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Ca se passe comment dans les virages ?

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radovan
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Message par radovan » 13 déc. 2003, 18:57

le premier plateau s'arrete au niveau du premier essieu, le deuxieme essieu se trouve donc en arriere et supporte une sellette sur laquelle s'accroche la deuxieme remorque, l'attelage coupe moins qu'un 4 roues car comme un chariot sncf la sellette se déporte vers l'exterieur et arrondi le virage.
j'ai vu ça au canada au printemps.
salut les GTPistes

radovan
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Message par radovan » 13 déc. 2003, 21:44

on remarquera les deux jeux de béquilles donc deux remorques, le chargement est fort tassé quand même.

ptitpoucet
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Message par ptitpoucet » 17 déc. 2003, 20:55

maintenan on sait plus ou moin ce que c'est mais le principe c'est quoi?
enfin je veux dire comment ce se passe qaund on tourne?

radovan
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Message par radovan » 21 déc. 2003, 17:31

le meme en essieu triple, c'est celui vu au canada au printemps
http://farmphoto.com/photography/attach ... 3BA787.jpg

radovan
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Message par radovan » 21 déc. 2003, 17:32


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Message par Rémi » 11 sept. 2005, 09:17

C'est un morceau d'éolienne?

yoyo007
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Message par yoyo007 » 11 sept. 2005, 10:25

à mon avis oui j'ai deja vu un montage d'eolienne et c'etait la meme genre de piece

Goire
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Message par Goire » 17 sept. 2005, 00:59

euu
entre vitry le francois et chalons en champagne, j'ai compté 22 éoliennes et a quelques kilometres de la ...5 autres ..
les marnais peuvent me confirmer ?(j'etais en train de conduire)

--Message edité par goire le 2005-09-17 00:59:52--

denwiem
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Message par denwiem » 17 sept. 2005, 12:42

Comme j'ai vu ces semi-remorques déjà qq fois sur les routes Belges et surtout sur les routes Hollandaises, j'ai recherché de l'info chez le constructeur hollandais Broshuis. Ils'agit de 2 semis type "2CONnect" qui peuvent être utilisé séparées ou couplées. Quand on les couple, les roues des essieux avant ne touchent pas la route. Je n'ai vu ce système que pour le transport des conteneurs.



fiat F 130
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Message par fiat F 130 » 19 sept. 2005, 17:59

]les éolinnes viennent des pays bas et de l' allemagne pour la france et passe généralement sur la N 3 dans le  57


caterpillar
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Message par caterpillar » 25 nov. 2005, 21:29

6

denwiem
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Message par denwiem » 06 janv. 2006, 10:42

Placement des hourdis pour la construction d'un pont à Louvain.
Transport des éléments de 36m et 50 tonnes/pc. On en place une dixaine par jour. L'achéminement des éléments se fait pendant la nuit. Le montage se fait pendant la journée.
Comment passer le virage ? Mettez deux conducteurs en plus à l'arrière. (Pas évident vu la méteo: il faisait ± -5°).






Préparation d'une grue Terex-Demag de 700 tonnes . Ici, on est en train de monter 100 tonnes de masses, qui s'accrochent après derrière. Accompagné avec la grue, il y a 7 semi-remorques (dont plusieurs à 6 essieux) pour le transport des masses, les platformes des pieds, les rouleaux de cables, la flèche supplémentaire,... Quelqu'un connait le prix d'une telle grue ?





bidou
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Message par bidou » 06 janv. 2006, 11:09

vous devriez faire le forum TP passion !  

Goire
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Message par Goire » 06 janv. 2006, 12:09

yen a deja un
mais c'est toujours bien de voir ca
impresionnant

verne62
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Message par verne62 » 06 janv. 2006, 16:08

Citation :
Préparation d'une grue Terex-Demag de 700 tonnes . Ici, on est en train de monter 100 tonnes de masses, qui s'accrochent après derrière.


Voilà voilà la réponse!!!  

denwiem
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Message par denwiem » 06 janv. 2006, 17:45

Citation :doon  a dit :

suis je bète ...    

Franchement dit, les tonnages, je ne le comprends pas toujours non plus. Je ne suis pas un spécialiste sur ces engins TP. Pour des petites grues, le tonnage indique le poids de la grue (mini-grues de 1,5t, 3t,...). Apparement, pour d'autres grues, l'indication c'est le pois maximale qu'elles peuvent lever. Comme celle-ci elle peut lever alors 700t maximale. Son poids je ne connais pas. Vu les 9 essieux, avec 13t maximale par essieux sur la route en Belgique, j'estime son poids à 117t sans les masses et sans les suppléments à accrocher. Peut-être M. Bull (spécialiste TP-Komatsu ?) pourrait nous éclaircir ceci ?

denwiem
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Ca se passe comment dans les virages ?

Message par denwiem » 06 janv. 2006, 17:48

[cit]Timberjack  a dit :

Est ce que cet élément en fait parti ? En tous cas, lui, il roule de jour.

Je n'ai jamais vu de tels camions avec immatriculation Française sur ce chantier. Les hourdis ont tous le même gabarit, et pas comme celui ci.

QUENT
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Message par QUENT » 07 janv. 2006, 22:26

Citation :fiat F 130  a dit :

]les éolinnes viennent des pays bas et de l' allemagne pour la france et passe généralement sur la N 3 dans le  57

 

Maintenant une partie des mat d'éolienne sont fabriquée en france en haute marne.

john89
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Message par john89 » 07 janv. 2006, 22:32

a propos de la grue a quelle hauteur est elle capable de deposer une charge.merci.

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Message par ricky johnson 51 » 08 janv. 2006, 09:59

Citation :goire  a dit :

euu
entre vitry le francois et chalons en champagne, j'ai compté 22 éoliennes et a quelques kilometres de la ...5 autres ..
les marnais peuvent me confirmer ?(j'etais en train de conduire)  

5 à Pogny, 22 ou 23 entre St Amand et Vanault, 18 ou 19 à Noirlieu. Ca fait 45-47 dans un rayon de 12 km.

denwiem
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Ca se passe comment dans les virages ?

Message par denwiem » 08 janv. 2006, 18:59

Citation :john89  a dit :

a propos de la grue a quelle hauteur est elle capable de deposer une charge.merci.


à votre service:
http://www.michielsens.be/frans/kranen.html
http://www.michielsens.be/techn_fiches/Demag_AC700.pdf

john89
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Message par john89 » 08 janv. 2006, 19:12

merci denwiem

AgroPix52
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Re: Ca se passe comment dans les virages ?

Message par AgroPix52 » 21 janv. 2017, 08:27

RV4444 a écrit :Ca se passe comment dans les virages pour le premier essieu de la remorque ?

Ce n'est pas un essieu suiveur ?

MICHMUCH
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Re: Ca se passe comment dans les virages ?

Message par MICHMUCH » 21 janv. 2017, 10:38

je pense qu'il sont tous directionnelles quand on voie l’écart sur les 3 arrières

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