L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Quel est votre ressenti vis-à-vis du Forum GTP ?

...Un soucis technique? On vous dépanne. Des avis? On vous écoute !...
Répondre
maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: Quel est votre ressenti vis-à-vis du Forum GTP ?

Message par maccormick » 16 août 2015, 21:23

forum tres interessant et tres riche pour les passionnes de matos
mais apres ,niveau ambiance et convivialite,je suis inscrits sur d'autres forums qui sont bien plus sympathiques que gtp,faut dire que je n'apprecie pas trop l'admin principal mr gtp qui a vite fait de remballer les personnes qui n'ont pas les memes gouts ou opinions que lui

maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: Quel est votre ressenti vis-à-vis du Forum GTP ?

Message par maccormick » 16 août 2015, 22:30

des prises de becs je dit pas que j'en ai pas eu qqes unes,mais souvent avec qqes personnes isolees
mais je trouve ton comportement vraiment moyen pour un admin,surtout que je n'ai jamais ete insultant a ton egard
deja on juge pas quelqun a quelques reponses sur un forum ,qui peut avoir une attitude toute autre quand on le connait dans la vraie vie
je m'en suis rendu compte en rencontrant certains forumeurs bien sympathiques qui m'ont rendus de bons services
je suis aussi inscrit sur d'autres forum et je m'entend tres bien avec les admins,et aucune prise de bec avec d'autres forumeurs
j'ai meme rendu service sur un autre forum a un forumeur aussi inscrit sur gtp et qui me deteste sur gtp,(etant inscrit sur un autre pseudo sur l'autre forum,il ne m'a pas reconnu sinon il ne m'aurai pas demande ce service,ca n'e pm'a pas gene de lui rendre service car des fois on se fait vite des fausses idees sur les gens

Avatar du membre
nico84
Membre
Membre
Messages : 1595
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Quel est votre ressenti vis-à-vis du Forum GTP ?

Message par nico84 » 16 août 2015, 23:18

Et bien, on peut dire que ça commence sur les chapeaux de roues!!

Pour ma part:

J'apprécie beaucoup ce forum, au point d'en être presque addict. Il m'a valu quelques rencontres, qui se sont pour certaines concrétisé en belle amitié :boire:
C'est aussi sympa d'échanger ou de partager avec des gars d'autres régions, suivre l'actualité du machinisme. J'adore particulièrement la rubrique "en ce moment", et la section "reportage", qui contrairement à la première, illustre bien la diversité du paysage agricole français. Bravo aussi aux photographes de talent, qui nous régalent par la qualité de leurs clichés :bravo:

Les règlements de comptes ou les opinions arrêtés; ma foi je dirai qu'il faut de tout pour faire un monde, tant pis pour soi si on ne prend pas un peu de hauteur ou si on est pas capable d'être objectif.

Je conclurai en disant Merci aux admins pour le temps et l'énergie passé a faire vivre ce forum.
je ne suis pas philosophe ni grand penseur, ne cherche donc pas d'expression à la dommage dans ma signature il n'y en aura pas!

dgeworld
Membre
Membre
Messages : 2748
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Quel est votre ressenti vis-à-vis du Forum GTP ?

Message par dgeworld » 16 août 2015, 23:32

pour une fois que je vais aider un admin, oula, donc GTP est pour moi un admin discret, pour pas en dire plus ne le connaissant pas.
par contre sur GTP, je vais casser, autant l'ancienne version verte ou bleue, je sais plus d'avant 2008-9, je sais plus, autant avant c'etait une mine d'info sur le matos en tous genre, et la mécanique, autant aujourd'hui, le matos, c'est 90% de matos qu'on ne pourra jamais se payer, des interventions de certains mineurs qui connaissent tout (pas tous hein), et plus de mécanique du tout, les mécanos ayant désertés le forum.

c'est comme ça, les forums évoluent, et pas toujours, dans le bon sens, la faute à qui, je ne saurais le dire.

je pense que le miniature à gagné en importance depuis 5 ans sur ce forum

Avatar du membre
D4506
Membre
Membre
Messages : 1929
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Quel est votre ressenti vis-à-vis du Forum GTP ?

Message par D4506 » 21 août 2015, 12:19

Pour moi GTP c'est plus un forum de photos agricoles qu'un forum agricole à proprement parler, je pense notamment à Agricool qui est très largement plus pointu dans ce domaine.
Ceci étant, ça permet de voir du matériel éclectique, des manières de procéder différentes en fonction des régions, des cultures absentes des régions d'où l'on vient.
J'apprécie également les membres qui osent franchir le pas et présenter leur exploitation, ce qui n'est pas trop facile facile quand on connait la jalousie qui peut régner chez certaines personnes (attention je ne vise personne du forum), on connait trop bien la rengaine " 'tin ta vu celui-là le JD à 200000 boules qu'il s'est payé ?? " Non justement pas de ça ici et c'est tant mieux.

Je regrette la jeunesse et l'immaturité de certains, avec des propos dénués de tout sens, la langue française bafouée (encore que ça s'améliore de temps en temps, mais pour mieux retomber ensuite).

Il manque à GTP une bonne modération en lieu et place d'une administration.

Ensuite pour ceux qui veulent causer mécanique, agronomie, d'autres bistros existent et c'est tant mieux, il en faut pour tous les goûts !

Répondre

Retourner vers « A propos du forum »