L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Pour la bonne cause

...Il n'y a pas que la ferraille dans la vie !...
Répondre
lapinou57
Membre
Membre
Messages : 306
Enregistré le : 29 avr. 2009, 18:45

Pour la bonne cause

Message par lapinou57 » 02 mars 2014, 22:56

Bonjour tout le monde

Je tiens à vous faire partager un événement qui aura lieu dans mon village le 9 mars 2014.

Au programme il y aura une randonnée de 10km, barbecue à midi et paintball l'après midi.

Les gains serviront à faire soigné une petite fille de 4 ans de mon village qui est atteinte de paralysie cérébrale. Elle est IMC (infirmité motrice cérébrale) suite à sa grande prématurité. Son handicap l'empêche d'évoluer comme les autres enfants de son âge.

Aujourd'hui sa famille à créé une association pour pouvoir récolter des dons afin de pouvoir lui payé une intervention chirurgicale appelée myoténofasciotomie à Barcelone. (cout 5500e)qui lui permettrais d'utiliser ses membres avec moins de difficultés et acquérir plus d'autonomie.

Par la suite, elle souhaiterais faire d'autres thérapies comme le biofeddback à Miami (10000e), la méthode essentis en espagne (800e).....

Je compte sur votre amour et votre générosité pour l'aider à réaliser son rêve!!!!

Pour plus d'information sur la petite Lena, vous pouvez visiter son blog http://www.unpaspourlena.com/

Image

Retourner vers « Jeux, hobbies et divertissement »