L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

constat

...Un soucis technique? On vous dépanne. Des avis? On vous écoute !...
Avatar du membre
Webmaster-GTP
Administrateur
Administrateur
Messages : 365
Enregistré le : 04 août 2017, 06:38
Votre département : 59 - Nord

Re: constat

Message par Webmaster-GTP » 31 déc. 2018, 11:26

Babache a écrit :
30 déc. 2018, 09:57
Ca deviens mort ce forum incroyable ! A part 10 membres qui parle enfin qui raconte leur vie professionnel y a pas grand chose !
La section miniature meriterais d être fermé car la c est mort de chez mort !!
Merci de respecter la langue de Molière. Pour l'instant, l'orthographe reflète le niveau de réflexion ...
:bravo:

Rien ni personne ne vous a empêché d'animer la catégorie Miniatures Agricoles ! En tout cas, ce n'est pas avec des "Whaaaaaa" que l'on va faire avancer votre forum :vert:
Agriculteur dans le Nord (59)
Tant qu'il y aura du diesel, il y aura des 1455 XL

Avatar du membre
lolo44
Messages : 2
Enregistré le : 19 nov. 2011, 21:48

Re: constat

Message par lolo44 » 16 févr. 2019, 02:23

Webmaster-GTP a écrit :
31 déc. 2018, 11:26
Babache a écrit :
30 déc. 2018, 09:57
Ca deviens mort ce forum incroyable ! A part 10 membres qui parle enfin qui raconte leur vie professionnel y a pas grand chose !
La section miniature meriterais d être fermé car la c est mort de chez mort !!
Merci de respecter la langue de Molière. Pour l'instant, l'orthographe reflète le niveau de réflexion ...
:bravo:

Rien ni personne ne vous a empêché d'animer la catégorie Miniatures Agricoles ! En tout cas, ce n'est pas avec des "Whaaaaaa" que l'on va faire avancer votre forum :vert:
Après avoir été banni durant un moment pour avoir « Osé l'ouvrir » un peu trop fort sur tes moyens de censure Benoit, je prend la liberté de pouvoir poster ici, et donner mon avis sur l 'évolution de ce grand forum ( Alors du coup, c'est votre forum ou bien le nôtre ? Vu ta dernière phrase, tu as l'air de douter fortement : c'était le « tien «  (c'est un bien grand mot ) quand il fonctionnait mais c'est le nôtre maintenant qu'il est mort…  Je pense que tu ne sais même pas quel est ton rôle ici… Faudrait revoir avec JPN les termes de ton contrat ).

Pour ce qui est de la langue de Molière, je te conseille fortement d'en parler à ton modérateur fétiche qui rédige un monologue dans la section « En ce moment à la ferme 2019» (entre autres ) , confond encore les verbes « être » , « avoir » et « savoir », sans parler des autres fautes d'orthographe.
Démonstration ci dessous, et je t'invite à lire tous ses posts, il faut souvent s'accrocher…Oui, comme tu le dit, ça révèle toujours le niveau de réflexion.

Citation de Monsieur Mistralfendt :


« On a démonté 2 fois le boité hyrdraulique pour le nettoyer mais rien n'y a changé. C'est tellement plein de petites pièces la dedans qu'il se peut qu'on est pas vu le problème , donc on cherche toujours ...
_Pour le deuxième, on sait aperçu que 2 gros boulons de maintien de la poutre centrale étaient cassés ... par chance il en restait un de bon sur les 3 de ce coté, et les 3 autres en dessous étaient aussi encore bon donc peu de chance qu'on est perdu quand même la charrue dans le champs.
Par contre pour retirer les boulons casser dans le filetage, pas le choix, faut désolidariser la tête de la poutre donc c'est parti pour un peu de mécanique. »



Il faut l'excuser, il n'est que modérateur, pas professeur d'orthographe ni de grammaire. Mais il est quand même modérateur : là aussi, quand t'aura un moment de libre (je pense pas que tu sois débordé sur le forum, vu le niveau de fréquentation. La période de pointe que représentait la suppression de comptes à foison est terminée depuis longtemps …) Tu lui reliras les termes de son contrat parce qu'en plus des soucis d'expression, il a vraisemblablement des problèmes de compréhension…Il est urgent de revoir les bases du forum si vous ne voulez pas le fermer.

Mais revenons au constat !
Que dire ? A part que ce beau forum d'autrefois s'est totalement cassé la gueule à ta reprise !?!? Et que tu est en très grande partie le responsable ( avec ton collègue le bavarois venteux ).

En résumé : C'est le gros bordel dans les différentes sections, abandon total du tri des commentaires et d'approvisionnement dans les sections, gros soucis de compétences... C'est surtout là qu'on se rend compte que Mathieu gérait d'une main de maître le forum à l'époque : il exprimait et vivait sa passion, et passait partout.
Toi (entre autres) tu occupes une fonction (tu essayes en tout cas)et c'est tout.
A tout cela s'ajoute des photos de mauvaises qualités postées (en plus) par un modérateur : ça pique les yeux depuis le départ mais il s'obstine...et il meuble toutes les sections avec ( il faut bien combler la chute vertigineuse de la fréquentation…).
Alors un conseil pour monsieur Mistralfendt : plutôt que de poster ici des photos qui feront "criser" les épileptiques, et de de décrire la manière dont tu démontes les boulons cassés de tes charrues  avec des phrases truffées de fautes, tu aurais plus d'intérêts à alimenter ton skyblog. Parce qu'ici ça n'intéresse pas grand monde...Voir personne. Ce n'est pas ça un forum.
Cordialement.

Bref, pour un forum de passionnés, c'est devenu en réalité de l'amateurisme incroyable, un échec total.
Et c'est mérité de votre part, même bien mérité. Il fallait réfléchir un peu plus, et surtout réfléchir avant...
Désormais les passionnés savent ou se retrouver…

Tchao
La passion de l'élevage et du chevreuil jaune...

Avatar du membre
mistralfendt
Modérateur
Modérateur
Messages : 1427
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: constat

Message par mistralfendt » 16 févr. 2019, 10:39

Bonjour lolo44, (tu peux être mécontent mais aussi dire bonjour ... )

c'est sur que tu démarres sur les chapeaux de roue pour ton nouveau premier message !
Et je m'aperçois que la gangrène, tu as beau la traiter mais elle revient toujours :D

Je commence par quel point car ça fait beaucoup d’ânerie à traiter d'un seul coup ...

Déjà j'ai toujours aimé les donneurs de leçon et qu'à leur première phrase ils s'enterrent déjà :
lolo44 a écrit :
16 févr. 2019, 02:23

Après avoir été banni durant un moment pour avoir « Osé l'ouvrir » un peu trop fort sur tes moyens de censure Benoit, je prend la liberté de pouvoir poster ici, et donner mon avis sur l 'évolution de ce grand forum ( Alors du coup, c'est votre forum ou bien le nôtre ? Vu ta dernière phrase, tu as l'air de douter fortement : c'était le « tien «  (c'est un bien grand mot ) quand il fonctionnait mais c'est le nôtre maintenant qu'il est mort…  Je pense que tu ne sais même pas quel est ton rôle ici… Faudrait revoir avec JPN les termes de ton contrat ).
lolo44 a écrit :
16 févr. 2019, 02:23
Il faut l'excuser, il n'est que modérateur, pas professeur d'orthographe ni de grammaire.
Bon ben ça va alors ! si on peut m'excuser il est ou ton problème du coup ?

Ce que je remarque c'est que ta soit disant réponse à Benoit n'était qu'un bon prétexte pour venir te défouler sur moi ...
Tu sais les durs à cuire de ton genre j'en ai vu passer à la pelle à une période, et tu aurais pu m'en faire 20 pages de plus rien que sur ma gueule ça n'aurai rien changé .

Après concernant mon rôle de modérateur , je tiens à préciser que si je le suis aujourd'hui c'est grâce à des personnes quelques peu nerveuses qui n'arrivaient plus à me lâcher la grappe et dont certains passaient leur journée à bourrer ma boite MP.
Pour moi ça a été la seule solution de faire taire ces gens qui ne cherchaient qu'une chose, de me détruire par tout les moyens .

Du coup vu ton doux premier message tu redemandes des vacances ? :mdr:
Franchement je rigole bien avec des gens comme toi, vous êtes très fort pour faire des constats sur les personnes que vous n'appréciez pas mais vous n'êtes pas capable de montrer l'exemple ...

Moi aussi je pourrai passer mon temps à cracher sur les gens que je n'aime pas, mais tu apprendras mon petit bonhomme grincheux que cela ne changera rien dans l'histoire.
Pour preuve tu me recroiseras encore dans tes sujets favoris ici surement longtemps. Prend des notes pour tes futurs constats l'histoire que j'épuise mon stock de chips en te lisant :D

Maintenant pour être franc avec toi et je le dis bien devant tout le monde, tes messages pour mieux me rabaisser sur ce forum ça sera ton premier et ton dernier car je veux bien de temps en temps m'amuser avec vous les nerveux du slip, mais j'ai d'autre chose à faire que de vous répondre, mais surtout de vous laisser m'humilier comme vous le faites à chaque fois.

Donc on a bien compris que tu ne m'aimes pas, et même qu'après des vacances, tu ne m'aimeras toujours pas , et surement encore pour les 50 prochaines années.
Pour être franc avec toi , je n'ai jamais cherché à me faire des amis ici ni à être populaire aux yeux des autres , sinon tu te doutes bien qu'après ce que j'ai pris dans la gueule certaines fois (et encore aujourd'hui ), ça ferait longtemps que j'aurai plié bagage ...
Toi ton plaisir ici aujourd'hui c'est de passer tes nerfs sur les gens que t'aimes pas et moi c'est de continuer à faire vivre un forum dont j'étais rattaché , non pas pour les personnes qui avaient dedans( car certains qui paraissaient si respectueux pendant plusieurs années ont complètement dérivés dans l’agressivité) mais pour son contenu.

Je le redis , je ne retiens absolument personne ici qui ne se plait plu sur le forum pour X raisons, par contre vous devriez apprendre à respecter la tranquillité des autres qui ne sont pas venu vous voir, car je te le rappel quand même lolo44, mais ce que tu viens de faire là, s'appelle de la méchanceté gratuite .

Tu appelleras ça comme tu veux ( des constats , des mises au points etc) mais pourtant c'est bien le cas, car sinon tes cours d’orthographe tu les aurais fais aussi aux autres et pas qu'à moi ...

Je pense qu'il est inutile que j'en rajoute , cela ne calmera pas plus les nerveux pour autant ...

Pour les revenants comme lolo44 , je vous déconseille de perdre votre temps comme lui pour venir faire votre sport quotidien, car je suis aussi très fort en suppression de message inutile, et connaissant l'écoute de certain , je commence déjà à faire chauffer mon doigt sur la souris ...

Bonne continuation à toi lolo44 et croisons les doigts qu'un jour le temps finisse par t'apprendre les bonnes manières et le respect.

Cordialement.

Mistralfendt.

N.B: dans ce sujet il vous faudra maintenant oublier Mistralfendt ... ou parler d'autres choses. Merci .

N.B² : si vous recherchez un forum sur les cours d'orthographe et de grammaire , vous vous êtes trompés de porte. ( cela dit je prends en compte la remarque de lolo pour corriger mon message qui lui a tant fait mal aux yeux)
Pour les nouveaux membres , je vous conseil de jeter un oeil ici:
cliquer ici

Avatar du membre
lolo44
Messages : 2
Enregistré le : 19 nov. 2011, 21:48

Re: constat

Message par lolo44 » 17 févr. 2019, 00:12

Bonjour Mistralfendt,

Surtout ne change rien, c'est parfait.
Pour l'orthographe, tu as trouvé une faute dans mon post mais je vais pas corriger toutes les tiennes, surtout si tu en refais de nouvelles à chaque fois...moi je part vacances offertes par GTP, demande plutôt de l'aide à un modérateur.
En parlant de vacances, il est ou Benoit ? Au ski peut être ? Dommage...
Avant de laisser ce forum définitivement, tu apprendras qu'il n'y a absolument rien de gratuit dans mes propos , toi qui fais des céréales entre autres, tu dois savoir que l'on récolte ce que l'on sème...Et arrêtes de te plaindre, tu t'en sors bien derrière ton écran. Tu n'a qu' à te remettre un peu en question un peu, depuis le temps...
Allez bonne continuation !

Cordialement

lolo44

NB: Bonnes vacances à tous !
La passion de l'élevage et du chevreuil jaune...

Avatar du membre
mistralfendt
Modérateur
Modérateur
Messages : 1427
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: constat

Message par mistralfendt » 17 févr. 2019, 09:34

Re bonjour lolo44,

Quelle métamorphose de ton deuxième message :
lolo44 a écrit :
17 févr. 2019, 00:12
Bonjour Mistralfendt,

Cordialement

lolo44

NB: Bonnes vacances à tous !
J'ai même du mal à croire que j'ai la même personne derrière.
Comme quoi certains se font passer pour des bourreaux alors que finalement ils savent quand même parler correctement aux autres.

Sinon tu m'as fait tout un roman le premier coup pour finir sur ça :
lolo44 a écrit :
17 févr. 2019, 00:12
Surtout ne change rien, c'est parfait.
et de l'autre tu me dis ça:
lolo44 a écrit :
17 févr. 2019, 00:12
Tu n'a qu' à te remettre un peu en question un peu, depuis le temps...
Je dois rien changer ou me remettre en question du coup ?
Tu vois c'est ça aussi que je reproche chez certains, vous vous précipitez à venir me rabaisser en public alors qu'au final il n'y a rien de cohérent dans vos discours.

Quand à la remise en question , j'ai fais ma part des choses mais d'autres ne l'ont pas fait par contre , car venir pleurer que certaines rubriques du forum sont devenues mortes, alors que derrière ce sont les premiers à enfoncer le forum en générale , tu avoueras quand même que c'est l'hôpital qui se fou de la charité ...
Je vais être honnête avec toi , je me remettrai vraiment en question le jour ou tous les donneurs de leçon en tout genre feront déjà autant que moi ici, et là à ce moment, leurs critiques auront vraiment un sens à mes yeux !
Pour le moment je ne vois rien de tout ça et à part les critiquer sur leurs agressivités chez quelques uns , c'est certains qu'on ne peut rien leur reprocher sur leur contenu... qui est absent.

C'est malheureux pour vous mais si vous ne vous étiez pas comportés comme des bêtes sauvages il y a 1an et demi, je serai aujourd'hui surement sur d'autres contrées... et maintenant changer de camp pour retrouver ceux qui m'ont craché dessus pendant des mois , je préfère encore me couper un bras !

Donc on peut toujours aggraver une situation mais il est également jamais trop tard pour s'investir, surtout pour les personnes qui ont réellement un intérêt pour ce forum.

Quand à ça:
lolo44 a écrit :
17 févr. 2019, 00:12
Pour l'orthographe, tu as trouvé une faute dans mon post mais je vais pas corriger toutes les tiennes, surtout si tu en refais de nouvelles à chaque fois...
En même temps je n'ai jamais dis ici que j'étais un pro de l'orthographe et je peux t'avouer que je suis de très loin le meilleur ici sur ce forum. Donc si votre passe temps est de chercher les fautes , avec moi vous aurez de l'occupation jusqu'à votre retraite.
Après je me relis parfois une bonne dizaine de fois mais il y a toujours des loupés ...
Mais ce qui me console surtout sur ce sujet , c'est qu'il y a certains de tes petits copains qui en font des meilleurs que moi ... mais là bizarrement tu ne les vois pas !
De toute façon, ça fait 11ans que je suis sur le forum et ça fait 11 ans que lorsqu'il y a des gens vexés, énervés, ou en manque d'arguments ils reviennent toujours sur l'orthographe.
Donc ce genre de méthodes que tu nous montres ici , n'est pas d'hier ...

Concernant ce point:
lolo44 a écrit :
17 févr. 2019, 00:12
toi qui fais des céréales entre autres, tu dois savoir que l'on récolte ce que l'on sème...
Et toi qui connais le milieu agricole aussi , tu sauras qu'il y a des années ( comme 2016 par exemple en Beauce) ou tu fais tout ce que tu peux pour sortir le meilleur rendement et qu'à la fin tu laisses la machine sous le hangars ...
Il y a des facteurs qui ne se prévoient pas ...

Pour ma part maintenant je vais continuer d'alimenter ce forum et même si il y a 9 personnes sur 10 qui n'aimeront pas mon contenu , j'aurai au moins fait plaisir à 1 seule ;)
Elle est là la différence entre ceux qui voient toujours le verre à moitié vide et ceux qui voient le verre à moitié plein .

Je te souhaite un bon retour chez toi , mais je trouve dommage que tu sois revenu ici juste pour lâcher ta colère et de n'apporter rien de positif au forum. Vu à l'heure ou tu postais, tu aurais mieux fait d'aller te coucher plus tôt que de perdre ton temps, surtout que derrière tu savais très bien que tu ne te ré investirais plus ici ...

Bon dimanche.

Mistralfendt.
Pour les nouveaux membres , je vous conseil de jeter un oeil ici:
cliquer ici

Avatar du membre
X_SLy
Messages : 9
Enregistré le : 04 janv. 2019, 16:27
Votre département : 35 - Ille-et-Vilaine

Re: constat

Message par X_SLy » 18 févr. 2019, 16:13

Il y a de l'ambiance ici dites donc !
L'avantage, c'est que ça incite les nouveaux à se plonger dans l'historique du site.
C'est sympa de l'avoir conserver d'ailleurs, ça nous permet de comprendre.
Demat BZH

claaslover
Membre
Membre
Messages : 81
Enregistré le : 18 oct. 2019, 12:12
Votre département : 10 - Aube

Re: constat

Message par claaslover » 22 janv. 2020, 12:41

X_SLy a écrit :
18 févr. 2019, 16:13
Il y a de l'ambiance ici dites donc !
L'avantage, c'est que ça incite les nouveaux à se plonger dans l'historique du site.
C'est sympa de l'avoir conserver d'ailleurs, ça nous permet de comprendre.
De l'ambiance ? Pourtant c'et trés calme je trouve .
Comment redonner vie a ce forum ?

Répondre

Retourner vers « A propos du forum »