L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Le rendez-vous des GTPistes au SIMA - Imprimez votre badge

...Un soucis technique? On vous dépanne. Des avis? On vous écoute !...
Temis 550x
Membre
Membre
Messages : 528
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:35

Re: Le rendez-vous des GTPistes au SIMA - Imprimez votre badge

Message par Temis 550x » 23 févr. 2011, 21:13

je serai présent demain également :good:

Deleted User 5591

Re: Le rendez-vous des GTPistes au SIMA - Imprimez votre badge

Message par Deleted User 5591 » 24 févr. 2011, 10:16

J'ai raté ca de peut, :soul: , j'étais juste à coté et encore Merci pour l'accueil chez Fendt. :good:

Avatar du membre
claas28
Membre
Membre
Messages : 2282
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Le rendez-vous des GTPistes au SIMA - Imprimez votre badge

Message par claas28 » 24 févr. 2011, 19:51

Tony fendt 714 a écrit :J'ai raté ca de peut, :soul: , j'étais juste à coté et encore Merci pour l'accueil chez Fendt. :good:
:mrgreen:

C'est pas plutôt sa MR Tony ?

"j'ai été pris en otage chez Fendt, tant que les bouteilles n'était pas fini j'étais obliger de rester" !
Hein tony pas plus 1gr, on avait dit ! :na:

Deleted User 5591

Re: Le rendez-vous des GTPistes au SIMA - Imprimez votre badge

Message par Deleted User 5591 » 24 févr. 2011, 20:59

Euh.. :ange: L'après midi a été dur mais ca la fais. Pour les Rendez lors d'un tel salon il serai préférable de le faire avant 12 heures. :soul:

Deleted User 5591

Re: Le rendez-vous des GTPistes au SIMA - Imprimez votre badge

Message par Deleted User 5591 » 25 févr. 2011, 22:49

Oui, et pour trouvé la sortie, très peut d'indication. Évité de faire le RDV à l'heure du repas. :bof:

Avatar du membre
nico84
Membre
Membre
Messages : 1595
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Le rendez-vous des GTPistes au SIMA - Imprimez votre badge

Message par nico84 » 27 févr. 2011, 15:55

"Et moi je préferais ceci"... "et ça serait mieux comme ça"... gnagnagna :x .

Les gars si vous vouliez vraiment y être il suffisait de le prévoir dans le planing de la journée. Pour info madmike et moi-même y sommes allé dimanche, le RDV a duré une bonne heure puis direction le self vers 14hr45 tranquilou, sans faire la queue... mangé en 20minutes chrono! Sauf si ton ventre est réglé comme une horloge, ou que tu soit contraint et obligé de suivre le chef de famille, ça reste aisément faisable.

pour ce qui est des sugestions sur le rendez-vous, il suffisait de les exposer avant sur le topic du SIMA, ça sert à rien de dire aprés coup " ha ben si le RDV etait à 15hr j'aurait ptét pu venir..."

Je remarque aussi que beaucoup se plaignent, mais peu font l'effort de se rendre visible: ========> honte du badge GTP????

Pour le RDV de dimanche, je salue Bigmack 2 qui a eu le courage de rester en plan tout seul le temp que la sauce prenne. Grâce a lui on a passé un bon moment.
je ne suis pas philosophe ni grand penseur, ne cherche donc pas d'expression à la dommage dans ma signature il n'y en aura pas!

Deleted User 5591

Re: Le rendez-vous des GTPistes au SIMA - Imprimez votre badge

Message par Deleted User 5591 » 27 févr. 2011, 16:44

Pas rapport a ça j'ai rien dit pour l'heure avant le SIMA. J'ai eut le Badge GTP toute la journée, beaucoup de personne regardait ca bizarrement.
J'ai croisé à peine 2 personnes qui en avait, comme quoi... :bof:

Avatar du membre
nico84
Membre
Membre
Messages : 1595
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Le rendez-vous des GTPistes au SIMA - Imprimez votre badge

Message par nico84 » 27 févr. 2011, 20:27

LA chose qui m'agaçe, c'est qu'on rempli encore des pages pour dire: "ha ben si ça avait été un peu plus tard, j'aurait pu", ou encore "ç'etait trop tôt".

Sur les deux jours au SIMA j'ai aussi eu des rendez-vous, des passages sur des stands qui s'éternisent, un apéro pas prévu... enfin plein de chose imprévisible comme tout le monde quoi, mais quand je voit l'engouement qu'avait le RDV gtp avant le sima (je rappéle que ça postait dans tout les sens, du genre "badge imprimé" ou encore "présent le lundi au RDV"), et le résultat final qui est bien maigre, soit. Mais aprés ça la raméne avec des raisons du genre: "faut retarder, c'etait l'heure du déjeuner, ou encore "j'etait occupé à chimer chez fendt, j'ai pas pu venir", ça me fait sourire. Mieux vaut se taire, plutôt que de la ramener. On peut tous avoir des empéchements, je le conçois, mais mettre l'horaire prévu comme cause de la non-présence, c'est bien bas je trouve. Un horaire de mi-journée est le meilleur compromis, entre ceux qui arrivent tard dans la matinée, et ceux qui repartent tôt l'aprés-midi, c'est un bon compromis pour toucher le plus de monde possible.

Voila qui est dit, il ne faut pas y voir une attaque personelle, mais un point de vue général soulevé par mini-agri-60 et tonyfendt714. J'aurais d'ailleur beaucoup de plaisir à en discuter avec vous lors des prochains rendez-vous GTP.
je ne suis pas philosophe ni grand penseur, ne cherche donc pas d'expression à la dommage dans ma signature il n'y en aura pas!

Deleted User 5591

Re: Le rendez-vous des GTPistes au SIMA - Imprimez votre badge

Message par Deleted User 5591 » 27 févr. 2011, 20:48

Même sans avoir de RDV, rien que le faits d'avoir le Badge aurai plus permettre pas mal de rencontre.
Si ont expriment pas ce que l'on pense on avance pas le smilblick non plus, sinon le forum n'a plus lieu d'être la. A voir pour les prochains salons. ;)

Grubut
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 28 mai 2010, 22:41

Re: Le rendez-vous des GTPistes au SIMA - Imprimez votre badge

Message par Grubut » 28 févr. 2011, 10:31

Ce qui me fait rire un peu c'est le fait de dire, j'étais coincé chez Fendt à l'heure du RDV. Autant rien dire sachant qu'il y a juste l'allée à traverser.
"Tu pourrai ranger ton grubut, c'est ça le vrai luxe .."

claasbaloo
Membre
Membre
Messages : 2384
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Le rendez-vous des GTPistes au SIMA - Imprimez votre badge

Message par claasbaloo » 28 févr. 2011, 15:59

le sujet est déja bien pourrie à vous prendre la tête avec des conneries.

Rom89
Membre
Membre
Messages : 397
Enregistré le : 28 janv. 2009, 23:31

Re: Le rendez-vous des GTPistes au SIMA - Imprimez votre badge

Message par Rom89 » 28 févr. 2011, 20:27

Effectivement, je n'ai vu que 5 personnes avec un badge (GTP, Lesagri51, Thierry, jd 8530 et Florian 76), pourtant au vu de ce qui était annoncé je pensait qu'il y aurait plus de monde avec. Bon après moi même je 'en avait pas, mais ca jure un peu avec le costume ;)

Thierry
Membre
Membre
Messages : 721
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: Le rendez-vous des GTPistes au SIMA - Imprimez votre badge

Message par Thierry » 02 mars 2011, 13:01

Ravi d'avoir fait la connaissance de ceux qui sont venus ou que j'ai croisé et tant pis pour les autres :na:
Si ils avaient mieux à faire ailleurs tant mieux pour eux.

Répondre

Retourner vers « A propos du forum »