L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Arnaque outillage

...Il n'y a pas que la ferraille dans la vie !...
Répondre
IH-38
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : 29 juil. 2010, 11:37

Arnaque outillage

Message par IH-38 » 19 mai 2016, 12:58

Bonjour,
je ne sais pas si c'est la bonne place pour évoquer le sujet, j'ai été démarché ce matin par un soit disant représentant, gars déjà bien bizarre, vendant de l'outillage suisse haut de gamme avec 40% de remise...quand même louche, il me présente son catalogue avec des prix comme le matériel haut de gamme, hormis le fait qu'il ne pouvait vendre que quelques coffrets et un chargeur qu'il avait dans la voiture.
"Nous vendons au salon de l'agriculture, nous sommes les 1er devant facom, nous avons un site internet mais sans remise comme je vous le propose..." tout le baratain des escros, sauf lorsque je lui ai demandé sa carte de visite, en lui disant que je ne voulais rien, il m'a remercié et reparti plus vite qu'il n'était arrivé!! quand même bizarre pour un commercial de ne pas laisser ses coordonnées?!

J'ai vérifié sur internet la marque proposée, bingo arnarque, le produit proposé "STEILHMASTER" or la vraie marque suisse, c'est "STAHLMEISTER", marque raprochante en jouant sur l'inversion de certaines lettres mais sûrement chinois....
Il avait des plaques aimantées sur les côtés ressemblant étrangement à la vraie marque
J'ai contacté la société pour leur signaler, ils ont bien des commerciaux mais pas avec cette marque et ils laissent leur carte de visite!

Faites attention par ces démarchages, c'est les nouveaux gangs des bitumeurs...

Retourner vers « Jeux, hobbies et divertissement »