L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

injecteurs jd série 20

Répondre
pascal marie
Messages : 2
Enregistré le : 30 déc. 2011, 14:08

injecteurs jd série 20

Message par pascal marie » 02 janv. 2012, 17:57

Bonjour, je suis nouvellement inscrit sur ce forum, j'ai des soucis d'injecteurs sur deux jd séries 20 je pense que cela vient du gnr, est-ce arrivé à d'autres

tremoulet32
Membre
Membre
Messages : 187
Enregistré le : 19 janv. 2009, 20:07

Re: injecteurs jd série 20

Message par tremoulet32 » 04 janv. 2012, 17:08

Bonjour et bienvenu...
Non, pas pour les miens qui ont pourtant bouffé du FOD tout au long de leur passage chez moi.
Ceci dit, est ce que tu filtre ton fioul en sortie de cuve?
Comment as tu diagnostiqué la panne (code panne, visite du mécano, ou simple impression).

Pour prévenir des problèmes sur lié au gasoil, a l'injection... une fois par an je fais le plein en mélangeant un additif qui décrasse tout ca (c'est le truc qu'ils ont en concess chez John deere ca coûte 30euros et t'en a pour 4 plein).J'essais de bouffer le plein en suivant dans la même journée souvent quant je broie les chaumes de maïs.

Il y a aussi une histoire de bactérie dans l'eau du gasoil qui bousillerai les injecteurs...jamais pu le vérifié par moi même...

Ciao

pascal marie
Messages : 2
Enregistré le : 30 déc. 2011, 14:08

Re: injecteurs jd série 20

Message par pascal marie » 04 janv. 2012, 17:41

Bonjour
il y a un filtre à la pompe électrique de sortie de cuve, nous mettons de l'additif environ 3 fois par an, pour les bactéries je n'y crois pas car le plein de la citerne à était fait le 4 novembre avec le gnr la cuve a était nettoyée par un pro, dans analyse de produit sont en cours avec un labo indépendant de notre fournisseur
merci

romainjd14
Membre
Membre
Messages : 63
Enregistré le : 10 juin 2011, 20:20

Re: injecteurs jd série 20

Message par romainjd14 » 04 janv. 2012, 23:14

tremoulet32 a écrit :Bonjour et bienvenu...
Non, pas pour les miens qui ont pourtant bouffé du FOD tout au long de leur passage chez moi.
Ceci dit, est ce que tu filtre ton fioul en sortie de cuve?
Comment as tu diagnostiqué la panne (code panne, visite du mécano, ou simple impression).

Pour prévenir des problèmes sur lié au gasoil, a l'injection... une fois par an je fais le plein en mélangeant un additif qui décrasse tout ca (c'est le truc qu'ils ont en concess chez John deere ca coûte 30euros et t'en a pour 4 plein).J'essais de bouffer le plein en suivant dans la même journée souvent quant je broie les chaumes de maïs.

Il y a aussi une histoire de bactérie dans l'eau du gasoil qui bousillerai les injecteurs...jamais pu le vérifié par moi même...

Ciao
le produit c' est de l' acti oil

romainjd14
Membre
Membre
Messages : 63
Enregistré le : 10 juin 2011, 20:20

Re: injecteurs jd série 20

Message par romainjd14 » 04 janv. 2012, 23:16

bonsoir moi dans mon 6620 jsui passer du fuel au gnr sen rien changer meme pas les ifltre et il boit tout

tremoulet32
Membre
Membre
Messages : 187
Enregistré le : 19 janv. 2009, 20:07

Re: injecteurs jd série 20

Message par tremoulet32 » 07 janv. 2012, 19:03

Les bactéries ce serait dans l'eau (qui se forme par la condensation à l'intérieur du réservoir) qu'elles se développent. Et il paraîtrai qu'elles sont assez voraces pour pouvoir arriver à modifier le tarage des injecteurs.

Répondre

Retourner vers « Archives John Deere »