L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

...Il n'y a pas que la ferraille dans la vie !...
Répondre
l'agriparisien
Membre
Membre
Messages : 1954
Enregistré le : 26 sept. 2009, 20:19

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par l'agriparisien » 28 janv. 2011, 22:01

Faut dire que se mettre à abattre des arbres sur un coup de tête et apparemment sans expérience c'est pas ce qu'il y a de plus malin... Alors comme tu dis tu as eu beaucoup, beaucoup de chance ! :?

basouil87
Membre
Membre
Messages : 1242
Enregistré le : 03 janv. 2011, 21:03
Votre département : 87 - Haute-Vienne

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par basouil87 » 28 janv. 2011, 22:08

sur un coup de tête non, car ça plusieurs mois que je négociais avec le père , certe les expérience que j'ai c'est observer les aînés, mais le problème, c'est que j'ai attaqué sur du châtaignier, et c'est vicelard par rapport à du chêne ou a du sapin
tout arrive à point à celui qui sait attendre :D

maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par maccormick » 28 janv. 2011, 23:08

ce qui t'est arrive m'est arrive plusieurs fois,sauf que moi l'arbre m'a jamais touche,je connait la musique :mrgreen: j'ai quelque heures de tronconneuses derriere moi,queques accidents evites de justesse aussi.je me souvient d'un doigt de pied bien entaille,du djeans dechire au niveau de ma cuisse par la chaine.d'un gros chataigner qui a pivote au moment de l'abattage qui a failli m'ecraser

basouil87
Membre
Membre
Messages : 1242
Enregistré le : 03 janv. 2011, 21:03
Votre département : 87 - Haute-Vienne

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par basouil87 » 28 janv. 2011, 23:18

Comme on me le dit souvent, l'expérience parle, la jeunesse ecoute ;)
tout arrive à point à celui qui sait attendre :D

basouil87
Membre
Membre
Messages : 1242
Enregistré le : 03 janv. 2011, 21:03
Votre département : 87 - Haute-Vienne

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par basouil87 » 29 janv. 2011, 09:26

Ce n'est pas la raison de son abbatage, c'est que la "haie" qui bordait le champs nous emputait de 4 bons mètres sur 400 mètres de longueur de la parcelle. De plus toute culture que l'on implantait sur la parcelle avait une "perte" de 50% due rendement sur une zone de 0.75 ha rapport au reste de la parcelle dûe à la présence de cette "haie" ou bosquée. :fouet:
disons que cet arbre avait un compte avec moi, mais c'était surtout pour mettre une touche d'humour à la petite histoire
tout arrive à point à celui qui sait attendre :D

saez53
Membre
Membre
Messages : 1765
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par saez53 » 29 janv. 2011, 19:03

Dommage pour la 024 :( mais si tu va bien c'est le principal ! J'en ai restauré une de 1992 cet hiver, depuis elle marche du tonnerre :twisted:

basouil87
Membre
Membre
Messages : 1242
Enregistré le : 03 janv. 2011, 21:03
Votre département : 87 - Haute-Vienne

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par basouil87 » 29 janv. 2011, 19:34

nous on va éviter de trop faire de frais, même si elle était fidèle au poste, deux coup de lanceur et c'était parti pour quelque heures de massacres ^^
tout arrive à point à celui qui sait attendre :D

mf8110
Membre
Membre
Messages : 324
Enregistré le : 18 févr. 2010, 16:10

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par mf8110 » 06 févr. 2011, 11:23

SAMEDI 29 je recule mon tracteur pour ateler la benne et la grosse surprise la fleche de la benne fissuré par la moitier bon alors notre journée curage se transforme en demontage de fléche,hier comme la fleche été reparer on attaque a curé une heure aprés un boulon du bati de fourche qui casse dans dans le chassi du tracteur bon arrive a l'extraire,on recommence a curé et deux heures aprés un flexibe hydrolique qui lache alors voilà donc obligé d'aller chercher le telescopique sur l'autre site et de faire la navete en attendant lundi pour reparer le flexibe.

miniagri77
Membre
Membre
Messages : 2297
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par miniagri77 » 20 févr. 2011, 22:41

Demain c'est le SIMA, je prépare mon appareil photo, je regarde les 5 batteries, 1 seule est a moitié chargée. Et impossible de remettre la main sur le chargeur ... :bof: :cry:
Bon bah c'est bien

thiti44
Membre
Membre
Messages : 2224
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par thiti44 » 09 mars 2011, 21:20

Journée de flute y a quelques semaines déjà :
Le matin il me restait 2 sacs d'azote à faire, il me restait un fond je décide de faire une parcelle je devais passé à un endroit où on alimentait les bêtes à l'automne un peu en pente, le tracteur n'adhérait plus je me suis retrouvé le long d'un arbre obligé de trouver quelqu'un pour me tirer.
L'azote fini je me met au fumier, le midi je rentre à la ferme en ayant juste coupé un boulon à la fin de l'épandeur. Une fois mangé je le change et la je remarque qu'en fait y a un roulement qui à lâché en plus. On essaie de sortir l'arbre mais envoyant le temps que ça prenait je décide de monté chez le réparateur du coin pour tout réparer. Une fois réparé, je recharge et au bout du deuxième épandeur, j'entend un bruit et là pas eu le temps d'éteindre la prise de force que 2 flexibe d'arraché (mais pas cassé) et le hayon arrière en miette et un cardan à l'équerre sur l'aile.

Comme tu dis farmer il y a des jours il faudrait mieu rester couché :fouet:

Avatar du membre
Allitrac
Membre
Membre
Messages : 3908
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par Allitrac » 09 mars 2011, 22:13

C'est parce que le cardan était mal enclenché sur le tracteur?

anti2
Membre
Membre
Messages : 1890
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par anti2 » 10 mars 2011, 19:51

Depuis que j'ai ouvert ce topics, ca a completement exorciser ma poisse!!! :D

Par contre je crois que farmer a morflé!!! :boire:
Pour ceux qui voudrait mieux me connaitre ou savoir comment je travaille, allez faire un tour sur mon blog http://ensileur.skyrock.comLaisser un coms au passage si ca vous dit!
A plus!
Blog mis a jour le 12/02/2013

anti2
Membre
Membre
Messages : 1890
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par anti2 » 10 mars 2011, 20:25

Aussi en travaillant avec du renault tu cherches la petite bète!!! :ugeek: :ugeek: :boulay:
Pour ceux qui voudrait mieux me connaitre ou savoir comment je travaille, allez faire un tour sur mon blog http://ensileur.skyrock.comLaisser un coms au passage si ca vous dit!
A plus!
Blog mis a jour le 12/02/2013

hug39120
Membre
Membre
Messages : 395
Enregistré le : 28 sept. 2009, 20:56

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par hug39120 » 10 mars 2011, 21:17

Mercredi matin mon père semait l'engrais puis il est rentré a midi,chargé l'ependeur à la coop il laisse le tracteur près de l'hangar.
On revient à 13h00 le semoir était vide :ugeek: ! 300 kilos d'engrais par terre(n'ayant pas de tracteur à fourche charger 300 kilos de complet à la pelle c'est long :fouet:

thiti44
Membre
Membre
Messages : 2224
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par thiti44 » 10 mars 2011, 21:39

Allitrac a écrit :C'est parce que le cardan était mal enclenché sur le tracteur?
Non au niveau de l'épandeur, le mécano a oublié un boulon :/

Avatar du membre
masseydu60
Membre
Membre
Messages : 2230
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par masseydu60 » 10 mars 2011, 22:20

hug39120 a écrit :Mercredi matin mon père semait l'engrais puis il est rentré a midi,chargé l'ependeur à la coop il laisse le tracteur près de l'hangar.
On revient à 13h00 le semoir était vide :ugeek: ! 300 kilos d'engrais par terre(n'ayant pas de tracteur à fourche charger 300 kilos de complet à la pelle c'est long :fouet:
Ce n'est pas la mort 300 kilos! :non:


maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par maccormick » 11 mars 2011, 12:39

oui 300kg c'est pas la mort.j'ai eu charge des bigs de 600kg a la pelle qui s'etaient eclates, et dans la boue en plus

basouil87
Membre
Membre
Messages : 1242
Enregistré le : 03 janv. 2011, 21:03
Votre département : 87 - Haute-Vienne

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par basouil87 » 11 mars 2011, 12:42

Vous parlez de charger, mais il y a aussi décharger à la main qui est pas mal :D par exemple 8m3 d'ensilage car la désileuse a le tapis en vrac :fouet: ou un bon épandeur à fumier plein à ras bord c'est pas mal non plus :boulay:
tout arrive à point à celui qui sait attendre :D

claas-passion
Membre
Membre
Messages : 569
Enregistré le : 14 févr. 2010, 10:01

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par claas-passion » 11 mars 2011, 13:53

oui un coup c'est un voisin qui épandait son fumier avec son salarié.ils tournaient a 2 épandeurs. le midi la femme du voisin vient les chercher. ils finissent d'emplir les épandeurs ( sans porte avant les hérissons ) l'apres-midi ils reviennent le fumier était tassé dans les herissons
résultat: obligé de vidé épandeurs a la pelle

basouil87
Membre
Membre
Messages : 1242
Enregistré le : 03 janv. 2011, 21:03
Votre département : 87 - Haute-Vienne

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par basouil87 » 11 mars 2011, 16:44

A l'instant, j'écris un petit message sur le forum pendant que le chat de ma soeur se balade dans ma chambre. Faisant confiance à ce félin théoriquement inoffensif dans une maison (c'est une femelle et elle a 4 ans), je consacre ma concentration sur l'écriture du message. Vers la fin, je remarque une morceau de queu grise qui gigote, je lève la tête pour regarde ce que ce chat fait, et là ... cette g**** de p*** de m**** de chatte pisse sur la couette de mon lit avec une chemise pleine de papier juste en dessous!!!!! :x :x :x
Je choppe la coupable par la peau du coup et lui fait tremper copieusement son nez dans son urine et l'envoie à l'autre bout de la pièce où se situe la porte. Sauf que dans la dernière action, cette petite bête a trouvé le moyen de me griffer en règle le bras !!!!!
tout arrive à point à celui qui sait attendre :D

Guillaume16
Membre
Membre
Messages : 1005
Enregistré le : 24 janv. 2009, 22:43

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par Guillaume16 » 11 mars 2011, 17:05

Désolé, mais :lol: :lol: :lol:
Labor improbus omnia vincit!!
Le mauvais temps, c'est le temps qui dure...

claas-passion
Membre
Membre
Messages : 569
Enregistré le : 14 févr. 2010, 10:01

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par claas-passion » 11 mars 2011, 19:40

ah lala moi j'aime pas les chats alors je suis tranquille :D
sinon tantot en rentrant des clotures avec mon voisin on voit un petit lapin couché sous le poids arriere en béton qui était sur celes dans la ferme.Alors on prend chacun un bac , on le coince . Apres on se dit on va l'engraisser et le mettre dans la niche a lapin.
On le prend par le coup ( sans serrer trop fort ) , on arrive pres des niche et le lapin était crevé :(
pendant ce temps le fils du voisin qui est associé étaitt parti traité le blé . sachant que le matin un mécanicien était venu pour le tracteur pour les distributeurs d'huile. donc l'apres- midi il se décide enfin a aller traiter il arrive au champ , fait un ou 2 tours du champ et a un moment PAF!!
Un tuyau d'huile qui éclate . il rapelle le mécano qui vient sr place et rerépare encore un coup

Résultat de la journée : un lapin crevé ( ca encore pas trop grave ) + 2 fois fait déplacer le mécano ,donc 2 fois frais de déplacement et de réparation

basouil87
Membre
Membre
Messages : 1242
Enregistré le : 03 janv. 2011, 21:03
Votre département : 87 - Haute-Vienne

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par basouil87 » 11 mars 2011, 19:44

ça pètera jamais quand tu n'utilise pas l'outils :soul:
tout arrive à point à celui qui sait attendre :D

anti2
Membre
Membre
Messages : 1890
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par anti2 » 11 mars 2011, 19:48

basouil87 a écrit :A l'instant, j'écris un petit message sur le forum pendant que le chat de ma soeur se balade dans ma chambre. Faisant confiance à ce félin théoriquement inoffensif dans une maison (c'est une femelle et elle a 4 ans), je consacre ma concentration sur l'écriture du message. Vers la fin, je remarque une morceau de queu grise qui gigote, je lève la tête pour regarde ce que ce chat fait, et là ... cette g**** de p*** de m**** de chatte pisse sur la couette de mon lit avec une chemise pleine de papier juste en dessous!!!!! :x :x :x
Je choppe la coupable par la peau du coup et lui fait tremper copieusement son nez dans son urine et l'envoie à l'autre bout de la pièce où se situe la porte. Sauf que dans la dernière action, cette petite bête a trouvé le moyen de me griffer en règle le bras !!!!!

:na: :arrow: :fouet:
Pour ceux qui voudrait mieux me connaitre ou savoir comment je travaille, allez faire un tour sur mon blog http://ensileur.skyrock.comLaisser un coms au passage si ca vous dit!
A plus!
Blog mis a jour le 12/02/2013

basouil87
Membre
Membre
Messages : 1242
Enregistré le : 03 janv. 2011, 21:03
Votre département : 87 - Haute-Vienne

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par basouil87 » 11 mars 2011, 19:49

anti2 a écrit :
basouil87 a écrit :A l'instant, j'écris un petit message sur le forum pendant que le chat de ma soeur se balade dans ma chambre. Faisant confiance à ce félin théoriquement inoffensif dans une maison (c'est une femelle et elle a 4 ans), je consacre ma concentration sur l'écriture du message. Vers la fin, je remarque une morceau de queu grise qui gigote, je lève la tête pour regarde ce que ce chat fait, et là ... cette g**** de p*** de m**** de chatte pisse sur la couette de mon lit avec une chemise pleine de papier juste en dessous!!!!! :x :x :x
Je choppe la coupable par la peau du coup et lui fait tremper copieusement son nez dans son urine et l'envoie à l'autre bout de la pièce où se situe la porte. Sauf que dans la dernière action, cette petite bête a trouvé le moyen de me griffer en règle le bras !!!!!

:na: :arrow: :fouet:
pourquoi le fouet? :boulay:
tout arrive à point à celui qui sait attendre :D

maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par maccormick » 11 mars 2011, 20:50

moi ces temps si je suis dans les pepins mecaniques,je n'en sort pas a ce rytme je vai bouffer la ferme pour 2 tracteurs. le mx qui sort de 3600e de reparations,eh ben a peine sorti du concess un distri qui debite plus,le tracteur qui ne veut plus reculer et la pompe qui deconne,une pompe qui vaut plus de 2000e :fouet: .quand au cx entre l'embrayage,les freins,le doubleur ps,la pompe hydro,un reducteur qui fuit,le maitre cylindre qui commande l'embrayage,l'electrovanne du chargeur,les teleflexibles du chargeur,le tableau de bord qui sent le krame,je ne sait pas par quoi commencer. a j'oubliai le moulin a farine vien de peter,le c15 en panne,le pulve a remettre en etat pour le faire passer au controle

basouil87
Membre
Membre
Messages : 1242
Enregistré le : 03 janv. 2011, 21:03
Votre département : 87 - Haute-Vienne

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par basouil87 » 11 mars 2011, 21:00

Mieux vaut que se soit la mécanique qui pose soucis que le bonhomme.
J'espère que tes soucis de matériel vont se calmer car c'est jamais une parti de plaisir :bof:
tout arrive à point à celui qui sait attendre :D

momotracto
Membre
Membre
Messages : 1424
Enregistré le : 01 avr. 2010, 21:35

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par momotracto » 12 mars 2011, 14:29

Bon, ça faisait un bout de temps que j'avais pas posté ici ! :D


Alors voilà, y'a plus d'une semaine, je change quelques jets de l'atomiseur car ils sont cassés, ceci fait, je vérifife que tout va bien et voilà que le tuyau en cuivre qui alimente les jets fuit à 2 endroits.
Je l'amène donc le lendemain le faire souder, c'est bon, je remonte tout, je remets en marche et là, le tuyau fuit à un autre endroit ! :lol:

Bon alors je le ramène pour le faire souder, je le reremonte et là, c'est bon, tout marche !

Donc c'est parti pour les premiers traitement sur pruniers. Tout se passe bien. :good:


Et voilà que hier il faut repartir traiter les arbres, première pompée, tout est OK, deuxième OK, troisième... Vlam une membrane de la pompe qui se met à perdre. On rafistole ça et c'est bon, ça tient.
Quatrième pompée, OK, cinquième, OK sixième OK et à la septième et dernière, la seconde membrane de la pompe se met à perdre ainsi qu'un tuyau au niveau des manettes de contrôle...

Donc lundi on retourne chez le concessionaire pour réparer tout ça ! :lol:
Dieu sait comment s'obtient la fertilité de la terre...
Il en a confié le secret aux vers de terre...

anti2
Membre
Membre
Messages : 1890
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par anti2 » 12 mars 2011, 19:43

basouil87 a écrit :
anti2 a écrit :
basouil87 a écrit :A l'instant, j'écris un petit message sur le forum pendant que le chat de ma soeur se balade dans ma chambre. Faisant confiance à ce félin théoriquement inoffensif dans une maison (c'est une femelle et elle a 4 ans), je consacre ma concentration sur l'écriture du message. Vers la fin, je remarque une morceau de queu grise qui gigote, je lève la tête pour regarde ce que ce chat fait, et là ... cette g**** de p*** de m**** de chatte pisse sur la couette de mon lit avec une chemise pleine de papier juste en dessous!!!!! :x :x :x
Je choppe la coupable par la peau du coup et lui fait tremper copieusement son nez dans son urine et l'envoie à l'autre bout de la pièce où se situe la porte. Sauf que dans la dernière action, cette petite bête a trouvé le moyen de me griffer en règle le bras !!!!!

:na: :arrow: :fouet:
pourquoi le fouet? :boulay:
Parce qu'en faites, le chat nargue en se soulageant, donc je sors le fouet ( d'ou l'expression d'autre chat a fouétté! )

Pour le cormick c'est tout de memes pas de chances!

Pour farmer, comme tu dis, des fois la chance tourne :x
Pour ceux qui voudrait mieux me connaitre ou savoir comment je travaille, allez faire un tour sur mon blog http://ensileur.skyrock.comLaisser un coms au passage si ca vous dit!
A plus!
Blog mis a jour le 12/02/2013

mf8110
Membre
Membre
Messages : 324
Enregistré le : 18 févr. 2010, 16:10

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par mf8110 » 12 mars 2011, 22:04

budweiser77 a écrit :Alors moi hier, j'ai voulu remettre en état un vieux 4*4 pour aller dans les chemins.

flute, il y a pneu de pourri, donc je vais aller le changer.
Impossible de mettre la main sur la clé pour dévisser les goujons, alors je vais chercher le cliquet facom (seul clé que j'ai trouver)
Vu que les goujons était serré à mort, je décide d'appuyer un peu sur le cliquet avec mon pieds
Je vois que ca se débloque un peu, Je continue, je continue... Allez hop, la douille de fendu en deux,
Puis une fois que c'est un peu débloquer, Ba mince le cliquet tourne plus,
Je regarde d'un petit plus prêt, Le Cliquet est mort, il y a plus qu' a en acheter un autre. :ugeek:
Malgré sa je finit mes goujons avec la douille fendu et le cliquet qui est devenu est simple clé a pipe...

Une fois que j'ai démonter les goujons, bah flute le chassis est rudement bas...
Le cric est descendu de 20 cm dans la terre, ducoup il a fallu que je reprenne un autre cric.

Bon sa y est, je me dit que c’est fini, il y a plus qu'a le démarré. Je monte, j'essaye de démarré...
C'est pas possible, plus de batterie. Bon aller je vais chercher le tracteur avec les câbles.

Ça y est le 4*4 prêt a partir, Je vais faire un petit tour dans les bois,
Je fait 4 kilomètre, vu qu'il fait un petit peu froid, j'allume le chauffage, Hélas le drame, L'utilisation du chauffage bouffe toute l’électricité et du coup le 4*4 s'éteint.

flute, vu que l'alternateur est mort la batterie s'est pas charger. Donc pas moyen de le redémarré.
Du coup il a fallu que je revienne à pied pour aller chercher le tracteur et les câbles...


Résultat final, je vais plus utiliser ce 4*4 de m***e et je vais le vendre à des ferrailleurs!
cliquet facom :arrow: garrantie a vie pas besoins d'en rachetais un :good:

MWM61
Membre
Membre
Messages : 411
Enregistré le : 31 oct. 2010, 13:13

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par MWM61 » 12 mars 2011, 22:11

Garantis à vie mais dans les conditions normales d utilisation. A une époque, il n était pas très regardant mais aujourd hui, quand on ramène une clé à échanger, on ne repart pas avec. Il faut attendre le retour de garanti de Facom
"Si le gouvernement créait un impôt sur la connerie, il serait tout de suite autosuffisant" Jean Yanne
"...quand on est dommage, c'est comme lorsque l'on est mort, on ne le sait pas; c'est surtout pour l'entourage que c'est pénible..." Divers

blette
Membre
Membre
Messages : 571
Enregistré le : 16 juil. 2010, 23:14

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par blette » 12 mars 2011, 22:18

Le remplacement du mien c'est fait comme une lettre a la poste ...

mf8110
Membre
Membre
Messages : 324
Enregistré le : 18 févr. 2010, 16:10

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par mf8110 » 12 mars 2011, 22:21

comme pour le mien c'est pour ça que je dit cela :shop:

MWM61
Membre
Membre
Messages : 411
Enregistré le : 31 oct. 2010, 13:13

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par MWM61 » 12 mars 2011, 22:22

pour le T de ma boite à douille, j ai du attendre 1 mois
"Si le gouvernement créait un impôt sur la connerie, il serait tout de suite autosuffisant" Jean Yanne
"...quand on est dommage, c'est comme lorsque l'on est mort, on ne le sait pas; c'est surtout pour l'entourage que c'est pénible..." Divers

MWM61
Membre
Membre
Messages : 411
Enregistré le : 31 oct. 2010, 13:13

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par MWM61 » 12 mars 2011, 22:48

pas besoin de facture, il faut juste l emmener soit dans une concession qui vend du Facom ou alors dans une enseigne comme AD
"Si le gouvernement créait un impôt sur la connerie, il serait tout de suite autosuffisant" Jean Yanne
"...quand on est dommage, c'est comme lorsque l'on est mort, on ne le sait pas; c'est surtout pour l'entourage que c'est pénible..." Divers

maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par maccormick » 13 mars 2011, 00:03

pour avoir fait passer des outils facom en garantie,pas besoin de facture ni d'aller ou tu l'a achete.par contre pour les delais ca depend des revendeurs. si tu va dans un magasin qui vend tres peu de facom et qui fait d'autres marques,ca peut durer longtemps,une fois pour une pince a eteau ca a dure un an,chez un autre magasin ils m'ont fait l'echange direct. dans d'autres pour un tournevis casse on me l'a refuse alors que chez un autre on me l'a change(il avait remplace un axe de stabilisateur perdu le temps d'une apres midi, faute de mieux ,mais il n'a pas resiste :D .j'avait ramene une clef mixte que l'oeil s'etait casse,elle aussi echangee de suite.je sais plus la longueur du tube que j'avait mis au bout mais il etait long.souvent les outils facom soit ils sont uses,soit ils sont casses a cause d'une utilisation anormale mais comme ils peuvent pas ple prouver,ils remplacent

blette
Membre
Membre
Messages : 571
Enregistré le : 16 juil. 2010, 23:14

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par blette » 13 mars 2011, 10:24

Une fois on a fait changer un cliquet poids lourd, le vendeur est venu le chercher et quand il a vu lla geule du cliquet ainsi que le tube qui était bien arrondi... il nous sort : " Vous mettez pas un tube au bout ??? " et mon père d'une voix rassurente ... : " ah non non du tout on a juste un peu forcé dessus " :boulay: :boulay:

petit clin d'oeil du vendeur ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

anti2
Membre
Membre
Messages : 1890
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par anti2 » 13 mars 2011, 19:35

Et bien voila il suffisait d'attendre, car aujourd'hui il m'est arrivé LA flute du mois! :ugeek:

Je m'y attendais surtout pas car c'est assez rare comme trucs, et la c'est moi qui ramasse!
En faite c'est le fil nilon qui tiens l'ourlet de la bache des serres de bergerie, ce genre de trucs casse oui, mais pas au bout de 3 mois! :fouet:
Je vous raconte pas le bordel pour repasser une ficelle nilon de 16 mètres dans lourlet, je sens que je vais bien m'amuser!

Je vais abolir ce topics :x
Pour ceux qui voudrait mieux me connaitre ou savoir comment je travaille, allez faire un tour sur mon blog http://ensileur.skyrock.comLaisser un coms au passage si ca vous dit!
A plus!
Blog mis a jour le 12/02/2013

Lamborghini R8
Membre
Membre
Messages : 1655
Enregistré le : 24 mai 2010, 20:00

Re: La poisse ça vous arrive ? Si oui postez vos malheurs ici !

Message par Lamborghini R8 » 13 mars 2011, 21:20

Eh ben voila tu lisais le topic en te marrant :shop: (comme moi :boulay: ) du coup bah sa n'attends pas, Farmer la si bien dit!
La chance tourne :bof:
Un tracteur c'est bien, un Lamborghini c'est mieux!!!
Y a que celui qui fais rien qui fait tout bien!
Par ici-----> http://lambo-john.skyrock.com/ <--------Merci, et bonne visite!!!!!!!!

Répondre

Retourner vers « Jeux, hobbies et divertissement »