L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

BUGS FS17

... tout l'univers du jeu de simulation agricole
Répondre
dranreb
Membre
Membre
Messages : 11
Enregistré le : 20 janv. 2019, 14:27
Votre département : 84 - Vaucluse

BUGS FS17

Message par dranreb » 05 févr. 2019, 21:54

Bonjour,a mesure que le temps passe je suis confronté de plus en plus a énormément de bugs dans fs 17.
Mod qu'on ne peut pas acheter au magasin et qu'on ne peut pas vendre ou rendre
atteler des éléments entre eux avec les chaines V.N.B
D ans la plupart des maps on nous dit de télécharger universel kotte pack impossible de remplir truck et citerne
Pack CAT impossible d'acheter.
Mélangeuse nourriture vaches: il faut paille-foin-silage dans mon cas ou la paille n'est pas acceptée quand je vide elle reste dans la mélangeuse-foin acheté ou autre ne peut être traitée idem herbe.
Avec tous ces bugs il est impossible de jouer je ne sais pas vous ou y a t'il un mod spécial qu'il faut télécharger
Auriez-vous une soluce a ces blèmes cela devient agaçant de ne pouvoir jouer correctement.
Re j'ai téléchargé construction Platinum j'ai fait le plein de fuel de partout cela a fonctionné en ce moment je vide des pneus du magasin dans la trémie de la rafinerie et devinez quoi? la trémie est pleine 150000 L je me place dessous et il me tombe environ 15 a 16000l mais toujours du pneu et la trémie reste avec 150000 L de rubber pour la fabrication du goudron.?????????????????????

Retourner vers « Farming Simulator »