L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

...Il n'y a pas que la ferraille dans la vie !...
olivier76
Membre
Membre
Messages : 1863
Enregistré le : 07 févr. 2009, 14:22

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par olivier76 » 13 mars 2011, 22:50

ba oui , faut pas le lire ce topic . je viens de faire le controle technique de ma voiture . contre visite pour pollution excessive ( 5 g au leiu de 3,5 autorisé)donc a la contre visite , au ralenti , 9 g ..... :x . mais en accélerant ca descent , on atteint 3,7. et la le drame. la voiture cale . en la remettant en route , elle tourne sur 3 pattes. obligé de la laisser au controle techinque . j'arrive a la recuperé 4 jours plus tard . mais le lendemain , j'entend un pschiiiiiittttttttttt qui ne me plait pas du tout. normal la roue avant gauche est crevé . je roule donc jusqu'a la femre et quand j'arrive , j'étais a plat. de toute façon les pneus sont lissent a l'intérieur. le lendemain , je demarre le tracteur , a moitié gonflé . pi surpise de l'après midi , une durite du chauffage doit avoir encore laché dans le plafonnié car du liquide coule dans la cabine.
a poisse quand tu nous tiens!!!!!!! :fouet:
la cravate , c'est comme une queue de vache. ca cache pas le trou du cul qui est derrière...

marieda63
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : 19 août 2009, 13:20

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par marieda63 » 14 mars 2011, 12:59

J'ai mis mon Massey 264 en vente et j'ai eu un client hier. Je le démarre, le fais un peu chauffer et le voyant de pression d'huile ne s'éteint pas... Il ne me l'avais jamais fait !!!!! :x
J'avais vérifié le niveau le matin même : pas trop mal, mais j'étais légèrement en pente...
J'ai rajouté un peu d'huile et le voyant s'est éteint, mais la personne est partie en disant la phrase qui va bien : "bon, je vous rappelle" alors qu'elle semblait motivée.
:( vraiment des situations à pleurer ...
Marieda

anti2
Membre
Membre
Messages : 1890
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par anti2 » 15 mars 2011, 19:03

Et bonne idée farmer, j'y avez pas penser!
Ca devrait marché, va falloir que je m'en occupe!

Ha pour moi la poisse c'est fini! :shop:
Non je blague, aujourd'hui RDV d'urgence a l'ophtalmo :x , je me suis foutue un bout de ferraille dans l'oeil en meulant ( avec lunettes en plus ) elle m'a bien charcuter l'oeil, du coup 8 jours avec 2 gouttes différente 4 fois par jour dans mon neunoeil ( quel plaisir de ce mettre ces gouttes :fouet: ) et pour la palme en ouvrant un flacon je l'ai devirrer, faut que je retourne a la pharmacie.

Détrompez vous, j'ai encore de la chance, on aurait très bien pus me prescrire 8 jours de supositoire... :boulay:
Pour ceux qui voudrait mieux me connaitre ou savoir comment je travaille, allez faire un tour sur mon blog http://ensileur.skyrock.comLaisser un coms au passage si ca vous dit!
A plus!
Blog mis a jour le 12/02/2013

anti2
Membre
Membre
Messages : 1890
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par anti2 » 16 mars 2011, 20:03

Merci a farmer pour cette précieuse contribution qui restera dans les annales! :boulay:

Plus sérieusement, merci a julien40 pour ton idée, mais avant de tenter quoi que ce soit, je m'en remet au vendeur de la bache car elle est garantie 44 mois, mais avec la veine que j'ai la bache est garantie mais pas la ficelle!
Pour ceux qui voudrait mieux me connaitre ou savoir comment je travaille, allez faire un tour sur mon blog http://ensileur.skyrock.comLaisser un coms au passage si ca vous dit!
A plus!
Blog mis a jour le 12/02/2013

basouil87
Membre
Membre
Messages : 1242
Enregistré le : 03 janv. 2011, 21:03
Votre département : 87 - Haute-Vienne

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par basouil87 » 16 mars 2011, 23:50

Aujourd'hui, enfin en début de soiré lors de la traite, j'aide le papounet à mettre les vaches au parc d'attente. Et comme d'habitude, elles sont peace and love, et il faut un peu les bousculer pour qu'elles se décident à bouger lol . Au bout d'un moment, après mettre agacer à essayer de pousser une mémère en refermant la barrière du parc, je décide de donner une baffe sur le dos de la mémère (pour faire du bruit et non lui faire mal). Sauf qu'en remontant ma main (avec une grande délicatesse suite à mon agacement devant une telle ren attitude :boulay: ) mon petit doigt a bisé gentillement la point de la hance de la vache. ça fait 5h que j'ai eu cet incident, et j'ai le petit doigt qui a triplé de volume, et normalement à partir de demain j'attaque à écarter du fumier si tout va bien. Je sens que ça va être rock'n'roll :boulay:
tout arrive à point à celui qui sait attendre :D

basouil87
Membre
Membre
Messages : 1242
Enregistré le : 03 janv. 2011, 21:03
Votre département : 87 - Haute-Vienne

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par basouil87 » 17 mars 2011, 12:52

Escusez moi de pourrir un peu plus ce topic :boulay:
Ce matin, c'était une matinée de m**** :x . En partant pour la deuxième exploitation, en retard en plus, on crève un pneu :fouet: , on change la roue, on croise deux trois collègues en même temps, donc on perd un peu plus de temps :boulay: .
On arrive sur la deuxième exploitation, et je m'attaque à préparer l'épandeur pour l'après-midi, pendant que le papounet s'occupait des génisses. Je tends les chaînes, je graisses et j'atèle. J'avance l'épandeur pour faire un essai car il revenait de la concession et le boîtier était revenu de l'usine. Je met en route ( à vide ), j'ouvre la porte, je met le tapis à avancer et là j'essaie de faire varier la vitesse, et là ... c'est le drame!!!!!
Impossible de faire varier la vitesse avec le boîtier, et même à la main au niveau du distributeur. Le problème est arrivé, il est 12h05, la concession est fermée :fouet: , en même temps faut bien que les mécanos mangent :boulay: .
tout arrive à point à celui qui sait attendre :D

tx et cx
Membre
Membre
Messages : 234
Enregistré le : 14 juil. 2009, 21:49

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par tx et cx » 19 mars 2011, 19:49

alors moi pareille aprem de m....de je vais arracher des souches avec le tracto pelle jusque la tout va bien a la 3 souche une racine réssiste donc j'inssiste un peu paf le godet ripe et et boum le nez dans le carrau :shock: enfin bref aprés ce choque j'arrive a lui faire la peau et me décide a ouvrir la vitre pour ne pas recomencer !
6 souche pareille encore une réssistante :ugeek: alors je met des gaz et décide de tirer sous le pied et la le drame arriva le flexible hydro me pette sous le nez donc moi et la cabine plein d'huile :x comme je venai d'ouvrir la vitre
a je vous jure ya des jours au vau mieu rester coucher

toto numéro 2
Membre
Membre
Messages : 673
Enregistré le : 02 févr. 2011, 10:26

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par toto numéro 2 » 19 mars 2011, 19:57

bonne chance pour nettoyer apres :lol:

tx et cx
Membre
Membre
Messages : 234
Enregistré le : 14 juil. 2009, 21:49

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par tx et cx » 19 mars 2011, 20:04

tu m'étonne encore sa va ya que des palstiques jai protéger le siége :boulay:

tx et cx
Membre
Membre
Messages : 234
Enregistré le : 14 juil. 2009, 21:49

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par tx et cx » 19 mars 2011, 23:53

rigolez rigolez vous vérezl e jour ou un flexible hydrolique pétera a votre nez ou que vous voudrez enlevé de la préssion et que paf toute l'huile sur le nez :D :lol:

toto numéro 2
Membre
Membre
Messages : 673
Enregistré le : 02 févr. 2011, 10:26

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par toto numéro 2 » 22 mars 2011, 18:42

Mieux vaut en profiter tant qu'on n'a rien :lol:

Lamborghini R8
Membre
Membre
Messages : 1655
Enregistré le : 24 mai 2010, 20:00

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par Lamborghini R8 » 19 avr. 2011, 21:02

Alors voíla,
cela faisais longtemps que je n'avais plus poster par ici tien!
Aujourd'hui, on a continuer a herser, mon père étant au semi de maïs et vu que moi j'étais en vacance et bah c'est moi qui ai du y aller, mais bon je me dit c'est bon c'est avec notre Landini (au passage super tracteur pour sa), d'habitude jprenais le vieux taxi de Hürlimann avec des vitesses aussi dures a passer que t'es obliger de tirer de coups de pieds dedans :boulay: (bon avec 11000 heures et 25 ans on peut le lui pardonner)!

Bref il est l'heure j'arrive sur la première parcelle, enfaite il y a eu un remaniment cette année et fin d'année derrière donc cette parcelle n'étais pas à nous au depart mais maintenant oui, la particularité de se champs c'est qu'il n'as jamais été labourée pendant 10 ans jusqu'a ce que mon père labour cet automne. Du coup jvous raconte pas les cailloux avant de commencer j'enlève tous ceux qui sont visible bref jcommence donc!Après de multiples brrr ou après tu es obliger de descendre pour enlever ces satanés cailloux et tu repart apres jusqu'au moment ou j'arrive au milieu de la parcelle et la un gros "BRRRRRRRRRRRRRRR" :ugeek: ce produit je lève mais vu que la herse continu de gueuler j'arrete tout complétement, bref jdescend jme couche sous la herse je ne voit rien du coup jcherche par terre bah rien!Je remet en route et elle recommence, là un instant de peur: "et M**** j'ai briquer la herse! :x " Bref le paysan d'a côter m'a vu en detresse et s'arrête et me regarde, moi jremontre jremet en marche et lui descend de son tracteur en marche il a bien vu et m'a di qu'il y avais un petit caillou juste a la sorti de la prise de force mais avec toutes la poussière et la terre qu'il y avais moi je n'avais rien vu!La il remonte dans sa cabine je le remercie et j'essais d'enlever le caillou à la main! :bof:

Tu parle!!! Bon je vai cherche la masse dans le tracteur jcommence a taper la le cailloux saute et baam :soul: , je me ramasse la masse et le cailloux sur les doights! La je peste contre cette foutu herse et ces cailloux :amor: pendant au moin 10 minutes bref jremonte et comme d'hab pour ré-enclencher la prise de force avec ce tracteur vu qu'elle n'est pas synchronisé bah c'est chiant, et j'ai du faire ce train-train d'enlever les cailloux et de remonter toute ma longue journée! :non: :fouet:

Ouf demain jsuis a la faucheuse :dodo: :boulay:
Un tracteur c'est bien, un Lamborghini c'est mieux!!!
Y a que celui qui fais rien qui fait tout bien!
Par ici-----> http://lambo-john.skyrock.com/ <--------Merci, et bonne visite!!!!!!!!

julienD12
Membre
Membre
Messages : 212
Enregistré le : 21 mai 2010, 21:31

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par julienD12 » 19 avr. 2011, 21:23

A la faucheuse aussi tu vas chopper des cailloux :na:
Gasten pas lo blat de la semença.

Lamborghini R8
Membre
Membre
Messages : 1655
Enregistré le : 24 mai 2010, 20:00

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par Lamborghini R8 » 19 avr. 2011, 21:28

Arrête stp :boulay: Ne me parle plus de cailloux!!! :x :P :na:
Un tracteur c'est bien, un Lamborghini c'est mieux!!!
Y a que celui qui fais rien qui fait tout bien!
Par ici-----> http://lambo-john.skyrock.com/ <--------Merci, et bonne visite!!!!!!!!

-Ch-
Membre
Membre
Messages : 470
Enregistré le : 10 avr. 2011, 20:43

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par -Ch- » 19 avr. 2011, 21:32

Lamborghini R8 a écrit :Arrête stp :boulay: Ne me parle plus de cailloux!!! :x :P :na:
Chez moi, la seule parcelle située dans le canton de fribourg n'a pas un seul cailloux... :P
En fait, on doit pas être très loin l'un de l'autre...bien que chez nous c'est un peu tôt pour le semis de maïs :meuh!

Lamborghini R8
Membre
Membre
Messages : 1655
Enregistré le : 24 mai 2010, 20:00

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par Lamborghini R8 » 19 avr. 2011, 21:35

Tu es d'ou? Non on est vraiment pa très loing moi je suis a quelques km de VD, par MP si tu veux!
Un tracteur c'est bien, un Lamborghini c'est mieux!!!
Y a que celui qui fais rien qui fait tout bien!
Par ici-----> http://lambo-john.skyrock.com/ <--------Merci, et bonne visite!!!!!!!!

-Ch-
Membre
Membre
Messages : 470
Enregistré le : 10 avr. 2011, 20:43

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par -Ch- » 19 avr. 2011, 22:21

Lamborghini R8 a écrit :Tu es d'ou? Non on est vraiment pa très loing moi je suis a quelques km de VD, par MP si tu veux!
...y a une photo dans ma présentation qui peu te donner un indice...... :shop:
Je suis à 6 km de l'importateur Landini 8-)

kobelcofendt
Membre
Membre
Messages : 13
Enregistré le : 13 avr. 2011, 15:48

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par kobelcofendt » 19 avr. 2011, 22:35

excuser de l'intrusion, comment s'appelait le pilote Gibernau de moto grand prix qui dois être aussi pas très loing de vous. ::$
Le gag au sens propre le plus long : le respect !

Lamborghini R8
Membre
Membre
Messages : 1655
Enregistré le : 24 mai 2010, 20:00

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par Lamborghini R8 » 19 avr. 2011, 23:03

Sete? Sete Gibernau? Ouais lui il vient de Châtel St-Denis je crois!
Maintenant y a aussi Thomas Luthi qui habite "pas si loing" de chez moi vu que a Berne!
@ +
Un tracteur c'est bien, un Lamborghini c'est mieux!!!
Y a que celui qui fais rien qui fait tout bien!
Par ici-----> http://lambo-john.skyrock.com/ <--------Merci, et bonne visite!!!!!!!!

Lamborghini R8
Membre
Membre
Messages : 1655
Enregistré le : 24 mai 2010, 20:00

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par Lamborghini R8 » 20 avr. 2011, 17:38

Re-bonjour :boulay:
Alors voíla comme dit hier j'étais aujourd'hui à la faucheuse, déjà 6 heures du matin je descend au travail chercher le tracteur, mais bien sur vu que j'avais la tête dans le c*l voila que je ne sais plus ou j'ai mis les clefs du Landini et la une petite lumière aparaît dans ma tête je l'avais mis dans la pocher de mon pantalon que j'ai mis a laver :soul: bref jremonte chez moi et la OUF pas encore dans la machine, je trouve cette fichu clef jredescend je monte dans le Landini la jme tourne vers l'arrière et me dit : " et Bord** de Pompe à M**** voila qu'il a encore la herse" donc je décroche la herse et je me dirige vers le lieu ou est entreposé la faucheuse et la encore un travail de poisse!Elle se trouve derrière la citerne 14000L qui elle même est derrière celle de 6000 L et qui a son tour est derrière la remorque du bâteau :x et voíla comment je perd 35 minutes a deplacer remettre en place ...

Enfin je pars (avec une heure de retard tout de même! :D )(d'ailleurs pas facil de bosser avec trois doights en moin :boulay: ) j'arrive commence a faucher et puisqu'il fais grand beau et que j'ai la vue sur le lac je me dit j'arrete le tracteur ici et vu que j'ai mon apn je fais quelques photos, je prend une dizaine de photo donc, et la pour regarder mes photos je dois me tourner dos au tracteur et donc face au soleil vu que sinon jvoyais que dalle!

Et la BAMMMMSCHLAAKSHLAKK!!! :o et la je ne me retourne pas tout de suite d'abord je pense a un certain message : " avec la faucheuse aussi tu va te ramasser des cailloux :na: " :boulay: et la me dis "je sens que je vai tuer quelqu'un sur GTP se soir :geek: ".Donc je me retourne et la OUF c'était le voisin entrain d'andainer qui s'est pris un piquet :boulay: du coup je repart tout content mais la le comble du comble de la poisse, c'est que j'ai effacer les photos sans le vouloir :fouet:
Un tracteur c'est bien, un Lamborghini c'est mieux!!!
Y a que celui qui fais rien qui fait tout bien!
Par ici-----> http://lambo-john.skyrock.com/ <--------Merci, et bonne visite!!!!!!!!

anti2
Membre
Membre
Messages : 1890
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par anti2 » 20 avr. 2011, 20:08

:D :geek: :twisted:
Pour ceux qui voudrait mieux me connaitre ou savoir comment je travaille, allez faire un tour sur mon blog http://ensileur.skyrock.comLaisser un coms au passage si ca vous dit!
A plus!
Blog mis a jour le 12/02/2013

Lamborghini R8
Membre
Membre
Messages : 1655
Enregistré le : 24 mai 2010, 20:00

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par Lamborghini R8 » 20 avr. 2011, 21:07

Mais le truc c'est que j'ai pas chopper un cailloux :na:
Fais attention toi, n'oublie pas que c'est toi qui a ouvert ce Topic qui porte la poisse, il suffit que de mes doights elle passe dans mon clavier et qu'elle trouve ton résaux ainsi ma poisse t'atteindra! :boulay:
Ok ok bon allais bonne nuit c'est pas tout sa mais demain moi jsuis avec le bob Ghell et notre bon vieux taxi d'Hürlimann pour ramasser les millions de cailloux que j'ai mi a coté de ce ****** de champs :boulay:
Un tracteur c'est bien, un Lamborghini c'est mieux!!!
Y a que celui qui fais rien qui fait tout bien!
Par ici-----> http://lambo-john.skyrock.com/ <--------Merci, et bonne visite!!!!!!!!

ch'dek62
Membre
Membre
Messages : 64
Enregistré le : 30 oct. 2009, 23:47

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par ch'dek62 » 23 avr. 2011, 23:32

Alors pour moi c'était pas mal non plus aujourd'hui...
Ce matin je prends le quad pour faire un tour de plaine et hop arrêté en plein milieu d'un chemin de terre au milieu de nul part car plus d'alimentation électrique: un fusible de grillé. Heureusement que j'avais mon portable pour venir me rechercher en manitou + une sangle :amor:
Cette après-midi un peu d'engrais donc pour remplir mon semoir je prends le manitou et vais chercher dans le hangar un big bag et paf à 5m du semoir il explose donc j'ai du tout ramasser à la pelle et un sceau :x
Le pire c'est que j'ai lu cette rubrique hier :lol:

Avatar du membre
pilouquad81
Membre
Membre
Messages : 2735
Enregistré le : 06 mars 2009, 21:13
Contact :

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par pilouquad81 » 23 avr. 2011, 23:34

Ah pas mal!
Bonne journée alors! :^^:
La prochaine foi évite de lire cette rubrique avant d'aller faire des chose le lendemain! :P

Lamborghini R8
Membre
Membre
Messages : 1655
Enregistré le : 24 mai 2010, 20:00

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par Lamborghini R8 » 24 avr. 2011, 11:58

Et je pense que tu t'es marré en voyant nos histoires et c'est ce qui arrive, sinon y a des poisses qui durentt plus longtemps qu'une journée, si si , c'est le manque d'eau ü :bof: :fouet:
Un tracteur c'est bien, un Lamborghini c'est mieux!!!
Y a que celui qui fais rien qui fait tout bien!
Par ici-----> http://lambo-john.skyrock.com/ <--------Merci, et bonne visite!!!!!!!!

julienD12
Membre
Membre
Messages : 212
Enregistré le : 21 mai 2010, 21:31

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par julienD12 » 24 avr. 2011, 13:06

tu connais la "fatalité"? :shop:
:na:
Gasten pas lo blat de la semença.

Avatar du membre
pilouquad81
Membre
Membre
Messages : 2735
Enregistré le : 06 mars 2009, 21:13
Contact :

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par pilouquad81 » 24 avr. 2011, 13:07

Oui il y en a quelques une de pas mal!
Moi aussi il m'en arrive de belles mais je les racontes pas. :P
Oui aussi le manque d'eau mais pas tellement une poisse!

JDERSTEIN
Membre
Membre
Messages : 108
Enregistré le : 29 janv. 2011, 19:32

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par JDERSTEIN » 25 avr. 2011, 09:20

bonjour,ce matin je demarait le 2030 et je le ranger,le 7600 avait le vibro derriere je demmare,je recule mais je savais que j'avait oublier un truc,J'avais pas levée la machine.heuresement que J'ai pas fait 10 M.J'ai tordu les pieds de 10° car j'ai fait que 30 cm.AiE ::$ .Premier Crash en 5 ans que je conduis des tracteurs.
Tant que tu n'est pas enlisé,tu roule encore.http://agri-67.forumgratuit.fr

nhmax
Membre
Membre
Messages : 1644
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par nhmax » 25 avr. 2011, 21:41

Pour moi la semaine dernière c'était la grosse poisse:
lundi: épandage de fumier: casser 3 bouleaux de sécurité sur le cardan pour qui, pour quoi :|
mardi: arrivé au champs avec le télesco, il y avait un pneu à plat sur l'épandeur, la chambre à air avait laché, on y a passé la journée pour en fin de compte prendre une roue de la turbo 160 pour mettre à la place. Et le soir pour bien finir la journée, je prend le télesco, je détache le grappin, il tombe en arrière et paff cassée un coude pour les flexible de verrouillage hydraulique.
mercredi: bien partie le matin toujours au fumier, juste avant midi j'arrive au tas de fumier, je descend pour charger et la je regarde le cardan, il était juste posé sur la flèche de l'épandeur, les croisillons du grand angle avaient lachés alors qu'ils étaient graissés impeccable, là c'était une histoire de veilliesse.
jeudi: pas de problème
vendredi: toujours au fumier, alors que je dépotait pas mal, juste à 11h55 un flexible du grappin qui se met à fuir terrible, obligé de rentré , démonté et attendre après-midi pour aller au garage faire un autre flexible.
L'agriculture de Bretagne en photo: http://nhmax29.over-blog.com/

Avatar du membre
masseydu60
Membre
Membre
Messages : 2230
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par masseydu60 » 25 avr. 2011, 22:17

Tu en passes du temps à faire le fumier! :boulay:

blette
Membre
Membre
Messages : 571
Enregistré le : 16 juil. 2010, 23:14

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par blette » 25 avr. 2011, 22:26

l'irrigation et ces tracas ....

- sur une station électro diesel, prb de jus ! la régulation moteur n'a pas marchée, => tuyaux explosé !!!

- tuyaux mal lavés => un bouchon de paille a fini sa course dans une vanne d'arret, le canon ne craché plus du tout! il a fallut tout démonté et tout nettoyer ....

- demain quoi d'autre ?

Lamborghini R8
Membre
Membre
Messages : 1655
Enregistré le : 24 mai 2010, 20:00

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par Lamborghini R8 » 26 avr. 2011, 16:49

Et ont dit que moi j'ai la poisse? :boulay:
Un tracteur c'est bien, un Lamborghini c'est mieux!!!
Y a que celui qui fais rien qui fait tout bien!
Par ici-----> http://lambo-john.skyrock.com/ <--------Merci, et bonne visite!!!!!!!!

casecvx140
Membre
Membre
Messages : 449
Enregistré le : 28 févr. 2011, 23:08

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par casecvx140 » 27 avr. 2011, 21:52

moi ce matin je suis allé traiter pomme de terre et mon tracteur avait un probleme de demarage et je suis partis assez loin quand meme donc arriver dans le champs mon telephone sonne j'éteins mon tracteur et là impossible de le redemarrer j'étais a 15km de chez moi ! heuresement que mon pere était là et finalement on a changé le demarreur

alexfendt-62
Membre
Membre
Messages : 2594
Enregistré le : 13 août 2010, 12:24

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par alexfendt-62 » 24 juin 2011, 20:06

Moi, cétait l'année dernière. le ramassage des ballots de paille battait son plein chez moi.L'entreprise était arrivée dans le champ pour presser et je devais y aller avec mon fiat 776 Dt et le chargeur.Or, problème je dois passer dans la ville pour accéder au champ. J'arrive à un stop et jeunot comme je suis,je démarre en troisième et pouf! le tracteur cale!! je tourne la clé de contact, plus de batterie!! tout seul et sans portable dans la ville!!Le carrefour étant en pente, je suis descendu et j'ai demandé à d'aimables citoyens de me pousser afin de démarrer . En engageant la 1ère gamme-1ère vitesse, le tracteur démarra en pétaradant et je suis reparti en veillant à ne pas caler.La peur de ma vie
Vario, c'est Fendt, tout le reste n'est que C.V.T......

maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par maccormick » 26 juin 2011, 10:31

pour ma part rien que hier,j'ai fait le lamier de la faucheuse et l'embrayage du tracteur chargeur m'a lache,et j'ai pete 3 boulons de securite du pick up du rb dans la journee alors que j'en avait pas casse1 depuis 2 ou 3ans

mf8460
Membre
Membre
Messages : 1350
Enregistré le : 01 janv. 2010, 16:30

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par mf8460 » 01 juil. 2011, 21:32

pouah tu collectionne les pépin :bof:
enfin je dit rien des fois moi c'est encore pire ...

olivier76
Membre
Membre
Messages : 1863
Enregistré le : 07 févr. 2009, 14:22

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par olivier76 » 02 juil. 2011, 14:02

moi je dis respect monsieur agri88..... :fouet:
la cravate , c'est comme une queue de vache. ca cache pas le trou du cul qui est derrière...

thefox
Membre
Membre
Messages : 2588
Enregistré le : 04 avr. 2009, 23:26

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par thefox » 02 juil. 2011, 21:02

bah moi j etait en haut d un tas de paille a 10m environ... et j ai glisser... :^^:

Lamborghini R8
Membre
Membre
Messages : 1655
Enregistré le : 24 mai 2010, 20:00

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par Lamborghini R8 » 02 juil. 2011, 21:05

Je ne veux pas pollémiquer mais,
Je crois que le coup de fouet n'est pas necessaire, dois-je te rappeler qu'il y a quelque temps tu avais la poisse et tu faisais aussi une série noire? C'est facile de dire qu'il en a une couche mais pas oublier que t'était dans le même cas tout comme moi il y a quelques temps.
Farmer aussi a eu a une époque la méga poisse
Cette saloperie de poisse tourne sur une roue de l'infortune gigantesque, qui a chaque fois s'arrêtera sur quelqu'un :fouet:
Un tracteur c'est bien, un Lamborghini c'est mieux!!!
Y a que celui qui fais rien qui fait tout bien!
Par ici-----> http://lambo-john.skyrock.com/ <--------Merci, et bonne visite!!!!!!!!

basouil87
Membre
Membre
Messages : 1242
Enregistré le : 03 janv. 2011, 21:03
Votre département : 87 - Haute-Vienne

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par basouil87 » 03 juil. 2011, 11:10

Journée poisse à la maison, lundi dernier je m'en vais pour attaquer à vider la fosse à lisier, et là, c'est le drame. Impossible de descendre le bras de pompage du tonneau, on y regarde, pas de saloperie dans le bloc hydraulique du tonneau, pas de vérin tordu, bref j'emmène le tonneau à la concession qui y regardera que le lendemain car ils étaient débordés.
Ensuite je vais rassembler des bottes de foins, je ferme la porte un peu fort (car elle force), et là, encore un drame, elle explose. Bon ben super, je descend du tracteur car le père à un soucis de liage avec le round-baller, c'est réglé, je nettoie un peu mes bétises pour aller sur la route. Et en ramenant le tracteur, un petit morceau de verre viens se fourrer dans mon oeil (oh pu**** :x :x ) direction les urgences (2h30 d'attente et 30 minutes pour le nettoyer donc 3h de perdu), heureusement le morceau n'a pas de dégât (ça l'aurait bien foutu d'avoir un oeil blessé ou crevé 2 jours avant de passer le permis C :fouet: ).

Fort heureusement :fouet: la journée s'est terminée sans d'autre incidents. Et les autres jours se sont déroulés sans accros.
tout arrive à point à celui qui sait attendre :D

Répondre

Retourner vers « Jeux, hobbies et divertissement »