BOITE POWERQUAD + SERIE 6010
BOITE POWERQUAD + SERIE 6010
BOITE POWERQUAD + SERIE 6010
quand on passe la GAMME A en B ou de B EN C etc... en vitesse sous charge 4,
il passe de A 4 EN B 4
je pensai qu'avec cette boite il passait de A4 en B1 automatiquemnt,
pareil quand je rétrograde, il passe de C1 en B1 ? KE PESNAI QU4IL IRAIT CHERCHER LE RAPPORT OUS CHARGE LE PLUS PROCHE c est a dire ici B4
Bref, la vitesse sous charge ne change pas malgré le changement de gamme
si on est en 3, il reste en 3, etc
EST CE NORMAL ???
MERCI
_________________
robert
quand on passe la GAMME A en B ou de B EN C etc... en vitesse sous charge 4,
il passe de A 4 EN B 4
je pensai qu'avec cette boite il passait de A4 en B1 automatiquemnt,
pareil quand je rétrograde, il passe de C1 en B1 ? KE PESNAI QU4IL IRAIT CHERCHER LE RAPPORT OUS CHARGE LE PLUS PROCHE c est a dire ici B4
Bref, la vitesse sous charge ne change pas malgré le changement de gamme
si on est en 3, il reste en 3, etc
EST CE NORMAL ???
MERCI
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robert
robert
Re: BOITE POWERQUAD + SERIE 6010
Salut sa depend a quel vitesse tu roule.
C'est bien la powerquad avec levier unique?
C'est bien la powerquad avec levier unique?
John deere !!
Re: BOITE POWERQUAD + SERIE 6010
Okai
Ba par exemple si tu va vite et que tu rétrograde de F1 en D il va passer en D4 pour donner un moins gros a cout. Et sa marche dans l'autre sens sa peu te retrograder les vitesse sous charge (1 2 3 4) en cas inverse.
c'est un combien ton 6000?
Ba par exemple si tu va vite et que tu rétrograde de F1 en D il va passer en D4 pour donner un moins gros a cout. Et sa marche dans l'autre sens sa peu te retrograder les vitesse sous charge (1 2 3 4) en cas inverse.
c'est un combien ton 6000?
John deere !!
Re: BOITE POWERQUAD + SERIE 6010
C EST UN 6510 ....
donc pour vous c'es normal ????
BOITE POWERQUAD + (1 MONOLEVIER AVEC LE POMMEAU DES 2 BOUTONS LIEVRE TORTUE)
quand on passe la GAMME A en B ou de B EN C etc... en vitesse sous charge 4,
il passe de A 4 EN B 4 ou de B 4 EN C 4
je pensai qu'avec cette boite il passait de A4 en B1 (ou de B 4 EN C1) automatiquement
pareil quand je rétrograde, il passe de C1 en B1 ? je pensai qu'il irait chercher le rapport sous charge le plus proche dans la gamme qui vient d'etre passée (ici B4)
donc pour vous cela est normal?? merci pour vos avis et conseils
donc pour vous c'es normal ????
BOITE POWERQUAD + (1 MONOLEVIER AVEC LE POMMEAU DES 2 BOUTONS LIEVRE TORTUE)
quand on passe la GAMME A en B ou de B EN C etc... en vitesse sous charge 4,
il passe de A 4 EN B 4 ou de B 4 EN C 4
je pensai qu'avec cette boite il passait de A4 en B1 (ou de B 4 EN C1) automatiquement
pareil quand je rétrograde, il passe de C1 en B1 ? je pensai qu'il irait chercher le rapport sous charge le plus proche dans la gamme qui vient d'etre passée (ici B4)
donc pour vous cela est normal?? merci pour vos avis et conseils
robert
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Re: BOITE POWERQUAD + SERIE 6010
pour les gamme "lantes" A et B je pense que c'est normal car la vitesse n'est pas élevé mais pour les autre cest bizare... il a la F ?
6 futs, 6 caisses, les mains entre les caisses et les doigts dans le trou du fut.
Re: BOITE POWERQUAD + SERIE 6010
c'est normal qu'il ne passe pas les vitesses-sous charge vu que c'est la boîte Powerquad +
par contre quand tu passes de C4 à la gamme D il redescend tout seul en D1 !
et si tu passes de D4 à la gamme E il se met en E4 ! à éviter car il fait un drôle de bruit ! ::$
normalement c'est avec la boîte Autoquad, mais laquelle ?
il y a la boîte Autoquad, Autoquad plus, Autoquad plus 2 et il me semble qu'il avait déjà la boîte Autoquad Ecoshift pour les 6010 !
l'Autoquad a un bouton en plus pour un choix de régime ECO/pleine puissance
Pour ce qui est des 2 autres, je ne sais pas ce qu'il y a comme différence ! :non:
pour moi, ce serait la boîte Autoquad Ecoshift qui passe les vitesses sous-charges tout seul !
merci de corriger si j'ai faux !
par contre quand tu passes de C4 à la gamme D il redescend tout seul en D1 !
et si tu passes de D4 à la gamme E il se met en E4 ! à éviter car il fait un drôle de bruit ! ::$
normalement c'est avec la boîte Autoquad, mais laquelle ?
il y a la boîte Autoquad, Autoquad plus, Autoquad plus 2 et il me semble qu'il avait déjà la boîte Autoquad Ecoshift pour les 6010 !
l'Autoquad a un bouton en plus pour un choix de régime ECO/pleine puissance
Pour ce qui est des 2 autres, je ne sais pas ce qu'il y a comme différence ! :non:
pour moi, ce serait la boîte Autoquad Ecoshift qui passe les vitesses sous-charges tout seul !
merci de corriger si j'ai faux !
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Re: BOITE POWERQUAD + SERIE 6010
non ce n'est pas normal ton histoire,le faire vérifier par le mécano
je suis un tracteur porsche et je travaille avec passion ,aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain
Re: BOITE POWERQUAD + SERIE 6010
oui il a la gamme F
(pour rappel boite powerQuad +)
je pensai qu'il irait chercher le rapport sous charge le plus proche dans la gamme qui vient d'etre passée
est ce normal ou pas ??
pour info, je l'ai essayé a vide (rien de lourd derriere le tracteur en roulant)
il passe de E 4 en F 4 directement (et levier d'accélérateur à mi course au changement de gamme)
Je pensai qu'il passerait de E4 à F1
je suis donc obligé de rétrograder les rapports sous charge pour arriver en F1
merci de me donner vos avis (utilisateurs JD ou mécanos JD)
_________________
robert
(pour rappel boite powerQuad +)
je pensai qu'il irait chercher le rapport sous charge le plus proche dans la gamme qui vient d'etre passée
est ce normal ou pas ??
pour info, je l'ai essayé a vide (rien de lourd derriere le tracteur en roulant)
il passe de E 4 en F 4 directement (et levier d'accélérateur à mi course au changement de gamme)
Je pensai qu'il passerait de E4 à F1
je suis donc obligé de rétrograder les rapports sous charge pour arriver en F1
merci de me donner vos avis (utilisateurs JD ou mécanos JD)
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robert
robert
Re: BOITE POWERQUAD + SERIE 6010
Je crois que la régulation des rapports fonctionne à partir du passage de C à D ex C4 -> D1 voir D2 (enfin sur un 6920 PowerQuad+)
Mais c'est bizarre que ton 6510 ne le fait pas...
Apres question a poser a un mecano de la concession par téléphone
Mais c'est bizarre que ton 6510 ne le fait pas...
Apres question a poser a un mecano de la concession par téléphone
C'est beau, c'est vert normal c'est un John Deere.
Nothing runs like a John Deere
Nothing runs like a John Deere
Re: BOITE POWERQUAD + SERIE 6010
Il faut être au moins à 7 km/h pour qu'il change de vitesse au changement de gamme. Et souvent il baisse de 1 ou 2 vitesse (par exemple D4 à E 2ou3) en fonction du régime moteur et de la vitesse
Re: BOITE POWERQUAD + SERIE 6010
"Apres question a poser a un mecano de la concession par téléphone"
"surement une histoire de calibrage je pense"
j'ai eu la concess au tel ce jour
le boitier PEC est à recalibrer par la concession
et si cela ne va pas .... ils changeront le boitier qui permet de réguler les rapports sous charge au changement de gamme.
MERCI POUR VOS AVIS qui sont très pertinents
"surement une histoire de calibrage je pense"
j'ai eu la concess au tel ce jour
le boitier PEC est à recalibrer par la concession
et si cela ne va pas .... ils changeront le boitier qui permet de réguler les rapports sous charge au changement de gamme.
MERCI POUR VOS AVIS qui sont très pertinents
robert
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Re: BOITE POWERQUAD + SERIE 6010
l'adaptation des PS dépend du régime moteur aussi non?
C'est vrai que cette boite est un peu déconcertante parfois.
Il serait intéressant de savoir quels paramètres rentrent en compte (mesure du couple etc..)
C'est vrai que cette boite est un peu déconcertante parfois.
Il serait intéressant de savoir quels paramètres rentrent en compte (mesure du couple etc..)
,--_-m------E
([=]->===<:::::::{
L-..-''''
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