L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

5 eme Expo Miniature à Fontaines (71) -Challenge UH 2018-

Répondre
BMDA 71
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : 30 sept. 2013, 09:18

5 eme Expo Miniature à Fontaines (71) -Challenge UH 2018-

Message par BMDA 71 » 15 avr. 2017, 16:06

Bonjour à toutes et tous,

Nous revoilà pour notre cinquième exposition qui aura lieu toujours au Gymnase Saint Hilaire de Fontaines (71) à 10 KM au nord de Châlon sur Saône.

La vente de miniature sera assurée par l'équipe de MINITOYS (http://www.mini-toys.fr).

L'expo sera ouverte de 10H à 17H pour les visiteurs.
Pour les exposants, la salle sera ouverte dès 7H ou le samedi 14 Janvier de 14H à 18H

Les inscriptions pour exposer seront ouvertes à partir du 1er août auprès de notre président "Gevaudent23" en MP

Pour cette cinquième édition BMDA renouvelle son partenariat avec Universal Hobbies, une entreprise bourguignonne pour son troisième "CHALLENGE UH".

Pour ce challenge, il suffira de s'inscrire sur le mail de Mr Girot Stéphane, trésorier de BMDA - Diamond2 -ou sur le mail de Mr Decombard Jean, président de BMDA - Gevaudent23 - (merci de leur demander en MP).

Ensuite, il vous faudra envoyer un chèque de caution de 30€ à l'ordre de BMDA qui ne sera pas encaissé, mais qui nous donne la sécurité que le participant joue le jeu jusqu'au bout. Ce chèque sera rendu au participant lors de notre expo. Si celui-ci ne venait pas, le chèque sera alors encaissé. Ce qui fait que ce challenge est entièrement gratuit pour les participants.
À la réception de ce chèque, BMDA vous fera parvenir le tracteur par la Poste chez vous ou pour plus de commodité, nous pouvons vous le remettre lors de l'expo de Vignot (55) le 23 avril 2017, Algosheim le 30 Avril 2017, Chartres le 4 juin 2017 selon votre choix. Merci de nous le préciser lors de votre inscription.

Pour les envois par la Poste, BMDA ne sera en aucun cas responsable d'une potentielle casse lors du transport.

Les participants ne doivent pas divulguer leur travail sur la toile.

Il y a la place pour 20 participants dont 5 de chez BMDA.
Le Gagnant de l'édition ne peut se représenter l'année suivante.

Le Président ainsi que le trésorier de BMDA se doivent de ne pas divulguer le nom des participants.

Les votes auront lieu le jour de notre expo le 14/01/2018 par un jury composé de plusieurs personnes.

Le challenge consiste à créer un diorama de 40cm X 30cm avec le tracteur fourni par BMDA. Le tracteur doit être au minimum modifié et patiné, il peut avoir toutes les transformations possibles et imaginables !!! Pour le diorama, laissez libre cours à votre imagination!
Le tracteur peut être attelé à un matériel, artisanal ou non. Mais celui-ci ne sera pas un facteur décisionnel pour le classement.

N'oubliez pas que le Challenge porte essentiellement sur le tracteur (CF: voir grille de notation)

CE CHALLENGE EST OUVERT A TOUT LE MONDE. IL N'Y A PAS DE NIVEAU REQUIS, OUBLIONS PAS QU'IL N A PAS DE NIVEAU DANS NOTRE PASSION!!
FAITES VOUS PLAISIR, C'EST LE BUT DE CE CHALLENGE ......

Donc le tracteur choisi après un vote à bulletin secret lors de l'AG de notre association est :

Le CASE IH 5150 ref UH4098
uh-4098-case-ih-maxxum-plus-5150-model-tractor.jpg
uh-4098-case-ih-maxxum-plus-5150-model-tractor.jpg (123.3 Kio) Vu 10783 fois
Pour info le reglement et la grille de notation fourni a chaque membre du jury :
Capture d’écran 2017-04-15 à 15.34.32.png
Capture d’écran 2017-04-15 à 15.34.32.png (114.59 Kio) Vu 10783 fois
Capture d’écran 2017-04-15 à 15.34.48.png
Capture d’écran 2017-04-15 à 15.34.48.png (102.14 Kio) Vu 10783 fois
Image

Pour info voici quelques photos de l'édition 2017: (pour une meilleur qualité des photos je vous conseille de cliqué dessus)
expo fontaines 2017_-174.jpg
Image

Image

Image

A vous d'écrire l'histoire de 2018 .....

passion orange
Membre
Membre
Messages : 718
Enregistré le : 04 févr. 2015, 14:31

Re: 5 eme Expo Miniature à Fontaines (71) -Challenge UH 2018

Message par passion orange » 17 avr. 2017, 22:18

Bon courage aux participants du challenge pour sortir des minis dio de grande qualité...

winchester
Membre
Membre
Messages : 1027
Enregistré le : 02 juin 2009, 19:51

Re: 5 eme Expo Miniature à Fontaines (71) -Challenge UH 2018

Message par winchester » 18 avr. 2017, 18:57

Déjà complet !! Et Beh j'arrive en retard j'avais de l'inspiration en plus
6 futs, 6 caisses, les mains entre les caisses et les doigts dans le trou du fut.

Grigri
Membre
Membre
Messages : 232
Enregistré le : 26 nov. 2016, 13:19

Re: 5 eme Expo Miniature à Fontaines (71) -Challenge UH 2018

Message par Grigri » 19 avr. 2017, 20:11

nito43 a écrit : Ce que je trouve dommage en prenant cette décision c'est qu'on se prive d'un talent qui en donne à tout le monde, moi le premier je me bouge pour essayer de dépasser le maître un jour...
C'est aussi ça l'esprit de compétition !
Qui dit que même sans la participation de Aitika , il n'y aura pas d'autres "gros bonnet" de la modif pour ce nouveau challenge ???
Tu parles de sport, tu trouves sympa toi que ce soit toujours les mêmes qui gagnent toutes les compétitions ? Pour moi perso , c'est gavant au bout d'un moment ...
Aprés, la décision est prise certe, Je ne dénigre nullement le travail de tous , mais dans un même temps si c'est toujours le même qui gagne , au bout d'un moment y aura plus de "joueurs" tu crois pas ???

;)

Répondre

Retourner vers « L'agenda des passionnés |2003 > 2018| »