L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Problème avec Mozilla Firefox

...Un soucis technique? On vous dépanne. Des avis? On vous écoute !...
Répondre
thomas312
Membre
Membre
Messages : 1477
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Problème avec Mozilla Firefox

Message par thomas312 » 14 avr. 2010, 12:56

Salut, je crée ce sujet car j'ai des problèmes sous Mozilla Firefox

Internet n'est pas très rapide chez moi, les photos sont donc assez longues à charger et c'est là qu'il y a un problèmes, Mozilla Firefox arrête de charger les images au bout d'un certains temps ce qui me donne des images à moitié charger quand il t a beaucoup de photos sur un même page.

Savez-vous comment résoudre se problème, car j'en ai marre de ne voir que la moitié des photos :x

Je vous remercie d'avance :^^:

thomas312
Membre
Membre
Messages : 1477
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Problème avec Mozilla Firefox

Message par thomas312 » 14 avr. 2010, 20:15

On est repérer :soul: !!!

Bon sinon personne n'a de solution ?? :|

iop farmer
Membre
Membre
Messages : 1650
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Problème avec Mozilla Firefox

Message par iop farmer » 14 avr. 2010, 20:23

A défaut de pouvoir augmenter ton débit internet, tu peux actualiser la page après le premier chargement, ainsi les parties des photos déjà chargées précédemment réapparaissent plus vite et ta connexion sert a afficher les parties qui te manquaient jusqu'alors :roll:
C'est de la magouille mais ça aide pas mal (Je crois que GTP avait aussi donné ce truc dans le sujet qui contient 300 photos par page ( je précise que ces photos sont d'une telle qualité que j'en oublie les 3 actualisations qu'il m'a été nécessaire de faire pour les admirer :love: )).
       ,--_-m------E
([=]->===<:::::::{
       L-..-''''

thomas312
Membre
Membre
Messages : 1477
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Problème avec Mozilla Firefox

Message par thomas312 » 14 avr. 2010, 20:29

Et bien justement, le fait de faire "Actualiser" ne change rien sur GTP :oops: contrairement à d'autres sites ou cela fonctionne :shock:

en plus je ne peut pas regarder les vidéo de Nathan car il me faut un peut près 30 minutes pour la télécharger :lol:

thomas312
Membre
Membre
Messages : 1477
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Problème avec Mozilla Firefox

Message par thomas312 » 14 avr. 2010, 20:56

Bon après plusieurs essais, la solution de lesagri51 ne fonctionne pas :ugeek:

je pense que sa serai plutôt quelque chose à régler dans les paramètres de Mozilla Firefox pour qu'il charge pendant plus de temps les photos !!

Sinon la solution d'attendre la rentré ne fonctionne pas car e serveur du lycée bloque les photos venant de imgshak donc je ne voie presque pas de photos au lycée :cry:

Spartanjulien
Membre
Membre
Messages : 680
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Problème avec Mozilla Firefox

Message par Spartanjulien » 15 avr. 2010, 01:58

J'ai le pb des fois donc voici une petite astuce qui t'obligera à charger les images 1 par 1 mais qui fonctionne:
Lorsque tu charges ta page, attends de pouvoir voir tout le texte de ta page puis appuies sur la touche "echap".
ensuite tu n'auras aucune photo d'affichées mais à la place le mot "image"
Fais clic droit dessus et "actualiser l'image". Fais ça au fur et à mesure pour qu'elles n'arrêtent pas de charger !

En espérant que ça t'aidera.

Cordialement

thomas312
Membre
Membre
Messages : 1477
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Problème avec Mozilla Firefox

Message par thomas312 » 16 avr. 2010, 18:51

Cette technique fonctionne mais pas tout le temps après essai !! En plus elle est assez longue :(

Donc si quelqu'un connait la réponse à mon problème, je lui en remercierait beaucoup :^^:

Nams
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 27 mars 2009, 23:31

Re: Problème avec Mozilla Firefox

Message par Nams » 24 avr. 2010, 11:21

Pour régler le problème il faudrait que ceux qui postent plusieurs images dans un message changent le format d'affichage des images sur le forum.
En mettant des vignettes comme certains le font déjà, les images s'affichent toutes et se chargent bien plus rapidement. Et il y a toujours la possibilité de cliquer sur la vignette pour afficher l'image en taille réelle. A mon avis le forum gagnerait également en lisibilité. :^^:

Spartanjulien
Membre
Membre
Messages : 680
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Problème avec Mozilla Firefox

Message par Spartanjulien » 24 avr. 2010, 14:44

Nams a écrit :Pour régler le problème il faudrait que ceux qui postent plusieurs images dans un message changent le format d'affichage des images sur le forum.
En mettant des vignettes comme certains le font déjà, les images s'affichent toutes et se chargent bien plus rapidement. Et il y a toujours la possibilité de cliquer sur la vignette pour afficher l'image en taille réelle. A mon avis le forum gagnerait également en lisibilité. :^^:
+1, je pense également à une chose: ne faudrait il pas limiter le nombre de photos par personnes ? Cela obligerait les personnes à choisir les meilleurs clichés !

Répondre

Retourner vers « A propos du forum »