Bonjour,
J'ai actuellement un problème d'enclenchement de pont avant sur un case international 1056xl dernière génération.
Je suis aller chez mon concessionnaire et il m'a dit que c'était une électrovanne qui était foutue et qu'il fallait enlever la cabine pour pouvoir y réparer.
Est-ce que quelqu'un a déjà eut ce problème sur ce tracteur et me dire s'il faut bien enlever la cabine.
Merci d'avance pour vos réponse.
problème ih 1056xl
Re: problème ih 1056xl
Salut NH T6030,
En fait je ne c'est pas si le témoin de lubrification s'allume car le tracteur est chez le concessionnaire avec ce problème et nous voudrions l'acheter avec ce problème et y refaire avec un ami mécano mais il ne connait pas les ih.
merci de ta réponse.
En fait je ne c'est pas si le témoin de lubrification s'allume car le tracteur est chez le concessionnaire avec ce problème et nous voudrions l'acheter avec ce problème et y refaire avec un ami mécano mais il ne connait pas les ih.
merci de ta réponse.
Re: problème ih 1056xl
ton pb est du a l electrovanne du pont qui est cote gauche le plus souvant sais de la limaille qui la bloc ci ce bien ca et que ca le refait souvant il faudrai depoluer tout ton circuit hodro ou bien on doit pouvoire monte une electrovannes externe ci tu est dans un garage casse il save ce qu il faux faire il son presque tout pris comme ca ds la serrie 56 cher casse
Re: problème ih 1056xl
macxtx145 a écrit :ton pb est du a l electrovanne du pont qui est cote gauche le plus souvant sais de la limaille qui la bloc ci ce bien ca et que ca le refait souvant il faudrai depoluer tout ton circuit hodro ou bien on doit pouvoire monte une electrovannes externe ci tu est dans un garage casse il save ce qu il faux faire il son presque tout pris comme ca ds la serrie 56 cher casse
Je ne suis pas tres bon en orthographe mais la c'est difficile a lire.
Re: problème ih 1056xl
Merci de vos réponses. Je pense qu'on va négocier avec le concessionnaire et on verra bien.
Re: problème ih 1056xl
supprime l’électrovanne sinon tu a pas fini d’être embêté avec ça... remet une vanne manuelle en cabine et la plus aucun problème
Dans les vosges on a des collines, la montagne mais on a surtout une bonne descente!
Blog commun a Natol, DJ5788, Petit Poussay, Azertyx88 et Pierrot88 http://www.ma-88.skyblog.com
Blog commun a Natol, DJ5788, Petit Poussay, Azertyx88 et Pierrot88 http://www.ma-88.skyblog.com
Re: problème ih 1056xl
Merci à tous pour vos réponses.
En fait le problème ne vient pas de l'electrovanne, il s'agit de la pompe hydraulique qui est morte et qui n'alimente plus l'electrovanne et donc empêche le pont avant de se désenclencher ou s'enclencher je ne sais plus. Voilà pourquoi il fallait enlever la cabine.
Sinn le tracteur est acheté.
Merci a tous.
En fait le problème ne vient pas de l'electrovanne, il s'agit de la pompe hydraulique qui est morte et qui n'alimente plus l'electrovanne et donc empêche le pont avant de se désenclencher ou s'enclencher je ne sais plus. Voilà pourquoi il fallait enlever la cabine.
Sinn le tracteur est acheté.
Merci a tous.
Re: problème ih 1056xl
Esque quand tu les met sa fait un genre de bruit d'embrayage qui patine ?
Car il y a moins de 2 semaines, j'ai eu cela sur mon 1056xl de 87, j'ai tombé le boitié de 4 roues sur le coté gauche du tracteur, celui qui est derrière la roue avec l'arbre de transmission juste dessus ... Je l'ai ouvert et c'est une rondelle belleville qui comprime des disques (system d'embro) qui été morte ainsi qu'un roulement 180€ le roulement et 70€ la rondelle ...
Car il y a moins de 2 semaines, j'ai eu cela sur mon 1056xl de 87, j'ai tombé le boitié de 4 roues sur le coté gauche du tracteur, celui qui est derrière la roue avec l'arbre de transmission juste dessus ... Je l'ai ouvert et c'est une rondelle belleville qui comprime des disques (system d'embro) qui été morte ainsi qu'un roulement 180€ le roulement et 70€ la rondelle ...
Re: problème ih 1056xl
Non çà ne fait pas se bruit là Rémvé_57.
Le tracteur est coupé en trois nous et le problème est bien la pompe hydraulique au-dessus de la boite de vitesse qui n'alimente plus l'électrovanne et donc laisse le pont enclenché. Prix de la pompe 1200€.
Le tracteur est coupé en trois nous et le problème est bien la pompe hydraulique au-dessus de la boite de vitesse qui n'alimente plus l'électrovanne et donc laisse le pont enclenché. Prix de la pompe 1200€.