L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Les évolutions du forum avancent !

...Un soucis technique? On vous dépanne. Des avis? On vous écoute !...
plouplou
Membre
Membre
Messages : 71
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: Les évolutions du forum avancent !

Message par plouplou » 17 août 2017, 09:04

Bonjour,

Je passe tous les message de guerre stérile... Mais le forum est toujours là, il fonctionne, mais par ce que certains se sentent spolié, on doit tout arrêter et changer... Soyons grand et responsable, le groupe ATC est peut être un groupe de presse, mais si il avait voulu tout révolutionné sur le site ou le forum, je pense que ça serait fait depuis un moment.

Le site GTP est un lieu d'échange énorme et surtout de convivialité... mais malheureusement, ça n'a pas suffit à faire tenir les finances du site, ce qui est malheureux.

Mais j'ai envie de dire, heureusement, un "investisseur" arrive pour mettre de l'argent sur la table et que ça continue comme avant... Perso, je dis banco, on fonce et on continue l’aventure pour échanger entre nous professionnel du monde agricole ou tout simplement passionné.

Après je ne m'inquiète pas que si jamais le nouveau propriétaire dévie le ligne on saura lui rappelé, mais je vous en pris, dans un premier temps, laissons le bénéfice du doute et continuons à avancer...
Matthieu dit plouplou
Jeune Agriculteur dans le Gers
Chef d'exploitation depuis 2007.
Depuis 2010, j'ai lancé une société de prestation de séchage et de stockage pour les maïs conso... (SO.Ma.Sec)

Avatar du membre
gaetan GT
Membre
Membre
Messages : 1561
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Les évolutions du forum avancent !

Message par gaetan GT » 17 août 2017, 23:52

Bonjour,

Pour ma part ma pensée je doit donner, je dirais que le Forum GTP est le meilleur forum que je connaisse, sur le contenu, les infos données par les membres, mon inquiétude est de voir justement ces membres important par leur contribution desserter les topics, c'est vraiment dommage, voir catastrophique mais je comprend aussi très sincèrement leur point de vue, j’espère juste que Mathieu B (et d'autres) saura rebondir, et je n 'en doute pas.
Il faut garder notre passion indemne!!!!! éviter que le forum faute de membre périclite, tant que rien ne peut remplacer GTP, et puis ce serait très handicapant, pour tous!!!!!!
Je souhaites donc que ce forum avec ses évolutions futur nous tiennent informées sur de belles news machinismes, miniatures, son lot de surprises dans les champs, ses protos ses matériels oubliés ect............ tout comme avant.
Je crois que tous les présents resterons attentif à ce que nous aimons sur GTP et qu'il faut garder.
Même ci pour les créateurs d'origine c 'est un moment pénible, je leur tire mon chapeau, ils ont fait un fabuleux travail et fait de ce forum, un lien extraordinaire entre les membres de multiples pays (sincèrement).
Je ne suis ni contre l'un ou l'autre comme vous l'aurez compris, mais j’aime ce forum je penses aux membres fondateurs mais je veux aussi me tourner vers les nouveaux détenteurs du forum.

Amicalement gaetan

Avatar du membre
Webmaster-GTP
Administrateur
Administrateur
Messages : 365
Enregistré le : 04 août 2017, 06:38
Votre département : 59 - Nord

Re: Les évolutions du forum avancent !

Message par Webmaster-GTP » 18 août 2017, 08:43

Prof a écrit :Bonjour,

....Je profitais de la réponse que je vous écrivais..... (A réviser : l'imparfait de l'indicatif - Ah ! français quand tu nous tiens !)

Cordialement

Jmd
JMD a raison, @Sulli, il y a bien deux erreurs de conjugaison ! Je labourais (à l'imparfait, puisque c'était avant-hier), et je ne me suis pas relu correctement ... ;)

Veuillez m'en excuser ! :)
Agriculteur dans le Nord (59)
Tant qu'il y aura du diesel, il y aura des 1455 XL

ptitdrummer
Messages : 4
Enregistré le : 24 déc. 2009, 22:17

Re: Les évolutions du forum avancent !

Message par ptitdrummer » 20 août 2017, 17:21

alors qui sera le prochain ? visiblement la formation informatique devait porter sur " comment se servir du bouton bann " , et les écoliers ont été attentifs et studieux :tordant:

Avatar du membre
RV4444
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Les évolutions du forum avancent !

Message par RV4444 » 21 août 2017, 20:22

Avez-vous réfléchi à un nouveau nom pour ce forum ?

Il ne peut pas garder le nom de GTP car la communauté GTP n'est plus du tout représentée ici.
La Puissance en Mouvement
[_____] _[]__    
'ööö'----Ö=Ö#  Agco DT235-Agco Allis 9785-Challenger MT975E-Claas Axion 950-Iseki BigT7624-Landini Powerful 280-Massey Ferguson 8280 Xtra-Mc Cormick ZTX280-Renault Atles 936-RV4444 1001 hp-White 8810

nicolas76
Messages : 8
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Les évolutions du forum avancent !

Message par nicolas76 » 22 août 2017, 11:26

Il paraît qu'il faut attendre la rentrée, après ça va dépoter :soul: :-|
"mieux vaut vivre dans le trou du cul du monde que de vivre dans un monde de trou du cul" Maria Bodin :)

ZIL
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Les évolutions du forum avancent !

Message par ZIL » 24 août 2017, 07:50

Ca va envoyé du paté !!
Ici on va on vien comme la queue du chien

ISO
Messages : 2
Enregistré le : 09 août 2009, 11:16

Re: Les évolutions du forum avancent !

Message par ISO » 26 août 2017, 15:22

Bonjour mes amis membres. Seuls les anciens et membres fondateurs, se rappellerons qui je suis.

Je suis surpris de votre errance dans cette coquille vide, ont ressemblent à ces personnes incapables de faire leur deuil après la perte d’un être chère. Oui je parle bien d’un deuil.

Les repreneurs et l’administrateur ne faisaient pas partis de notre communauté (membres fondateurs et actifs), alors n’attendez pas qu’ils nous donnent des réponses ou des explications, nous ne parlons pas le même langage et nous n’avons pas vécu les mêmes aventures de GTPistes.

Il est temps d’accepter la mort de notre forum tel que nous l’avons connu et de tourner enfin la page. Supprimez les raccourcis dans vos navigateurs et disparaissez, ça vous fera le plus grand bien.
Nous nous retrouverons sous d’autres latitudes.

Ce forum pourra éventuellement voguer avec des nouveaux membres qui ne font pas parti de notre communauté, alors pas de regrets.

Bon courage aux nouveaux repreneurs pour animer ce nouveaux challenge, juste une demande, changez de nom par respect et humilité envers les fondateurs.

Merci

Fiatagri 55
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : 19 août 2017, 16:52

Re: Les évolutions du forum avancent !

Message par Fiatagri 55 » 07 sept. 2017, 18:37

Webmaster-GTP a écrit : La philosophie de GTP restera la même, mais avec + de moyens ! Ces moyens sont mis en place actuellement, et toutes les applications qui en découle seront disponibles dès la rentrée ! :)

Dès lors, on pourra regarder l'évolution de la fréquentation ! ;-)

Rendez-vous dans 3 semaines ;)

Benoit
Bonjour

Vous avez des nouvelles de vos informaticiens ? Nous voilà à la date annoncée ( même dépassée mais chipoter sur quelques jours serait déplacé....)

Avatar du membre
Webmaster-GTP
Administrateur
Administrateur
Messages : 365
Enregistré le : 04 août 2017, 06:38
Votre département : 59 - Nord

Re: Les évolutions du forum avancent !

Message par Webmaster-GTP » 08 sept. 2017, 12:51

Bonjour Sullivan !
Tu as sans doute vu les modifications !
Nous travaillons sur les mises à jour ! Je n'ai pas de date à annoncer, mais je vous avertirai !
À bientôt

Benoît
Agriculteur dans le Nord (59)
Tant qu'il y aura du diesel, il y aura des 1455 XL

agri-80
Membre
Membre
Messages : 249
Enregistré le : 15 juil. 2010, 18:16

Re: Les évolutions du forum avancent !

Message par agri-80 » 08 sept. 2017, 19:12

bonjour dans les mises à jour si vous pouviez laisser le droit aux membre de supprimer leurs messages se serait un plus sur le forum et moin de travail pour vous

Répondre

Retourner vers « A propos du forum »