Bonjour ,
voila nous avons acheté un 7280R autopower . Il fût livré fin juin 2012 .
Dans un premier temps , nous n avons que roulé au benne donc difficile de l'évaluer .
Maintenant , nous semons avec et sommes très très déçu de ce tracteur .
Pas du tout au niveau puissance car cela il faut le reconnaître il est fort .
Mais nous avons constaté énormément de soucis :
-bruits hydrauliques ( pompe reste en pression ? ) comme si une fonction hydraulique restais enclenchée
-bruit des freins dans la cabine ( lorsque l on appuie sur les pédales un bruit strident se produit ! )
-précision de la direction
-les coussins du sièges incomfortable par rapport au anciens sièges
-problèmes électroniques (différents codes erreurs intempestifs : jauge de mazout ,pdf ,pont avant,pompe auxiliaire ...)
-le plancher de la cabine est a une température de 40°c !!!!!!!!!!!
-bruit de la ventilation de cabine
-bruit ventilateur moteur (variation importante )
-sifflement venant de l arrière du tracteur a haute vitesse
-mauvaise vision due à la chaleur qui monte au dessus du capot juste devant la cabine
-le controle de la radio et du kit main libre qui déconne sur l écran tactile du tracteur ( les icones correspondant disparaissent )
-les dernieres heures ,un sifflement est apparu venant du moteur
-choc dans la boite lors de l’inversion de marche
Quelqu'un a t il constaté les mêmes soucis ?
Problème John deere 7280R
Problème John deere 7280R
Modifié en dernier par antouvda le 19 nov. 2012, 10:21, modifié 1 fois.
Re: Problème John deere 7280R
J'ai essayé un 7230r et j'ai remarqué la chaleur au dessus du capot qui trouble la vision. Bizare :|
Re: Problème John deere 7280R
Merci de ta réponse !Tonin 6920 S a écrit :Salut,
Voici quelques réponses :
Direction électrique (ACS) ? OUi-précision de la direction
Il faut déjà les faire un peu. C'est un ActiveSeat ? non impossible lorsque l on a la cabine suspendue ... ils vont nous le changer et mettre un de 7030-les coussins du sièges incomfortable par rapport au anciens sièges
Problème qui va se résoudre début 2013. C'est un bruit qui vient du plafonnier ? oui le bruit vient du plafonnier . comment comptent-ils résoudre ?-bruit de la ventilation de cabine
Les codes pannes sont justifiés ? Par exemple quand il n'y a plus de gazoil, il y a un message qui apparait sur le Command Center. Il faut dire que les nouvelles séries ont tendances à émettre beaucoup d'alertes. C'est plus embêtant que grave à mon sens.-problèmes électroniques (différents codes erreurs intempestifs : jauge de mazout ,pdf ,pont avant,pompe auxiliaire ...)
Il faudra aussi passer par la case "Calibrage" et "Mise à jour des boitiers" pour en résoudre certains.
oui les codes erreurs sont injustifiés ! le concessionnaire n' arrete pas de reprogrammer le tracteur
Fonctionnement normal. Le régime du ventilateur se fait maintenant indépendamment du régime moteur. Lorsque tu plantes un outil dans le sol et que tu démarres, tu entends plus le ventilateur que le moteur.-bruit ventilateur moteur (variation importante )
je suis d'accord mais lorsque je suis a régime constant le vitesse du ventilateur joue au "yoyo" assez rapidement
Mise à jour du CommandCenter avant tout !-le controle de la radio et du kit main libre qui déconne sur l écran tactile du tracteur ( les icones correspondant disparaissent )
le concessionnaire a déja essayer plusieurs fois !
Nouvelle conception de la boite Autopower. Assez molle à l'inversion puisque c'est un "crabot" qui la réalise. Qui dit crabot, dit "craquement" en exagérant sur les termes !-choc dans la boite lors de l’inversion de marche
Vraiment débile ce changement ....
Pour le reste :
Direction ton concessionnaire !-bruits hydrauliques ( pompe reste en pression ? ) comme si une fonction hydraulique restais enclenchée
-bruit des freins dans la cabine ( lorsque l on appuie sur les pédales un bruit strident se produit ! )
-le plancher de la cabine est a une température de 40°c !!!!!!!!!!!
-sifflement venant de l arrière du tracteur a haute vitesse
-mauvaise vision due à la chaleur qui monte au dessus du capot juste devant la cabine
-les dernieres heures ,un sifflement est apparu venant du moteur
Ha justement on attends , on attends ...
Re: Problème John deere 7280R
Nous sommes de belgique
Re: Problème John deere 7280R
salutTonin 6920 S a écrit :Salut,
Voici quelques réponses :
Direction électrique (ACS) ?-précision de la direction
Il faut déjà les faire un peu. C'est un ActiveSeat ?-les coussins du sièges incomfortable par rapport au anciens sièges
Problème qui va se résoudre début 2013. C'est un bruit qui vient du plafonnier ?-bruit de la ventilation de cabine
Les codes pannes sont justifiés ? Par exemple quand il n'y a plus de gazoil, il y a un message qui apparait sur le Command Center. Il faut dire que les nouvelles séries ont tendances à émettre beaucoup d'alertes. C'est plus embêtant que grave à mon sens.-problèmes électroniques (différents codes erreurs intempestifs : jauge de mazout ,pdf ,pont avant,pompe auxiliaire ...)
Il faudra aussi passer par la case "Calibrage" et "Mise à jour des boitiers" pour en résoudre certains.
Fonctionnement normal. Le régime du ventilateur se fait maintenant indépendamment du régime moteur. Lorsque tu plantes un outil dans le sol et que tu démarres, tu entends plus le ventilateur que le moteur.-bruit ventilateur moteur (variation importante )
Mise à jour du CommandCenter avant tout !-le controle de la radio et du kit main libre qui déconne sur l écran tactile du tracteur ( les icones correspondant disparaissent )
Nouvelle conception de la boite Autopower. Assez molle à l'inversion puisque c'est un "crabot" qui la réalise. Qui dit crabot, dit "craquement" en exagérant sur les termes !-choc dans la boite lors de l’inversion de marche
Pour le reste :
Direction ton concessionnaire !-bruits hydrauliques ( pompe reste en pression ? ) comme si une fonction hydraulique restais enclenchée
-bruit des freins dans la cabine ( lorsque l on appuie sur les pédales un bruit strident se produit ! )
-le plancher de la cabine est a une température de 40°c !!!!!!!!!!!
-sifflement venant de l arrière du tracteur a haute vitesse
-mauvaise vision due à la chaleur qui monte au dessus du capot juste devant la cabine
-les dernieres heures ,un sifflement est apparu venant du moteur
Puisque tu as l air de t y connaitre
sur mon 8130 de temps en temps si je joue de la pédale d embrayage, sans trop l enfoncer a fond, j entends un bruit assez sourd, bruit qui pourrait se rapprocher d un bruit hydraulique,comme si ca vibrait, cela te parait normal ?
ps, j ai une boite power shift