L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Jean-Michel de "L'amour est dans le pré" en detresse ??!!

...Il n'y a pas que la ferraille dans la vie !...
Répondre
Agri553
Membre
Membre

Jean-Michel de "L'amour est dans le pré" en detresse ??!!

Message par Agri553 » 21 janv. 2012, 17:37

Bonjour a tous,
voila en zappant un peu tantot je suis tombé sur l'emission Tellement Vrai de la chaine NRJ12 sur la TNT, cela parlait de celibataires, et j'ai laissé car j'ai reconnu le candidat passionné de vache => Jean-Michel , vous souvenez vous ? le fan de Joyce Jonathan, le collectionneur de petites vaches ... celui qui nous a surement tous un peu emus !
Enfin bref, a la fin de l'emission, un appel aux dons est fait pour sauver la ferme de Jean-Michel, qui est apparament actuellement en redressement judiciaire. En savez vous plus ????
PS : l'emission sera apparement demain sur NRJ12.fr dans la rebrique Replay

Cordialement Damien

antonin
Membre
Membre

Re: Jean-Michel de "L'amour est dans le pré" en detresse ??!!

Message par antonin » 21 janv. 2012, 19:41

oui et même que dorotés est morte sa vache préféré .

si rien ne s'arrange il pourrait céder son exploitation aux mois de mars !

Agri553
Membre
Membre

Message par Agri553 » 21 janv. 2012, 20:12

C'est egalement ce que j'ai entendu ^^

agriculture-62
Membre
Membre

Message par agriculture-62 » 21 janv. 2012, 20:50

Dommage, il est bien ce Jean-Mich Mich ! :bof:
- On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde
Mon blog ici: agriculture-et-tp-62

>>>> Arrachage de betteraves en Holmer <<<<

Jeune paysan
Membre
Membre

Message par Jeune paysan » 22 janv. 2012, 10:12

Vraiment dommage, un gars qui est partie de rien pour monter sont exploitation seul ! Un gars avec un coeur en or et qui mérite d’être accompagné.
BTS ACSE à l'ESA (49)

CATERPINARD
Membre
Membre

Message par CATERPINARD » 22 janv. 2012, 10:41

C'est vraiment dommage ce qui arrive à Jean Mimi.
Mais cela reflète malheureusement la morosité qui règne actuellement dans les campagnes...
La politique agricole et le guerre du commerce a bien changé la vie dans les campagnes.
Les mentalités ont bien changée et la franchise n'est plus d'actualité; j'ai l'impression que dans beaucoup d'endroit maintenant c'est "vite que le petit crève, pour que le gros le bouffe..."
Enfin bref, je pense qu'il y a encore de l'avenir en agriculture mais j'espère que l'avenir permettra de garder une agriculture de dimension "familiale". C'est ce qui a fait jusqu'à aujourd'hui la force de l'agriculture française.
Je souhaite enfin un bon courage à Jean Michel, et j'espère qu'il pourra rétablir sa situation.

jerem5140
Membre
Membre

Message par jerem5140 » 22 janv. 2012, 13:56

Vraiment dommage surtout qu'il est parti de rien pour monter son exploitation :bof:
Je viens de regarder sur NRJ12 en replay je n'ai rien vu à la fin de l'émission sur l'appel aux dons :|
Un lien ?
merci
Les étrangers pleurent deux fois dans le Nord, quand ils arrivent et quand ils repartent !

Fiat-Case IH-Valtra => Bests !

Agri553
Membre
Membre

Message par Agri553 » 22 janv. 2012, 20:28

Arf j'ai pas le temps de retrouver ca, mais je vous promet que le presentateur a fait un appel au dons, et c'etait ecrit sur un petit bandereau en bas en disant que nous pouvions faire des dons pour sauver la ferme de Jean-Michel.

Sinon et oui, l'griculture entre aujourd"hui dans nos secteur d'elevage dans la jungle impitoyable des entreprise comme le serait une entreprise quelquonque, faut manger avant d'etre manger, c'est triste a dire mais a force de se faire avoir, on devient ce qu'ont aurait pas aimé qu'on le soit avec nous...
J'ai l'intention de m'installer d'ici quelques petites années et je peux vous dire que l'experience dans la ferme de mon pere et les voisins m'a appris qu'il ne faudra pas que je soit un tendre ...

Damien

PimClieff
Votre département : 06 - Alpes-Maritimes

Message par PimClieff » 09 nov. 2025, 11:40

Franchement, l’histoire de Jean-Michel m’a toujours ému, surtout avec sa manière simple de parler de ses petites vaches et de sa vie un peu bancale. Quand j’ai voulu savoir ce qu’il devenait, j’ai cherché des infos sur plusieurs forums, parce que certains disaient qu’il avait encore des difficultés avec sa ferme. Et en discutant avec une personne rencontrée sur https://www.amour.com/ , qui est un site de rencontres où on parle parfois de tout et n’importe quoi, j’ai appris que plusieurs gens tentaient encore de relayer son histoire pour lui apporter un peu de soutien. Rien d’officiel évidemment, mais ça montre à quel point ce gars avait touché les gens. Si quelqu’un ici a des nouvelles plus concrètes, ça m’intéresse vraiment.

Répondre

Retourner vers « Jeux, hobbies et divertissement »