L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

CESAR 2007 - Les résultats

Répondre
Avatar du membre
math29
Membre
Membre
Messages : 321
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

CESAR 2007 - Les résultats

Message par math29 » 17 mars 2008, 21:24

Un grand merci à tous ceux qui ont votés pour moi, je suis extrêmement surpris et bien sur très heureux d’avoir décroché 2 césars pour ma première participation.

Je ne pensai pas, en particulier dans la catégorie diorama, me retrouver devant la mise en scène de Fiméca qui pour moi est de loin la meilleure. En tout cas c’est très motivant pour la suite.

Bravo à tous les participants et surtout à David930Vario qui a organisé ce concours.

MFdingo
Membre
Membre
Messages : 484
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

CESAR 2007 - Les résultats

Message par MFdingo » 18 mars 2008, 19:06

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi et bravo à tous les participants, il y avait encore de très belles réalisations pour cette édition et les choix sont souvent difficiles au moment du vote.
Encore merci à David pour l'organisation de ces cesars.

fab49
Membre
Membre
Messages : 1073
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

CESAR 2007 - Les résultats

Message par fab49 » 18 mars 2008, 19:42

Et bien en ces jours d'éléctions, je tiens à remercier également toutes les personnes qui ont voté pour moi, ainsi qu'à l'organisateur et tous les participants qui nous ont montré encore une fois la qualité de leurs réalisations. Pour ce qui est de ma deuxième place dans la catégorie "bâtiment" et bien je suis bien sur très heureux et contrairement à des idées de certains, vu par exemple dans un topic de Devilnic, cela prouve que dans nos dioramas agricoles il ne faut pas se focaliser "que" sur des tracteurs etc...mais ajouter plein de petites choses qui font toutes la différence. En espérant commencer à exposer l'année prochaine (pas encore assez de réalisations) et vous rencontrer, à l'expo du 3 mai dans l'Indre par exemple.

EDIT : Salut David, je vais peut être être un peu chiant, voir beaucoup, mais pourrais tu, et quand tu auras le temps, nous mettre le nombre de votant pour chaque podium, sous forme de camembert par exemple?

--Message edité par fab49 le 2008-03-18 19:46:34--

Delmagri
Membre
Membre
Messages : 526
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

CESAR 2007 - Les résultats

Message par Delmagri » 18 mars 2008, 20:45

Très heureux de figurer encore une fois dans un trio de tête avec cette année la présentation d'une de mes plus belles pièces, félicitations à tous les lauréats et les autres, je rejoins entièrement la remarque de Gevaudent23  à propos du manque d'attention de certains  votants concernant le travail réalisé par les vrais passionnés! Merci à l'organisateur.

Tonton
Membre
Membre
Messages : 678
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

CESAR 2007 - Les résultats

Message par Tonton » 19 mars 2008, 18:53

Tout d’abord, je tiens à remercier tous ceux qui ont voté pour moi   , et je tiens aussi à félicité les autres participants.
Un grand merci à David pour l’organisation de ces Césars.  

Du coup, ça me remotive pour la suite, car en ce moment, c’était plutôt très calme ; ce ne sont pourtant pas les idées qui manquent, loin de là.  

Tof85
Membre
Membre
Messages : 401
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

CESAR 2007 - Les résultats

Message par Tof85 » 19 mars 2008, 21:31

Merci à tous ceux qui ont voté pour ma tonne à lisier. La concurrence était rude notamment les tonne de mf6499 et djfab 35 pour les avoir vu de mes propre yeux, elles sont tout simplement magnifiques!
Sinon merci à toi David pour avoir gérer ces césars. Même si il est vrai que la participation n'était pas aussi importante que d'habitude (ce sont les premiers césars auxquels je participe et que je suis derrière mon écran), je trouve que le niveau est tout de même exceptionnel! Un grand bravo à tous les participants  

djfab35
Membre
Membre
Messages : 585
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

CESAR 2007 - Les résultats

Message par djfab35 » 20 mars 2008, 12:45

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, et un très grand bravo aux participants et à David qui a organisé ce concours.

Pour ma part, je suis content que ma mélangeuse soit sur la première marche de la catégorie élevage, car il s'agit de ma première réalisation artisanale, même si elle n'est pas super bien finie... Pour ma tonne, je suis content : les trois premières de la catégorie étaient présentent à PLM en janvier dernier !  

Avatar du membre
zum
Membre
Membre
Messages : 441
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

CESAR 2007 - Les résultats

Message par zum » 22 mars 2008, 14:26

Félicitation à tous les participants !

Pourquoi ne pas mettre une photo de chaque catégories ?

En dessous des noms ?

++

Répondre

Retourner vers « Les Cesar de la Miniature Agricole »