L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

ZETOR - Tracteurs série Proxima

Répondre
Will22
Membre
Membre
Messages : 403
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

ZETOR - Tracteurs série Proxima

Message par Will22 » 16 juil. 2007, 16:18

Je suis sur le point de changer de tracteur, on ma déjà proposé un Zetor Proxima 7441 Standard et un Deutz Fahr Agroplus 77, je souhaiterai avoir quelques avis sur ce Zetor.

Mk3 Power
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

avis sur Zetor Proxima Standard

Message par Mk3 Power » 16 juil. 2007, 16:29

tu veux un avis sur le zetor, je ne peux pas t'aider. Par contre pour avoir bossé sur l'agroplus (projet technique de BTS) et présenté celui-ci (au sima) Je peux te dire que c'est un super petit tracteur. Tout les clients que j'ai vu qui en possédaient un en étaient ravis (que ce soit en version méca, ou inv hydrau avec le Stop&Go). Moteur nerveux et coupleux, tracteur confortable, boite bien étagée, tracteur peu encombrant avec un bon rayon de braquage.

vince 74
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : 05 janv. 2010, 20:54

ZETOR - Tracteurs série Proxima

Message par vince 74 » 12 déc. 2010, 11:58

Bonjour à tous!
J'aurais voulu des renseignements sur les nouveaux tracteurs zetor proxima power.
Surtout donnez votre point de vue sur la nouvelle boite à vitesse avec inverseur sous charges. Merci d'avance!

vince 74
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : 05 janv. 2010, 20:54

Re: TRACTEUR ZETOR PROXIMA POWER

Message par vince 74 » 12 déc. 2010, 18:34

merci KHD pour tes renseignements ,par contre pourrait tu me dire le prix d'un proxima power 105;MERCI.

Will22
Membre
Membre
Messages : 403
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: TRACTEUR ZETOR PROXIMA POWER

Message par Will22 » 14 déc. 2010, 20:19

Le Proxima Power est un tracteur confortable et très agréable à utiliser, les commandes en cabine sont bien disposées, le levier de vitesse est très très facile. L'interrupteur de débrayage sur ce levier est vraiment extra en utilisation routière.

L'équipement de base est assez riche pour ce niveaux de gamme (masses avants de série ainsi que les garde boue, le siège passager, l'autoradio CD,...).
Comme le dit Khd, moteur coupleux et assez sobre.

C'est un tracteur que je conseille pour une utilisation polyvalente, autant en plein champ qu'en travail de cour avec un chargeur.

Un très bon rapport qualité / performance / prix.

Will22

Répondre

Retourner vers « Zetor »