L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

...Il n'y a pas que la ferraille dans la vie !...
anti2
Membre
Membre
Messages : 1890
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par anti2 » 04 mai 2012, 19:39

Bien bonne celle la Farmer! :boire:
Pour ceux qui voudrait mieux me connaitre ou savoir comment je travaille, allez faire un tour sur mon blog http://ensileur.skyrock.comLaisser un coms au passage si ca vous dit!
A plus!
Blog mis a jour le 12/02/2013

Polodelile
Membre
Membre
Messages : 159
Enregistré le : 03 janv. 2012, 16:10

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par Polodelile » 09 mai 2012, 12:19

MDR! bon au fait je viens de me souvenir d'une poisse de cet hiver au centre équestre (on en a souvent avec les tracteurs!) le prof du club était partis emmener une botte de foin à quelqu'un par la forêt, entre temps je remarque qu'un troupeau de chevaux n'a plus de foin, tant pis faudra attendre un peu. Donc quand il revient je le préviens, il me dis d'y aller mais que le chargeur ne cave plus :fouet: , je monte, je teste, effectivement sa ne marche pas, puis je me rend compte qu'il ya un verrin de cavage sorti et l'autre et rentré, pas bon sa déja :soul: donc je sort pour voir de plus prêt, la barre qui le relis la base du chargeur à un triangle puis au verrin de cavage droit est désoudée, et le triangle est tordu et un peu cisaillé :o . sur ceux je préviens le palfrenier qui vient constater, puis on arrive à attraper une botte tant bien que mal et on la dépose surla mini benne pour l'apporter au chevaux, je vais voir le grand-pére pour qu'il appel un mécano qui ne viendra que le lendemain (ouf car le soir ils fermaient pour les vacances). le lendemain ce dernier vient réparer, ressouder... je reste avec lui pour donner un coup de main, puis quand il en vient au triangle qui fais la liaison, il me dis que sa va être dur car c'est de la fonte. donc il le redresse et quelques jour plus tard, il ce cisaille pour de bon donc le mécano est bon pour revenir le changer. une petite photos pour expliquer ce qui n'allait pas (image prise sur internet):
cra20_21200164_1[1].jpg
cra20_21200164_1[1].jpg (95.44 Kio) Vu 8587 fois
La terre tourne, John Deere la retourne (John Deere)

Maxlev
Membre
Membre
Messages : 208
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par Maxlev » 08 juin 2012, 19:05

Un peu plus tôt cette année je lisait le sujet en me disant... ont est quand même chanceux ici, ont as pas tant de poisse... Et bien j'aurai dû me tourner le langue 7 fois au lieu de parler... car la saison 2012 est une vrai Poisse!!!

Printemps, notre plus loyaux tracteur un Fiat 80-88 DT de plus de 6000h doit aller à la concession pour réparation... renverse mécanique ne fonctionne plus et il c'est comme si le sélecteur de vitesse engage deux vitesses en même temps...

Pendant l'entretien du printemps, le mécano doit venir voir notre TM125, car il ne veux plus démarrer (pas de carburant)... finalement... un :x de joint torique du filtreur pour l'eau dans le carburant était manquant suite au changement de filtre... il est resté collé sous l'ancien...... :x

Ensuite... ont utilise un râteau pour mettre en andain la roche des champs... et bien le rouleau se met à ne plus tourner... l'entraînement (chaîne et pignon denté sont HS)...

Après c'est le tour de la machine pour rammaser les roches qui sont en andain... elle as tellement d'heure à sont actif... que l'usure se fait sentir... et UP... un bateur qui sert à tirer la roche dans la machine casse...

Ensuite c'est le tour de la herse rotative... dû au nombre de roche dans le champs... qui fait sauter la herse... les deux supports des rouleaux pour rappuyer la terre casse et le rouleau n'ai plus fonctionnel...

Une fois les semis terminer... ont se dit... enfin, ont devrait avoir la paix!!! Et bien non... Premier champs de la saison faucher avec la faucheuse rotative et bing!!! Tout arrête... le gearbox (engrenage) qui recoit la puissance du tracteur et la distribue à la arre de coupe et aux conditionneurs grippe, car il sait vider d'huile dans le champs et est devenue bouillant... la faucheuse a seulement 3 ans en plus que le gearbox venait d'être refait l'an dernier... Résultat... ont achete une nouvelle faucheuse... 4 tours de fait dans le champs et ont entant un bruits bizarre... et le foin est mal étandu... ont va voir... l'entraînement du conditionneur à fléaux ( joints d'entraînements ) ont ouvert dû à un mauvais montage en usine... et la courroie est fini!!! Réparation en neuf le lendemain...

Ca c'est en date de cette semaine...

Et à ajouter à ca... notre NH TL100A est brisé depuis le début des travaux dans les champs... l'huile hydraulique as chauffer... la pompe hydraulique a gripper... et le sont entraînement a casser... et ont viens d'apprendre qu'en plus la concession viens de trouver de la limaille de fer en grande quantité dans l'huile de la transmission et dans plusieurs conduit hydraulique!!! Une vrai de vrai poisse


Sur ce... je retourne travailler... en espérant arrêter cette Poisse!!! :boulay:

anti2
Membre
Membre
Messages : 1890
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par anti2 » 08 juin 2012, 20:45

lorsque tu postes sur ce topics, ta poisse est immédiatement stoppé!!! :boulay:
Pour ceux qui voudrait mieux me connaitre ou savoir comment je travaille, allez faire un tour sur mon blog http://ensileur.skyrock.comLaisser un coms au passage si ca vous dit!
A plus!
Blog mis a jour le 12/02/2013

toto31380
Membre
Membre
Messages : 1516
Enregistré le : 08 juin 2011, 21:24
Contact :

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par toto31380 » 08 juin 2012, 21:09

a ce stade là c'est même plus de la poisse, c'est le bon dieux qui t'en veut c'est pas possible :fouet:

maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par maccormick » 08 juin 2012, 22:02

moi hier en passant le racloir dans la meme fraction de secondej'accroche un portail avec le chargeur et je pli a l'equerre le racloir avec un bloc de beton
a cela se rajoute que j'ai casse pour la seconde fois une patte a un veau en le sortant avec la veleuse alors qu'en 15 ans cam'etait jamais arrive
j'ai aussi pete un teleflexible a la command edu chargeur,bilan ,plus de chargeur et l'arbre d'entrainement de la faucheuse s'est demonte,bref le quotidient :D

Polodelile
Membre
Membre
Messages : 159
Enregistré le : 03 janv. 2012, 16:10

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par Polodelile » 08 juin 2012, 22:38

Alors puisque le topic repart en voila une, enfin qui est arrivée à ma mère il y a quelques temps:
Elle monte dans sa voiture garée à côté de la maison, la démarre,etc... puis le voyant du coffre mal fermé s'allume, elle sort donc pour bien le fermer,puis remonte. Elle enclanche la boîte (robotisée) pour démarrer mais aussitôt le voyant du coffre se rallume, elle ressort donc le fermer en oubliant qu'elle était enclenchée et au moment ou elle arrive devant le coffre, la voiture s'en va toute seule... s'écraser dans le mur de la voisine car ma mère stupéfaite n'a pas eu le temps de remonter et d'arrêter la voiture. résultat: dans les 5000 euros de réparation de carrosier (vive l'assurance!! :boulay: ) Sur ce coup de file au concessionaire pour lui demander si cela est normal que la voiture mette tant de temps à démarer une fois enclenchée et réponse: c'est tout à fait normal! :soul: De toute façon je peut vous dire que pendant l'année 2011 chaque membre de ma famille à eu sa bonne dose de malchance, pas de jaloux!! :boulay:
La terre tourne, John Deere la retourne (John Deere)

Avatar du membre
mimain5598
Membre
Membre
Messages : 2661
Enregistré le : 30 juin 2011, 18:48
Votre département : 62 - Pas-de-Calais

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par mimain5598 » 15 juil. 2012, 19:35

Moi c'est arrivé ce matin ou plutôt cette nuit !! :boulay: Hier soir j'ai utilisé mon appareil photo et je les posé sur une table de salon de jardin pendant que je fesais autres choses ! puis vers 9h je suis rentré !et ce matin j'ai voulu allez prendre des photos de mes miniatures quand je me suis aperçu que l'appareil été dehors et qu'il avait plu dans la nuit :bof: :fouet: L'appareil fonctionne mais a de l'eau a l'interieur :non: alors je suis entrain de le faire secher :x

jojo17139
Membre
Membre
Messages : 1426
Enregistré le : 02 nov. 2011, 18:05

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par jojo17139 » 15 juil. 2012, 20:03

moi je lit souvant cette rubrique en rigolant bien evidament et il y a 2 semaine on me volle ma moto (retrouver une semaine aprés :x ) et hier tout un coup j'ai des maquette qui sont tomber grâce au saint esprit de mon étagère et qui dit chute de 1.20 dit...eu casse :x


:arrow: a ce qui lise se sujet en rigolant...partez vite :mrgreen:

olivier76
Membre
Membre
Messages : 1863
Enregistré le : 07 févr. 2009, 14:22

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par olivier76 » 16 juil. 2012, 00:22

la poisse dans le troupeau:
1 génisse laitière s'étale sur le béton , je la laisse dehors en la surveillant tous les jours. le 4 eme jour après sa chute mon père me dit qu'elle ne se lève plus . j'appel le véto et lorsqu'il s'en apprche elle meurt.
2 semaines plus tard : je vêle une autre génisse , le vêlage est dur et la bête perd beaucoup de sang . en passant ma main , je sent le sang coulé . j'appel le véto d'urgence qui la recoue mais 2 heures plus tard mon fils me dit que lavache ne bouge plus.
1 semaine plus tard : mon père vêle una autre génisse . aucun soucis sauf qu'au bout de 4 jours d'ocytocine , la bête ne donne que 2 litres de lait (péniblement) et sur 4 quartiers , un est sec , le 2 eme est pourri de mammites , le 3 est plein de sang . il n'y a que le 4 eme qui a du lait. bref réforme.
1 semaine et demi plus tard : mon voisin m'appel pour me dire dire de venir vite chercher une génisse prête pour la repro car elle soufle beaucoup . je vais donc la chercher mais elle meurt pendant le transport.
voila a vous maintenant. :fouet:
la cravate , c'est comme une queue de vache. ca cache pas le trou du cul qui est derrière...

Avatar du membre
mimain5598
Membre
Membre
Messages : 2661
Enregistré le : 30 juin 2011, 18:48
Votre département : 62 - Pas-de-Calais

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par mimain5598 » 17 juil. 2012, 22:08

Vraiment pas de chance ... :bof:

bentractor
Membre
Membre
Messages : 538
Enregistré le : 01 juil. 2009, 11:15

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par bentractor » 21 juil. 2012, 00:27

Grosse poisse il y a 3 semaines :non:
Le vendredi matin je vais avec des collègues passer la debrousailleuse sous les clôtures a vaches (j'étais en stage ) .L'agriculteur nous dis de faire attention au courant et de ne pas couper le fil .Je lui dit :<<Oui,aucun souci je gère! >>, j'approche de la clôture et j'attaque,les quelques premiers mètres étaient faciles ,quand soudain ma debrousailleuse boure.Je la lève et je la débourre a la main ,aucun souci :( .Puis m'ai venu l'idee stupide de la faire tournée un peu pour voir si il ne rester pas d'herbe dans les joins du renvoi d'angle .Mais comme un dommage j'oubli le fil et je met juste en marche la debrousailleuse a coter .Puis résultat de l'histoire plus de clôture et la debrousailleuse encore bourrée .

Dans la même journée .
Je fini mon stage en espérant avoir un petit salaire que l'on m'avait promis en début de semaine ,je vais voir le patron qui me rend ma feuille d'appréciation et me dit <<Passe de bonnes vacances! >> Bon j'ai pas étais lui réclamer ça ne ce fait pas du coup je lui ai dit bon weekend --

L'apres midi j'accelere (en scoot ) sur les routes de campagne et comme un dommage je passe a 90 devant un agent de l'asvp ,qui bien sûre je ne vous le cache pas m'a contrôler un demi heure apres--

A 18h je rentre chez moi pour aller au cinéma , je colle au cul d'un fourgon qui avance pas ,puis me vient la mauvaise idée de le doubler .Je le double arriver a presque a l'avant du fourgon , le mec tourne et boum je me prend sa portière en plein face .Résultat des courses je lui explose sa vitre sa portière et son rétro ,j'explose mon scoot :face avant,optique,plancher,fourche, jante ,bas de caisse,poignée ,rétro ,selle,carénage arriere ,empoules,étriers de frein,pneu,guidon,compteur,carter,kick.Et pour moi :trauma crânien ,les cervicales qui ont prises,la hanche qui a prie aussi ,les genoux égratignés ,des bleus partout ,entaille a la cheville on voyais l'os et un ligament de foutu plus une fracture.Du coup j'ai louper Madagascar 3 :boulay: .Au final je suis tomber dans les pommes avec le choque .Et je me suis réveiller a l'hopitale de Vannes a 3h du matin .Je me suis demander ce que je foutais la .Au final le mec était en tors et pas moi son cligno ne marchais pas .Sinon merci a des potes qui passaient par la en 50cc et qui ce sont arrêtés (je précise qu'ils sont arrivés 5 minutes apres l'accident j'étais par terre et le mec était en panique parce que ça portière était morte il n'avait toujours pas appeler les pompiers au final ce sont les copains qui ont appelés les pompiers en arrivant pendant que le gars disait a un amis que c'était le véhicule de fonction qu'il allait ce faire tuer par son patron --Puis au bout de 10 minute il fait :<< Vous avez appeler les pompiers parce que moi si je dois appeler quelque ce sera les flick pour ce jeune dommage (moi)!
Le gars était connu du service de police pour délit de fuite sur accident .

jojo17139
Membre
Membre
Messages : 1426
Enregistré le : 02 nov. 2011, 18:05

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par jojo17139 » 21 juil. 2012, 10:50

ouch...tu tes rétablis depuis??

micka49
Membre
Membre
Messages : 1974
Enregistré le : 15 juin 2011, 18:44

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par micka49 » 21 juil. 2012, 10:59

ça c'est pas de bol

bentractor
Membre
Membre
Messages : 538
Enregistré le : 01 juil. 2009, 11:15

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par bentractor » 21 juil. 2012, 13:22

Oui ma cheville est toujours a soigner j'ai un ligament qui sors ,j'aurais le droit a une petite opération pendant les vacance .Je vien d'aller au garage ce matin les frais de réparations pour l'assurance est de 1759,80.Quand j'ai vu ça j'etais sur le "cul " .Tout mon scoot est a refaire sauf le bloque moteur et l'arrière .Tous ça a cause d'un crétin qui a pas mis son cligno .Mais dans l'histoire j'ai appris que débrider et trafiquer sa machine ,c'est bien mais savoir être prudent avec c'est mieux . :bof:

jojo17139
Membre
Membre
Messages : 1426
Enregistré le : 02 nov. 2011, 18:05

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par jojo17139 » 21 juil. 2012, 13:28

c'etait en ville?

Nicolas-valtra
Membre
Membre
Messages : 1721
Enregistré le : 07 mai 2011, 19:54

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par Nicolas-valtra » 21 juil. 2012, 13:33

jojo17139 a écrit :c'etait en ville?
Dépasser en ville ? :o :non:
"Que notre Alsace est belle avec ses frais vallons..."
Recherche charrue de concours en planche : http://forum.grostracteurspassion.com/v ... 85&t=38023
1ère STAV au LEGTA de Rouffach

jojo17139
Membre
Membre
Messages : 1426
Enregistré le : 02 nov. 2011, 18:05

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par jojo17139 » 21 juil. 2012, 13:47

ba sa arrive

micka49
Membre
Membre
Messages : 1974
Enregistré le : 15 juin 2011, 18:44

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par micka49 » 21 juil. 2012, 14:01

bentractor a écrit :Oui ma cheville est toujours a soigner j'ai un ligament qui sors ,j'aurais le droit a une petite opération pendant les vacance .Je vien d'aller au garage ce matin les frais de réparations pour l'assurance est de 1759,80.Quand j'ai vu ça j'etais sur le "cul " .Tout mon scoot est a refaire sauf le bloque moteur et l'arrière .Tous ça a cause d'un crétin qui a pas mis son cligno .Mais dans l'histoire j'ai appris que débrider et trafiquer sa machine ,c'est bien mais savoir être prudent avec c'est mieux . :bof:
ton assurance marche et ton scooter était débrider ? :|

bentractor
Membre
Membre
Messages : 538
Enregistré le : 01 juil. 2009, 11:15

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par bentractor » 21 juil. 2012, 20:04

Vu que je connaissais le mécano je lui ai demander de rebrider avant le passage de l'expert et c'est passer .Et le gars était en tore ce qui ne joue pas en sa faveurs .Puis le mécano le faisait automatiquement pour protéger ses "fesses"(rebrider le scoot ).
Modifié en dernier par bentractor le 21 juil. 2012, 22:09, modifié 2 fois.

bentractor
Membre
Membre
Messages : 538
Enregistré le : 01 juil. 2009, 11:15

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par bentractor » 21 juil. 2012, 20:08

Nn a la sortie d'une ville sur une route limitée a 70. :bof: J'étais presser et lui il était fatiguer .Et ça a fait boom :(

maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par maccormick » 21 juil. 2012, 22:31

loin de moi d'approuver l'attitude du chauffeur du camion mais je trouve ton comportement pas tres bien,c'est a cause de gens comme toi qu'on se retrouve avec de grosses emmerdes sur le dos
dans l'agricole,chez moi comme chez d'autres beaucoup d'engins,remorques ont les clignos et autres en mauvais etat de marche et meme en etant vigilant c'est a cause de dingues un peu comme toi qui roulent comme des dingues et font attention a rien que les accidents,rares mais toujours tres tres graves arrivent,et pour les tord je connait la musique,c'est toujours l'agri en tord alors que nous on fait tout pour etre vigilant et en face on a des dingues qui doublent nimporte comment et ne font meme pas cas des clignos
desole d'etre le rabat joie :boire: ,je te souhaite un bon retablissement mais sur ce coup la je trouve ton comportement pas tres terrible,c'est le meme comportement qui me rend souvent dingue quand je suis au volant de mon tracteur

Avatar du membre
mikit
Membre
Membre
Messages : 2037
Enregistré le : 01 sept. 2010, 14:18

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par mikit » 21 juil. 2012, 22:58

sava depuis l'autre jour benjamin ?, :)
BTS ACSE

Avatar du membre
mikit
Membre
Membre
Messages : 2037
Enregistré le : 01 sept. 2010, 14:18

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par mikit » 21 juil. 2012, 22:59

bentractor a écrit :Nn a la sortie d'une ville sur une route limitée a 70. :bof: J'étais presser et lui il était fatiguer .Et ça a fait boom :(
tu es sur que tu parle de landaul :lol:
BTS ACSE


bentractor
Membre
Membre
Messages : 538
Enregistré le : 01 juil. 2009, 11:15

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par bentractor » 22 juil. 2012, 12:05

maccormick a écrit :loin de moi d'approuver l'attitude du chauffeur du camion mais je trouve ton comportement pas tres bien,c'est a cause de gens comme toi qu'on se retrouve avec de grosses emmerdes sur le dos
dans l'agricole,chez moi comme chez d'autres beaucoup d'engins,remorques ont les clignos et autres en mauvais etat de marche et meme en etant vigilant c'est a cause de dingues un peu comme toi qui roulent comme des dingues et font attention a rien que les accidents,rares mais toujours tres tres graves arrivent,et pour les tord je connait la musique,c'est toujours l'agri en tord alors que nous on fait tout pour etre vigilant et en face on a des dingues qui doublent nimporte comment et ne font meme pas cas des clignos
desole d'etre le rabat joie :boire: ,je te souhaite un bon retablissement mais sur ce coup la je trouve ton comportement pas tres terrible,c'est le meme comportement qui me rend souvent dingue quand je suis au volant de mon tracteur
Le mot dingue est un peu exagérer ,j'ai voulu dépasser le gars ,j'étais dans mes droits .Si son cligno marchait plus c'est logique que ça soit de sa faute et pas de la mienne .Du moment ou une pièce de ton véhicule est défaillante faut la changer c'est la règle que ce soit sur un tracteur ou un fourgon c'est pareil.Mais je comprend que tu n'approuve pas .

igorr
Membre
Membre
Messages : 55
Enregistré le : 02 juil. 2010, 21:23

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par igorr » 22 juil. 2012, 19:53

Ce weekend la poisse me colle au cul ....
Je m explique :
-hier au premier chantier de pressage de paille d'orge de la journée je fait un passage dans la fourrière et BIMMM la vitre arrière qui m explose sur le dos ,ducoup depuis je n'ai plus besoin de la clim :boulay:
-aujourd'hui toujours sans vitre je vais faire du foin puis de la paille .mais , entre ces deux chantiers je n arrive plus a remettre le round baller en marche .Obligé de rentrer a l atelier pour voir de plus prés ce qu il ne va pas et en conclusion la chaine d entrainement des corroies de cassée .
tout sa préciser que demain commence la ''semaine'' de bourre ou aucun repos n est permis :fouet:

En esperant qu un lecteur va prendre ma poisse avec lui en lisant sa :D

Nicolas-valtra
Membre
Membre
Messages : 1721
Enregistré le : 07 mai 2011, 19:54

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par Nicolas-valtra » 22 juil. 2012, 20:00

@bentractor : Normalement tu n'aurais même pas du être assuré vu que ton scoot était débridé.
"Que notre Alsace est belle avec ses frais vallons..."
Recherche charrue de concours en planche : http://forum.grostracteurspassion.com/v ... 85&t=38023
1ère STAV au LEGTA de Rouffach

jojo17139
Membre
Membre
Messages : 1426
Enregistré le : 02 nov. 2011, 18:05

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par jojo17139 » 22 juil. 2012, 20:02

Nicolas-valtra a écrit :@bentractor : Normalement tu n'aurais même pas du être assuré vu que ton scoot était débridé.
sa dépend de l'année de sont scoot

Nicolas-valtra
Membre
Membre
Messages : 1721
Enregistré le : 07 mai 2011, 19:54

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par Nicolas-valtra » 22 juil. 2012, 20:07

Oui je sais que la bride peut s'enlever avec le temps mais sont scoot n'a pas l'air vieux et il le dit lui même qu'il l'a débridé.
"Que notre Alsace est belle avec ses frais vallons..."
Recherche charrue de concours en planche : http://forum.grostracteurspassion.com/v ... 85&t=38023
1ère STAV au LEGTA de Rouffach

jojo17139
Membre
Membre
Messages : 1426
Enregistré le : 02 nov. 2011, 18:05

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par jojo17139 » 22 juil. 2012, 21:06

nan ce que je veut dire c'est que meme débrider suivant l'age tu peut l'assuré

maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par maccormick » 22 juil. 2012, 21:30

pour moi aussi journee de flute,j'ai attaque de transporter la paille achetee en andain,deja premier soucis,dans la ville que je doit traverser un festival de musique a la dommage la route barre,une deviation impossible en prendre avec le plateau a paille finalement les gars de la secu ont accepte de rouvrir la route pour me laisser passer,1/2 heure perdue,au moment de sangler un vent pas possible,le bordel pour mettre les sangles,les balles qui chiaient dans tous les sens,et pour finir au retour en haut d'une cote le mx qui se met a chauffer,le radiateur etait bourre :x

bentractor
Membre
Membre
Messages : 538
Enregistré le : 01 juil. 2009, 11:15

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par bentractor » 22 juil. 2012, 22:44

Mon scoot est de 2011 ,il y a des photos dans le topic votre moyen de locomotion (2ème page en partant de la fin .On continu en mp svp ;)

thefox
Membre
Membre
Messages : 2588
Enregistré le : 04 avr. 2009, 23:26

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par thefox » 22 juil. 2012, 23:13

Moi aussi une bonne poisse...

Début de semaine a la coop, pas moyen de lever la remorque au bout de 5min a chercher, essayer, brancher, débrancher, elle se décide a se lever!! Nickel!!
Bah non elle est pas voulu baisser même bordel pendant 5-10min... Pour qui, pourquoi aucune idée!

Bon c'est chiant mais sa passe, le lendemain toujours a la coop avec l'autre remorque en vidant dans des sols couloirs, première remorque du silo je recule bien au fond et le gars de la coop me fait signe que tout va bien et regarde la remorque se lever avec la porte automatique en me faisant signe que tout est Ok et Bouum la porte dans le mur: Un tirant a voler et la porte ne ferme plus complètement!! Porte vriller... :bof: Maintenant je vide devant le silo ils se démerde pour pas en mettre partout avec son telesco!!

C'est fini? Non... Tracteur avec la remorque dans l'atelier pour essayer de réparer le chef gare le tracteur chargeur avec les fourche a palette, juste a coté de l'atelier avec seulement une fourche qui dépasse je ne le voyait pas de la cabine et en reculant un girophare de moins!! :shock:

Quand j'ai pas de chance, c'est pas a moitié: Le lendemain j'ai 30km de route a faire et pose donc mon portable au bord de la fenêtre droite bloqué derrière le panneau de commande comme sa il va pas bouger!! parce que pour une fois je me suis fait plaisir en achetant un beau téléphone (LG Optimus L7) et j'essaye donc d'en prendre soin!! Mais évidemment je fume ma clope et balance mon mégot par la fenêtre arriver a destination plus de téléphone!! :oops:

Bon le chef m'autorise a aller le chercher le lendemain matin, mais la jauge a carburant déconnait et le tracteur s'est mis a sonner car il n'y avait presque plus de fioul encore 25km a faire, je suis arriver juste a temps... Heureusement!!

Bon aller une petite dernière pour la semaine: En remplissant la tonne (système spéciale) un gars est passé par là et a fermer une des vannes "pour rigoler"... Avec la pression la vanne (pourtant en glava) a lâcher!!

J'espère que cette putain de poisse va me lâcher, même si j'ai vu pire!!

Avatar du membre
guifendt
Membre
Membre
Messages : 548
Enregistré le : 07 août 2010, 14:22
Contact :

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par guifendt » 26 juil. 2012, 12:07

bentractor a écrit :Oui ma cheville est toujours a soigner j'ai un ligament qui sors ,j'aurais le droit a une petite opération pendant les vacance .Je vien d'aller au garage ce matin les frais de réparations pour l'assurance est de 1759,80.Quand j'ai vu ça j'etais sur le "cul " .Tout mon scoot est a refaire sauf le bloque moteur et l'arrière .Tous ça a cause d'un crétin qui a pas mis son cligno .Mais dans l'histoire j'ai appris que débrider et trafiquer sa machine ,c'est bien mais savoir être prudent avec c'est mieux . :bof:
Ca fait réfléchir :bof:

thefox
Membre
Membre
Messages : 2588
Enregistré le : 04 avr. 2009, 23:26

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par thefox » 29 juil. 2012, 20:11

treker a écrit :Et ton téléphone, l'as tu retrouvé, au moins ?
Non, quand j'ai pas de chance je fais sa a fond :bof:

Polodelile
Membre
Membre
Messages : 159
Enregistré le : 03 janv. 2012, 16:10

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par Polodelile » 01 août 2012, 11:12

Moi j'ai beau poster ici la poisse continue, alors voila la petite dernière:
il y a un mois, j'emmène mon scooter en révision sachant qu'il n'est plus tout jeune: 12 ans et plus de 20000 km au compteur! deux jour plus tard je le récupère il marche impeccable tout ça tout ça... puis je pars deux semaines en vacances donc il ne démarre pas pendant deux semaines et à mon retour: miracle il démarre au quart de tour! J'imagine que jusqu'ici vous vous dites: Mais où la poisse dans tout cela? et bien la voila, le lendemain je prend ma "bécane" pour faire un tour et à un croisement je cale! et il a bien fallu une bonne dizaine de coups de kick pour que ça redémarre et ça empire: le lendemain pareil! après être resté coincé à l'arrêt derrière un bus: paf sa cale mais là sa ne redémarre plus! :x résultat: 800m à pied pour rentrer en poussant le scooter heureusement au bout de 400m sa redémarre bref scène un peu usante s'est répétée 4 fois dans le week-end jusqu'à l'ultime calage devant mon garage avec mon père pour observer. du coup, on le ramène chez le garagiste qui ne pourra pas y regarder avant le 10 Août faute de temps! :x alors cette fois j'espère avoir exorciser ma poisse puisqu'il ne me reste plus que le vélo.
La terre tourne, John Deere la retourne (John Deere)

juju681
Membre
Membre
Messages : 160
Enregistré le : 13 oct. 2010, 12:29

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par juju681 » 01 août 2012, 22:11

bonjour a tous je vais bien commencer également,j'espere que sa vas s'arreter la sa vas plus!
samedit je regarde ce topik du début jusque la fin et depuis la poasse
dimanche,mon petit couzin laisse le poulailler entre ouvert,20 poule 30 poulet ,poussin etc 3 oie ,et c'est p---in de renard ils m'ont tout manger les chasseurs sont sur,plein de plume parrtou!!
lundi jendene mon foin le matin tout vas bien l'aprem-midi je met en round,vieux matériel,mais eficace,et la 2heures a presser 5 round,sa bourer,la ficelle glissait,vraiment nul tout allait de traver,
arriver 17h change de morceaux ,et la impecable,un collegue arrive et mes terrains sont a coter de chez lui ,jarrete le tracteur je vais boir un petit coup,et ensuite ben sa démarre pas,bon heureusement,jai une chaine avec moi et on tire desus,et apres sa tourne avec 25 round par heure je rentre jarriv vers 22 heure a la maison,et les vaches génisse en cavale sur le champs de céréale moissoner heureusement,a minuit au lit !!
le mardi je vais chercher du foin presser la veille pour le secher a coter de la maison,et crever la roue du tracteur ,une obépine dans le pneu!!je r&pare je rentre ensuite j'avais un examen pour le permit et la roue de la meule ben crever aussi du coup ben je prend mon vélo,casser la chaine,et a pied,marcher dans une flute de chien et apres sava et envi d'aller me coucher :dodo:
et aujourd'hui ben je repart chercher du foin et le pneu du tracteur que jai réparer la veille ben a peter sur la route a fond et charger et la sa fait peur,
on vera demain,mais faut que sa s'arrete tu parle des vacanse super :fouet:
fan des renault,en possede 6 à la maison,recherche renault au 1.32e

Polodelile
Membre
Membre
Messages : 159
Enregistré le : 03 janv. 2012, 16:10

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par Polodelile » 01 août 2012, 23:27

et ben c'est la tournée là! :boire: :shop: surtout une chaîne de vélo qui casse c'est rageant, cela m'est déja arrivé et là bon courage pour trouver la même qui correspond bien et tout car moi quand je l'ai chnagé je ne pouvais plus passer les trois dernières vitesses :x
La terre tourne, John Deere la retourne (John Deere)

Polodelile
Membre
Membre
Messages : 159
Enregistré le : 03 janv. 2012, 16:10

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par Polodelile » 04 août 2012, 22:11

Bonne nouvelle!! (pour une fois dans ce topic :D ) j'ai enfin exorciser ma poisse que j'ai attrapé en lisant ce sujet dimanche dernier, la preuve, cette semaine j'ai écris ma poisse ici et ce matin: j'ai évité une première poisse: je me suis rendu compte que j'avais oublié de débrancher le flexible d'huile de la tonne à lisier avant de l'arracher (heureusement que y'avait de la longueur quand même :ange: :ange: ) et ce soir, ultime bonne nouvelle: ma mère m'envoi un message pour me dire que mon frère est en train de ramener mon scooter du garage: le mécano s'est trompé et q'est occupé du miens avant un autre ce qui m'a évité d'attendre jusqu'au 10 Août, en plus ce n'était qu'une poussière dans le carburateur :ange: . Bref, à tout ceux qui pensent qu'on attrape pas la poisse en rigolant en lisant ce topic et que sa ne sert à rien de poster ici pour stoper le "mauvais sort", méfiez vous, c'est ce qui m'est arrivé ^^.
La terre tourne, John Deere la retourne (John Deere)

Répondre

Retourner vers « Jeux, hobbies et divertissement »