L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Choc passage marche arrière PUMA 180

Répondre
CaseMX170
Membre
Membre
Messages : 29
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Choc passage marche arrière PUMA 180

Message par CaseMX170 » 23 sept. 2011, 22:04

Bonjour à tous,
Je roule avec un Puma 180 (multicontroller) depuis 2 années, seulement voilà que par moment lors du passage de la marche arrière aussi bien à l'inverseur manuel que sur le joystick, un choc de fait ressentir.
La concession est venu recalibrer la boite et tout est rentré dans l'ordre.
3 jours plus tard, rebelotte, de nouveau recalibrage de boite et ainsi de suite, la concession ne trouve pas d'où vient le problème. Ils en ont parlé directement chez CNH mais pas de nouvelle.
Cette année, ils ont remplacé une électrovalve et recalibrage de la boite.
Ca fonctionne un temps et puis de nouveau les chocs.
je le sens a la pedale d'embrayage, il faut la lacher de plus en plus loin au fur et à mesure jusqu'au moment ou en la lachant tout doucement ben boum on se retrouve la tete dans le volant.

Quelqu'un a t il déjà eu ce problème qui serait réglé actuellement?
Merci à vous.

maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: Choc passage marche arrière PUMA 180

Message par maccormick » 23 sept. 2011, 22:29

tu est content de ce tracteur? car j'ai un copain qui a un puma 140 et a ses dire ca serait un tape cul infernal,aucun confort de la cabine suspendue,idem du pont suspendu,apres la boite qui passe les rapports un a un serait un casse dos et l'inverseurferait a son gre,des fois souple,des fois tres brutal,j'avoue que je suis tres etonne,moi qui croyait cette boite formidable

lecut
Membre
Membre
Messages : 240
Enregistré le : 13 mai 2010, 18:44

Re: Choc passage marche arrière PUMA 180

Message par lecut » 24 sept. 2011, 00:36

Pareil sur un Puma 165, il y avait des à coups au passage des rapports, résultat deux recalibrages de la boite et je ne vois pas de différence..