L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Formation - CQP Négociateur en matériel agricole

Répondre
Avatar du membre
masseydu60
Membre
Membre
Messages : 2230
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Formation - CQP Négociateur en matériel agricole

Message par masseydu60 » 12 avr. 2015, 10:05

Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà suivit la formation de cqp négociateur en matériels agricoles?
Cette formation me semble très intéressante.
Des avis?
merci d'avance :)

guigui44
Membre
Membre
Messages : 56
Enregistré le : 25 mars 2009, 18:53

Re: CQP ,négociateur en matériels agricoles

Message par guigui44 » 12 mai 2015, 13:30

Bonjour,

Je peux te donner mon avis sur cette formation, l'ayant suivi l'année passée.
C'est une formation extrêmement enrichissante que je peux te recommander, elle permet de rentrer relativement facilement chez un constructeur ou un concessionnaire.
Elle fonctionne en alternance, et à chaque période de formation tu es dans établissement différent avec des programmes différent mais très en lien avec le monde agricole. De plus plusieurs visites d'entreprises sont prévus ainsi que l'organisation d'une journée de démonstration sur un site.
La charge de travail pendant cette formation est assez faible, mais globalement c'est un excellent tremplin pour passer du monde scolaire au monde professionnel.
Pour ma part, elle m'a permit aujourd'hui de continuer en licence GEA, puis en Master l'année prochaine.

N'hésite si pas si tu as des questions,
Salutation,

Avatar du membre
masseydu60
Membre
Membre
Messages : 2230
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: CQP ,négociateur en matériels agricoles

Message par masseydu60 » 05 sept. 2015, 13:48

Bonjour guigui44, désolé de ne te répondre que maintenant, j'avais lu ta réponse mais ai oublié de te répondre..
Merci de ta réponse,
Sortant de BTS GDEA, je vais donc réaliser cette formation, en alternance chez un concessionnaire du Nord de la France.
Salutations.

Répondre

Retourner vers « Stages et formations »