L'équipe GTP vous souhaite bon courage dans vos travaux d'automne ! N'hésitez pas à partager vos clichés !

29/08/2021 - Salon de la miniatures - CHARTRES (28)

... Expositions, bourses de miniatures, de tracteurs anciens, tracteur-pulling...
Répondre
Avatar du membre
Webmaster-GTP
Administrateur
Administrateur
Messages : 361
Enregistré le : 04 août 2017, 06:38
Votre département : 59 - Nord

29/08/2021 - Salon de la miniatures - CHARTRES (28)

Message par Webmaster-GTP » 27 août 2021, 08:48

La 28ème édition se tient dimanche 29 août prochain !

Après avoir réussi à maintenir l’édition 2020 du salon européen de la miniature de Chartres, les organisateurs sont en passe de renouveler cet exploit, puisque la 28ème édition est bel et bien programmée dimanche prochain, 29 août, au parc des exposition Chartrexpo. Si une fois de plus, le salon a du se mettre en place dans une relative précipitation, les bénévoles de l’Agri Coll Association sont rodés à l’exercice et cette édition s’annonce donc sous les meilleurs auspices, du côté de Chartres, en Eure et Loir.



Une fois de plus l’ACA a réussi à convaincre un constructeur de s’impliquer à ses côtés, renouvelant ainsi le partenariat avec Case IH et son concessionnaire local, les établissements Duret de Voves. Ainsi, un modèle réduit a été spécifiquement réalisé en série limitée, par le fabricant Replicagri. Ce modèle réduit a été livré récemment depuis les usines de fabrication par avion et sera donc proposé aux visiteurs dès l’ouverture du salon.

Pour les plus jeunes, l’animation autour des tracteurs à pédale a été maintenue, en partenariat avec le spécialiste Rolly Toys.

A noter le retour cette année des exposants venus des pays limitrophes, Belgique, Pays Bas, Italie, Suisse, eux qui avaient quasiment tous fait l’impasse sur l’édition 2020. Une présence qui justifie l’appellation européenne, alors que son homologue néerlandais, le fameux salon de Zwolle, a dû être à nouveau annulé cette année.

Le protocole sera le même que dans tous les rassemblements du moment, avec l’obligation du pass sanitaire, soit une vaccination complète COVID réalisée minimum 7 jours avant la manifestation. Les tests PCR de moins de 72 heures et les tests antigéniques de moins de 72 heures, seront également valables aux entrées.
Affiche Chartres 2021 jipeg.jpg
Agriculteur dans le Nord (59)
Tant qu'il y aura du diesel, il y aura des 1455 XL

Retourner vers « L'agenda des passionnés »