nous ne sommes pas responsable de tes actes...
c'est comme les animaux, c'est en fonction du maitre.
si il fait n'imp, c'est que le maitre fait n'imp..
c'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui :mrgreen:
Comprends pas ! Régler le forum à la bonne heure
Re: Comprends pas ! Régler le forum à la bonne heure
c'est pas tous les jours facile d’être blond... j'vous promets
paysan 1.0
paysan 1.0
J'ai un autre problème: le forum reste à l'heure d'hiver quand je ne suis pas connecté, c'est quoi ce truc? :?
euu, la c'est parceque c'est nous qui n'avions pas changé l'heure ::$
c'est pas tous les jours facile d’être blond... j'vous promets
paysan 1.0
paysan 1.0
Il faut changer l'heure!
Un autre problème, là il reste à l'heure d'été chez moi quand je ne suis pas connecté... :|doomed68 a écrit :J'ai un autre problème: le forum reste à l'heure d'hiver quand je ne suis pas connecté, c'est quoi ce truc? :?
Chacun son truc!
Oui, connecté ou pas, ça ne change rien du tout! Je me connecte uniquement lorsque j'ai envie de poster!
Bon, il tourne encore à l'heure d'été le machin là! :^^:
Bon, il tourne encore à l'heure d'été le machin là! :^^:
Ola, il me chauffe le Tonin là! ;-)
Quand je viens en soirée, je vois déjà si les sujets qui m'intéressent ont évolué depuis la veille!
Juste une petite question HS: comment se fait-il que lorsque l'on clique sur le profil de certains membres qui postent assez régulièrement il n'y pas d'heure de dernière visite qui apparaît? Tu peux me contacter par mp si tu veux des noms... :mrgreen:
Merci! Je remarque à nouveau la désinvolture du staff et que je suis considéré comme un rigolo! :bof: Je m'adapte juste au niveau... :na:T'as bien fait de mettre l'émoticône à la fin de ta deuxième phrase...
Juste une petite question HS: comment se fait-il que lorsque l'on clique sur le profil de certains membres qui postent assez régulièrement il n'y pas d'heure de dernière visite qui apparaît? Tu peux me contacter par mp si tu veux des noms... :mrgreen: