L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

problème de connexion au forum

...Un soucis technique? On vous dépanne. Des avis? On vous écoute !...
Répondre
doul
Membre
Membre
Messages : 1419
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

problème de connexion au forum

Message par doul » 05 août 2009, 12:17

bonjour, ça fait plusieurs semaines que j'ai des petit soucis pour me connecter au forum, c'est assez lent, firefox indique : en attente de http://forum.grostracteurspassion.com, ça dure plusieurs minutes et ça plante, comme message j'ai :
Connexion interrompue

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
ou
La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse forum.grostracteurspassion.com.

c'est le seul site qui me fait ça, est-ce d'autres ont le même problème ?
au moins 150 chevaux, sinon rien !

agritracteur
Membre
Membre
Messages : 1028
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: problème de connexion au forum

Message par agritracteur » 05 août 2009, 12:21

Moi aussi ça ma fait ça pendant un moment avec IE , ca me méttait " Oups ce lien semble corrompu " . Je sais pas ce que c'est mais des jours, impossible d'aller sur la page .
Les pionniers se souviennent.. Faire pousser du maïs c'est bien ... Encore faut t'il le récolter .....

/!\ Nouveau site Internet /!\ : http://breizh-agri.wifeo.com

Manimux
Membre
Membre
Messages : 483
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: problème de connexion au forum

Message par Manimux » 05 août 2009, 12:49

J'ai le même problème que toi doul. Depuis 2 ou 3 semaines, une fois de temps en temps çà se met à ramer et finit par planter avec un message d'erreur à la sauce IE. :fouet:
My name is John Mc Enroe. Do you know my poetry? It will be written with blood. With the blood of the bad referees.
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus çà rate, plus on a de chances que çà marche.

Répondre

Retourner vers « A propos du forum »