L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Tracteur of the Month

...Un soucis technique? On vous dépanne. Des avis? On vous écoute !...
Répondre
francois02
Membre
Membre
Messages : 5744
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Tracteur of the Month

Message par francois02 » 13 oct. 2009, 18:15

la plus belle photo du mois serait un concept plus facile, toutes catégories confondues

le problème est que le nombre d'inscrits étant de plus en plus élevé, le nombre de photos qui seront en lice sera de plus en plus élevé
quand on voit déjà les 80 photos qui concourent pour la moisson 2009, imaginons ce que ça serait pour tous les travaux agricoles en général!

Avatar du membre
Allitrac
Membre
Membre
Messages : 3908
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Tracteur of the Month

Message par Allitrac » 24 oct. 2009, 15:01

Je suis bien d'accord avec les 2 derniers messages. :roll:

Avatar du membre
mistralfendt
Modérateur
Modérateur
Messages : 1427
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Tracteur of the Month

Message par mistralfendt » 29 déc. 2010, 18:42

Désolé de remonter le sujet ( ça va il n'avait pas changé de page ), j'ai vu le titre " tracteur du mois" et ça m'a refait penser à une question en rapport avec la photo du mois sur GTP. De bien belle photo sont diffusées chaque mois et c'est dommage de n'y trouver aucune suite de ces photos sur le forum ! une personne avait déjà posé la question sur le forum et la réponse d'un administrateur ( je ne citerai pas le nom du fait que je ne retrouve plus le sujet ou la question a été poser) n'avait convaincu ni cette personne ni moi même et je pense que pour d'autre c'était le même sentiment, en gros la réponse était nul. Ce jour là j'avoue n'être pas en forme pour continuer le sujet de cette question ... chose faite maintenant en espérant avoir une réponse plus claire sur ces mystérieuses photos !

Évidemment, avant de me le prendre dans la figure (les habitudes gtpiste si je puis dire ) ,j'ai bien essayé de trouver réponse à ma question en parcourant le forum , en vin !
Si sujet il existe en rapport avec ma question, me renvoyer à ce dernier , je vous en serai très reconnaissant. Si ce n'est pas le cas, m'apporter une explication serait la bienvenue .

Merci d'avance .
Pour les nouveaux membres , je vous conseil de jeter un oeil ici:
cliquer ici

Avatar du membre
mistralfendt
Modérateur
Modérateur
Messages : 1427
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Tracteur of the Month

Message par mistralfendt » 29 déc. 2010, 19:21

http://www.grostracteurspassion.com/Photomois/listing

Existe t'il un endroit sur le forum ou on peut trouver d'autre photo de cette ensemble du mois de décembre, un sujet ou un article qui détail le lieu de la photo entre autre ? bien sure ma question vaut pour toutes les autres photos mises chaque mois ( janvier , février , mars etc ... )

Désolé de m'avoir mal fais comprendre ... en espérant cette fois ci avoir été plus clair .

Merci .
Pour les nouveaux membres , je vous conseil de jeter un oeil ici:
cliquer ici

Avatar du membre
mistralfendt
Modérateur
Modérateur
Messages : 1427
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Tracteur of the Month

Message par mistralfendt » 29 déc. 2010, 19:33

Merci pour ta réponse plus que rapide !

Juste pour infos , les photos proviennent toujours de la même personne ou pas ?
Pour les nouveaux membres , je vous conseil de jeter un oeil ici:
cliquer ici

Répondre

Retourner vers « A propos du forum »