L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

probleme de boite sur mx 135

Répondre
macarel
Membre
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 15 nov. 2012, 19:39

probleme de boite sur mx 135

Message par macarel » 26 déc. 2012, 08:56

bonjour a tous
"macarel "je travaille dans les coteaux du gers en argilos calcaire je possede deux cases un 845xl de 98 et un mx 135 de 98 aussi.
vers la fin de mes labours en novembre
j'ai eu la surprise ,a plusieurs reprise de la perte de vitesse de mon tracteur, tout en ayant le même regime moteur (patinage)
tout le temps sur la même vitesse , gamme 2 power 3 c'est celle que j'utilise le plus souvant,
je suis aller chez case ( réponse .... c'est les disques power chift ,de gamme de vitesse qui commence a être fatigué, environ 40h de boulot et 4000ede frais environ , s'il y a que cela ....)
a 39850h; pff ....ca commence bien cette histoire
je suis asser maniaque coté entretien , et utilisation ,
vidanges réguliere filtres , et tout et tout , matériel adapter a sa puissance etc......
mes questions,
est ce normal a ce nombres d'heures
est ce cela d'apres vous
vaut t'il le coup de faire la reparation , ou est'il préferable de s'en separer , j'avais prévu d'arriver vers 6000h avec vu que je l'utilise 250h par an
je remerci par avance toutes les persones qui me répondront
et je vais suivre cela avec attention

Case- ih67
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : 03 déc. 2012, 17:54

Re: probleme de boite sur mx 135

Message par Case- ih67 » 26 déc. 2012, 10:41

Bonjour,
Au sujet de la boite comme souvent cela peut arriver sur n'importe quelle tracteurs ... Cela dépent toujours de l'assemblage ! Pour le changement de tracteur j'ai un collègue qui a un mx110 avec 3000h qui veux le changer le concessionnaire lui redonne seulement 15 000€ de reprise . Je pensse que pour vous c'est un choix financier à faire. Cela peut etre bien de la réparer en espérant que plus rien ne casse ou peut etre trouver une bonne occasion et le changer ?

francois02