L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

mx 90:remplacemnt cable accelerateur

Répondre
jolabricole
Membre
Membre
Messages : 154
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

mx 90:remplacemnt cable accelerateur

Message par jolabricole » 02 juil. 2014, 21:37

y a-t-il une astuces pour remplacer le cable d'accelarateur car par dessous l'acces est loin d'etre facile avec l'age je suis moins souple!

je voudrais aussi remplacer le cable qui commande la securité passage de gamme, y a t-il un reglage particulier?

maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: mx 90:remplacemnt cable accelerateur

Message par maccormick » 02 juil. 2014, 22:37

je l'ai fait l'an dernier sur le mien ,le mx 110,je sait pas si c'est foutu pareil sur le 90 mais bien que ca soit un peu difficile d'acces, ca pas ete trop dur,je me souvient avoir fait ca en plein champ rapidement sans me damnner

jolabricole
Membre
Membre
Messages : 154
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: mx 90:remplacemnt cable accelerateur

Message par jolabricole » 03 juil. 2014, 21:14

le probleme je n'ai que 9 doigts et demi d'operationnel mon pouce droigt se plie qu'a 50 % de la course d'avant l'avoir mis ou il fallait pas..........:-)
le chef d'atelier case me dit qu'on peux enlever la tole dessous le tapis du plancher de cabine?

micka49
Membre
Membre
Messages : 1974
Enregistré le : 15 juin 2011, 18:44

Re: mx 90:remplacemnt cable accelerateur

Message par micka49 » 03 juil. 2014, 22:42

Ce que tu peux faire tu mets une ficelle à un bout du cable
avant de l' enlever ensuite tu utilise la ficelle que tu auras attaché au nouveau câble et ca ira bien .

jolabricole
Membre
Membre
Messages : 154
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: mx 90:remplacemnt cable accelerateur

Message par jolabricole » 25 sept. 2014, 20:59

c'est fait, mais pas facile environ 2 heures j'espere qu'il va tenir peut etre qq temps peu etre pas autant que l'original ( 9150 hr)
il a fallu attendre que tracteur soit froid............:-)
j'ai enlever la tole de fond de cabine, indispensable pour bien passer le cable. j'ai chattertonner le neuf au bout du vieux pour le tirer coté pompe injection .
par contre pour debloquer les ecrous de diametre 6 ( clé de 10) coté pedale pas simple car la bati de chargeur gêne un peu; une clé plat a coté du pot et le cliquet avec 3 rallonges. ainsi que l'ecrou de 12 ( clé de 19) de la gaine tres peu de debattement entre les tubes hydro le plancher de cabine

Répondre

Retourner vers « Archives Case IH »