vient sûrement de la boîte mais quoi ?

Répondre

Retourner vers « Archives Case IH »