L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Drift ghost hd

...Il n'y a pas que la ferraille dans la vie !...
Répondre
pierraug
Membre
Membre
Messages : 129
Enregistré le : 03 mai 2011, 16:48

Drift ghost hd

Message par pierraug » 05 avr. 2014, 13:54

Bonjour à tous,

tout le monde utilise la Go pro, mais connaissez vous la drift gohst hd?

http://driftinnovation.com/drift-ghost/

pierraug
Membre
Membre
Messages : 129
Enregistré le : 03 mai 2011, 16:48

Re: Drift ghost hd

Message par pierraug » 05 avr. 2014, 15:03

Je ne sais pas justement. Madame veut celle là plutôt que la GoPro...

Quels sont les points négatifs de la gopro?

Avatar du membre
jd 8360 r lover
Membre
Membre
Messages : 3162
Enregistré le : 19 mai 2013, 11:32

Re: Drift ghost hd

Message par jd 8360 r lover » 11 avr. 2014, 13:29

C'est vrai que Go pro c'est cher, mais sur le site de la Drift il est indiqué 400€, la différence n'est pas énorme face a une hero3. Niveau accessoires j'ai l'impression que ça ce vaut à peu prés aussi. Franchement pour le coup c'est surtout ta préférence qui tranchera plutot que les difféences entre les 2 cameras vu qu'elles sont presques pareil.

l'agriparisien
Membre
Membre
Messages : 1954
Enregistré le : 26 sept. 2009, 20:19

Re: Drift ghost hd

Message par l'agriparisien » 13 avr. 2014, 14:49

Agri passion a écrit :Son prix, principalement. :I
jd 8360 r lover a écrit :C'est vrai que Go pro c'est cher
Ah ouaiiiiiis, c'est claiiiiiiiiir.

C'est cheeeeeer, c'est cheeeeer... mais tout le monde en achète ! Maintenant les pistes de ski ressemblent plus à des camps de télétubbies avec leurs antennes sur la tête, heureusement que c'est cheeeeer.

A performances égales (ou tout du moins comparables en regardant un peu les specs fournies par les fabricants), la GoPro White est certes plus chère de 40€ que la Drift de base. Après faut regarder la qualité du SAV, la famille d'accessoires mis à disposition et la longévité du matériel.

Avatar du membre
jd 8360 r lover
Membre
Membre
Messages : 3162
Enregistré le : 19 mai 2013, 11:32

d

Message par jd 8360 r lover » 13 avr. 2014, 15:32

Agri passion a écrit :La Drift est indiqué à 299,00 $ :muet:
Niveau accessoires : Harnais, caisson étanche, ventouse, fixation guidon, rien de plus pour l'instant à ma connaissance... :shop:
Oui j'ai fais une petite erreur sur le prix :boulay:
Sinon hier un gas qui fait du roller avec moi a filmé quelques sessions avec sa drift, je trouve le format encore plus compact qu'une Gopro. Je n'ai pas vu le rendu video mais il n'est pas mécontent de son achat. Il y a possibilité de l'accrocher sur un casque à l'aide de petites encoches autocollantes, il me semble que pour 20€ on en a 6. Après niveau accessoires il faut peut être attendre que le volume de vente augmente pour voir évoluer la chose. ;)

pierraug
Membre
Membre
Messages : 129
Enregistré le : 03 mai 2011, 16:48

Re: Drift ghost hd

Message par pierraug » 13 avr. 2014, 18:58

y a pas besoin du caisson étanche, elle est étanche.

boot_405
Membre
Membre
Messages : 150
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Drift ghost hd

Message par boot_405 » 16 avr. 2014, 13:34

Salut, ce topic m'intéresse fortement car je souhaite acheter une caméra sport, pour mes sorties circuit.
Je voulais acheter une PNJcam AEE à confo mais le vendeur me l'a déconseillé me disant qu'elle a un très mauvais stabilisateur d'image, il dit l'avoir fixer sur son quad, avec en meme temps un gopro hero 3 HD et sa drift (je ne sais pas quel modèle), pour lui la gopro et la drift se valent alors que la AEE est vraiment mauvaise.
Au final il m'a conseillé la Drift, meilleur rapport qualité prix pour lui, pourtant il n'en vend pas (juste AEE et Gopro), c'est bien la premiére fois que ca m'arrive :soul: .
C'est dommage car je trouve que le prix de la AEE est intéressant, et je n'ai lu que des bonnes critiques à son sujet, bien que légèrement inférieur à la gopro.
Au final, je suis encore plus perdu qu'avant, il m'a aussi conseillé la marque Isaw, ce qui est sur c'est que ca ne sera pas une Gopro, au final, on paie surtout la pub et leur sponsoring.
J'oubliais, il me faut impérativement une télécommande, car c'est n'est pas rare d'attendre de longues minutes avant d'entrer sur la pistes

boot_405
Membre
Membre
Messages : 150
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Drift ghost hd

Message par boot_405 » 03 août 2014, 14:58

Je vous fais part de mon petit retour d'expérience, j'ai finalement craqué pour une AEE cd21, et je ne suis pas déçu, très bonne qualité, rien a envier à une go pro.
Pour 200 euros, on a la cam, le caisson étanche, un écran amovible, la télécommande, une batterie additionnelle qui viens en lieu et place de l'écran et divers supports.
Seul bémol, il faut sortir la cam du caisson pour l'allumer et elle est un peut plus grosse et lourde qu'une gopro.
Bref, je conseille, c'est un excellent rapport qualité prix.

Voici une vidéo faite avec la AEE :

https://www.youtube.com/watch?v=jNPgerZchcg

et une autre avec la gopro :

https://www.youtube.com/watch?v=fLSzqBVF7-I

Répondre

Retourner vers « Jeux, hobbies et divertissement »