L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Joyeux Noël

...Un soucis technique? On vous dépanne. Des avis? On vous écoute !...
Verrouillé
claaslover
Membre
Membre
Messages : 81
Enregistré le : 18 oct. 2019, 12:12
Votre département : 10 - Aube

Joyeux Noël

Message par claaslover » 25 déc. 2020, 14:42

Bon, est bien voilà , nous y sommes arrivé malgrés tout !
Les "dirigeants" du forums ne vous souhaites pas un bon Noël , alors par politesse avec le peu de membres encore actif ici et les "voyeurs" ,je vous souhaites a tous un bon Noël , en attendant la nouvelle année !

Avatar du membre
mistralfendt
Modérateur
Modérateur
Messages : 1427
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Joyeux Noël

Message par mistralfendt » 25 déc. 2020, 17:31

Bonsoir claaslover ,

tu permets tout de même que je réagisse à ça :
claaslover a écrit :
25 déc. 2020, 14:42
Les "dirigeants" du forums ne vous souhaites pas un bon Noël
Ta remarque à mon sens n'avait pas à être faite , maintenant on part du principe que c'était un simple constat ...
Des gens qui ont fait des constats comme toi sur ce forum , il y en a eu bien d'autres avant toi et quand tu vois l'investissement derrière qu'ils ont donnés sur ce forum, je pense que ce jour là ils avaient brassés du vent pour rien !

Tu veux faire des constats ici alors je vais devoir malheureusement en faire un de toi !
Pour rappel je t'ai mis il y a quelques mois en vacance forcé sur ce forum pendant 3 mois pour te laisser le temps de comprendre ce qui n'allait pas dans ton attitude parmi nous.
Aujourd'hui tu reviens la fleur au fusil et te permets des remarques qui ne devraient être faites que par ceux qui font réellement des efforts ici, et je suis désolé de te le dire mais tu n'en fais pas partie ... en tout cas pas pour le moment .

Concernant ceci:
claaslover a écrit :
25 déc. 2020, 14:42
alors par politesse avec le peu de membres encore actif ici et les "voyeurs"
Tu maitrises peut être très bien la politesse mais je t'assure que niveau respect des autres tu vas devoir partir en formation car pointer les autres du doigt, qu'il soit simple membre, modérateur ou administrateur n'est déjà pas un bon comportement de ta part ici . Avant de jouer ce petit jeu il y a bien d'autre chose à faire sur ce forum de plus intelligent que d'en arriver là ...

Ton sujet partait d'une bonne intention à la base , c'est à dire de souhaiter un joyeux noël et tu l'as fais chavirer avec tes remarques déplacées , c'est triste à voir mais te connaissant maintenant un peu, je ne suis pas surpris pour autant ...

Maintenant je vais clôturer ton sujet en te rappelant qu'il n'est pas nécessaire aujourd'hui de souhaiter de bonne fêtes aux autres pour se faire bien voir , que ça soit sur un forum , dans un magasin ou dans ton salon!
Je préfère voir des gens ici qui restent absent pendant 10 ans et qu'ils se manifestent une seule fois correctement, que des gens comme toi, qui parfois l'ont croisent trop souvent, et qui se permettent ce que tu viens de faire là au lieu de plutôt aider le questionnement des autres membres poliment ...


Inutile de te dire que je t'ai à l'œil mon bonhomme et tu pourras m'envoyer toute ta famille en MP ,ça ne changera rien sur le fait que ton comportement n'est pas acceptable parfois ici .

Cordialement.

Mistralfendt.
Pour les nouveaux membres , je vous conseil de jeter un oeil ici:
cliquer ici

Verrouillé

Retourner vers « A propos du forum »