GL6380 a écrit :Partie II
Jolie la première photo
Quelle largeur le Rubin, Guillaume ?
GL6380 a écrit :Partie II
val 55 a écrit :Sympa le versatile vous avez d'autres photos ?
Oui, je suis du même avis : je pense que c'est du 5m. Il y a quelques temps, il y a un membre du forum originaire de la Marne je crois qui avait posté des photos d'un 6m porté sur un 927 de mémoire , mais je n'arrive plus à remettre la main sur ses photos...GL6380 a écrit :Une ferme pour toi, tout du fendt. Je t'aurai dit 4m mais comme le 939 fait déjà 2,75, surement un 5mloran a écrit :Jolie la première photoGL6380 a écrit :Partie II
Quelle largeur le Rubin, Guillaume ?
c'est du 800 d’après ce qu'on peut voirGTP a écrit :Maixent, ton Xerion semble bien chaussé. Tu as quoi comme monte?
Francois 02, à quelle profondeur arrives tu à aller avec ton actisol et le 230 ?francois02 a écrit :simba xpress 5.50m et 7210
le mx décompactait
Merci pour ta réponse Françoisfrancois02 a écrit :GRUMPY:
là j'étais à 22-25cm
il ne descendait pas sous les 7km/hr
donc à voir mais à 30cm c'est pas la même chanson dans nos terres (on arrive sur l'argile jaune) et de toutes façons il n'y a pas d'intérêt
pas de masses avec le jumelage, c'est soit masses soit jumelage et comme le jumelage y était déjà... sûr que qq centaines de kilos sur le RAV amélioreraient encore la capacité de traction mais elle est suffisante ainsi
Ce qui explique donc sa longévité. Comme bête à chagrin on a pas mieux inventé.GTP a écrit :T'as du bol de l'avoir vu tourner, car il ne sort pas souvent!
Pour le MAGNUM ils ont pris le meilleur du 2294/3294, le design et la cabine, le reste a ete pris au 5488, c'est a dire tous ce qui marchaitGTP a écrit :C'est pas faux! Il y avait un paquet de 2294 dans le coin, tous remplacés à part ceux cités. Faut pas oublier que ce sont les ancêtres des Magnum.
ils ont aussi pris le moulinPASCAL40 a écrit :Pour le MAGNUM ils ont pris le meilleur du 2294/3294, le design et la cabine, le reste a ete pris au 5488, c'est a dire tous ce qui marchaitGTP a écrit :C'est pas faux! Il y avait un paquet de 2294 dans le coin, tous remplacés à part ceux cités. Faut pas oublier que ce sont les ancêtres des Magnum.
non, bien malheureusementbenhur a écrit :y'a t'il eu des 5488 en France?
Si celui du SIMA 1982 (je suis monte dedans), mais je ne pense pas qu il soit allé dans les champsbenhur a écrit :y'a t'il eu des 5488 en France?
Généralement... ouhaa guintoche à viré toute les liebherr ou quoi?! [/quote]passion orange a écrit :Un constat d'huissier est fait avant que l'on exploite le terrain puis on le restitue dans un état semblable ( généralement meilleur !)
Je suis juste à côté de l'atelier de Gevaudant (Lycée de fontaines) J'aimerais bien allez voir le matos d'un peut plus prêt mais j'ose pas tropSulli a écrit :Il est taquin passion orange, bien entendu que les Liebherr sont toujours là, comme les Caterpillar d'ailleurs.
Non, pas de RCEA pour moi, dommage j'aurai pu voir l'atelier à gevaudant et le matériel à scan
Il est monté en bridgestone?! pas commun!bretagri a écrit :Premier déchaumage sur colza avec un nouveau New Holland T7.245 attelé à un Lemken Rubin
Je viens d'en acheter 4 pour changer les pneus de mon t7040 et ma raison est simple beaucoup beaucoup moins cher!!!bretagri a écrit :En effet !lucaszzz01 a écrit :Il est monté en bridgestone?! pas commun!bretagri a écrit :Premier déchaumage sur colza avec un nouveau New Holland T7.245 attelé à un Lemken Rubin
Après étant photographe et non chauffeur, je ne peux expliquer ce choix ...