L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Faits divers

...Il n'y a pas que la ferraille dans la vie !...
Avatar du membre
masseydu60
Membre
Membre
Messages : 2230
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Faits divers

Message par masseydu60 » 23 mars 2013, 00:26

Tous ces tracteurs de volés sont des tracteurs dormant dehors?

Avatar du membre
pilouquad81
Membre
Membre
Messages : 2735
Enregistré le : 06 mars 2009, 21:13
Contact :

Re: Faits divers

Message par pilouquad81 » 23 mars 2013, 00:32

Oui, souvent prêt à rejoindre leurs propriétaires.

Avatar du membre
pilouquad81
Membre
Membre
Messages : 2735
Enregistré le : 06 mars 2009, 21:13
Contact :

Re: Faits divers

Message par pilouquad81 » 23 mars 2013, 13:14

Même cas où je travaille à Réalmont. Cambriolage la nuit de vendredi à samedi, le lundi matin il avait déjà passer les frontières.
Un ami qui travaille à la concess de l’Aveyron qui ce sont fait volé 5 tracteurs deux semaines avant, m'as dit qu'il avaient était vue en Allemagne.

cuma-agricol
Membre
Membre
Messages : 383
Enregistré le : 10 mai 2011, 19:11

Re: Faits divers

Message par cuma-agricol » 24 mars 2013, 00:06

Fin janvier les établissement Tonon (john deere) a virazeil ce fond voler 5 tracteurs

micka49
Membre
Membre
Messages : 1974
Enregistré le : 15 juin 2011, 18:44

Re: Faits divers

Message par micka49 » 24 mars 2013, 03:19

Rabas a écrit :
Déja quand on sait qu'une cléf ouvre tout les tracteurs, a quoi bon mettre des serrure !!!
Je plussois, là est le gros problème ...

Avatar du membre
jd 8360 r lover
Membre
Membre
Messages : 3162
Enregistré le : 19 mai 2013, 11:32

Re: Faits divers

Message par jd 8360 r lover » 28 mai 2013, 21:23

Ben question fait diver j'ai quelque chose de pas mal, qui plus est c'est passé devant mon collège :I Une jeune fille de 12 ans a été victime d'un tir en pleine rue, ce vendredi après-midi vers 16 h 30 non loin du collège .............(je ne tiens pas à divulger le nom de mon collège, merci de votre compréhension)

Le tir venait, selon le témoignage de la jeune fille, de deux jeunes hommes qui circulaient à bord d'un véhicule blanc et qui ont immédiatement pris la fuite.
Il semble que l'adolescente, qui sortait de chez un ami habitant à une cinquantaine de mètres du collège ....... ........n'était pas visée par ce tir, mais se soit trouvée sur la trajectoire du projectile.

La jeune fille a été légèrement blessée à la lèvre. Choquée, elle a été hospitalisée pour des examens.

A ce stade des investigations, il semblerait que les deux hommes à bord de la voiture aient tiré non pas avec une arme à feu, mais avec un appareil actionné par air comprimé de type softball/Airball, à projectiles en plastique.

Les gendarmes de la brigade de ........... ont mis en place un important un dispositif pour tenter de retrouver la voiture fuyarde.


L'affaire date un peu donc depuis les coupables ont été jugés mais quand je me dis qu'à 8h je rentre dans le collège le plus tranquil qui soit et qu' à 17h il est dans les faits divers, je dis que la France d'aujourd'hui devient de plus en plus moche, mais heureusement qu'il reste des gens qui on la tête sur les épaules, même si c'est une éspéce en voie de disparition...

chicogc68
Membre
Membre
Messages : 92
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Faits divers

Message par chicogc68 » 29 janv. 2014, 08:34

Bonjour,

Je viens de tomber sur un fait divers assez particulier
http://www.lalsace.fr/actualite/2014/01 ... eur-etable

Bonne lecture

Répondre

Retourner vers « Jeux, hobbies et divertissement »