L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

10 et 11/12/16 - Marché de Noël de Vivoin (72)

Répondre
adrien72
Membre
Membre
Messages : 56
Enregistré le : 29 oct. 2010, 23:16
Contact :

10 et 11/12/16 - Marché de Noël de Vivoin (72)

Message par adrien72 » 31 oct. 2016, 11:45

Bonjour à tous,

Je recherche une ou plusieurs personnes pouvant exposer un diorama au marché de Noël de l'école privée de Vivoin près de Beaumont sur Sarthe (72).

Pendant 5 ans j'ai exposé mon diorama à cette manifestation, cette année je ne pourrai pas y être présent en tant qu'exposant et l'association des parents d'élèves souhaiterait quand même une présence de diorama.

Voici plusieurs raisons qui vous donneront certainement l'envie d'y aller :

- L'ambiance est plus que sympathique avec en plus l'esprit "Noël"
- L'association des parents d'élèves qui organise ce marché est très à l'écoute et s'occupe vraiment à merveille de ses exposants
- Les repas du midi vous sont offert.
- Il y a une buvette qui vous servira du bon vin chaud et autre boissons
- Il pourrait être envisager de vous loger (à confirmer)

Il faut savoir que vous et votre diorama seront abrités sous un barnum et que des barrières vous sont fournis pour protéger votre diorama, qu'il y a possibilité de monter le diorama dès le vendredi soir et que le site est gardé la nuit par plusieurs personnes donc aucun risque de vols et de dégradations.

Ce marché de Noël se déroulera le samedi 10 & dimanche 11 décembre 2016 au gite du Pontaubeau de Vivoin. En moyenne une soixantaine d'exposants sont présents (nourriture, décoration, bien être,...).

Si vous souhaitez plus de précision n'hésitez à me contacter.

En espérant trouver un successeur je vous invite quand même à vous y rendre en temps que visiteurs.

Merci d'avance

Adrien

CLASS 28
Membre
Membre
Messages : 140
Enregistré le : 06 nov. 2012, 22:32

Re: 10 et 11/12/16 - Marché de Noël de Vivoin (72)

Message par CLASS 28 » 09 nov. 2016, 22:23

salut je vais voir avec nico si il peux ou non

Répondre

Retourner vers « L'agenda des passionnés |2003 > 2018| »