L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Perte de qualité photographie du Forum

...Un soucis technique? On vous dépanne. Des avis? On vous écoute !...
Répondre
cyril16
Membre
Membre
Messages : 6992
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Perte de qualité photographie du Forum

Message par cyril16 » 03 nov. 2012, 17:54

La photo c'est un vaste sujet. On ne peut pas exiger de tout le monde des photos nickelles : tout le monde n'a pas forcément le temps, ni les moyens ou tout simplement la passion de la photo comme l'ont les grandes pointures du forum.

Après le minimum c'est de mettre des photos correctes, quand on ne voit pas le matériel parce que la photo est trop flou ou quoique ce soit c'est pas la peine de les mettre ça encombre pour rien.

Je rejoint Moulin jaune 24 à propos des doublons: c'est pénible de voit les mêmes photos citées 3 ou 4 fois d'affillé ou alors de les voir postées dans 3 sujets différents par l'auteur, je ne citerais pas de nom :roll:
Since 06/02/2005

Maximecol
Membre
Membre
Messages : 1333
Enregistré le : 17 févr. 2011, 21:44
Contact :

Re: Perte de qualité photographie du Forum

Message par Maximecol » 04 nov. 2012, 10:30

rafale a écrit : Pour le posts des mêmes photos dans différents topics, je l'avais signaler à une personne (du doit sans doute parler de la même), sa seule réponse a été je ne suis pas le seul à le faire...... (sacré mentalité.... avec une réponse comme seul ci on ne va pas avancer énormement....).
Rafale, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Je m'explique, je me prends en exemple, comme tu m'a fait remarquer, je poste 2 fois mes reportages (pas plus). Mais c'est pour une seule raison, j'ai un sujet sur l'entreprise agricole dont je trouve normal d'allimenter en photos et comme bien souvent ce ne sont pas les mêmes personnes qui vont dans le sujet "vos reportages" et dans "en ce moment", je me permet de poster mes photos à ces deux endroits. Je ne vois pas trop où est le problème?

Par la même occasion il me semble que je fais quand mêmes d'asser belles photos et vidéo, biensûr en photo je ne suis pas très bien équiper mais tout ce joue en mode manuel.

Voilà, mais je suis totalement d'accord avec vous pour la qualiter des photos :^^:

Bon dimanche à tous :meuh!
AgriMaxPictures Photos et vidéos Agricoles https://www.facebook.com/agrimaxpictures

Avatar du membre
masseydu60
Membre
Membre
Messages : 2230
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Perte de qualité photographie du Forum

Message par masseydu60 » 05 nov. 2012, 10:39

Maximecol a écrit : je ne suis pas très bien équipé
Maximecol a écrit : Merci doon, Comme objectifs j'ai un canon 28-200 ultrasonic, 18-55 , 75-300.
Il me semble que tu n'as pas à te plaindre.. ;)

Répondre

Retourner vers « A propos du forum »