L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Formation - Le BTS GDEA

thefox
Membre
Membre
Messages : 2588
Enregistré le : 04 avr. 2009, 23:26

Re: Le BTS GDEA

Message par thefox » 29 déc. 2013, 18:24

matagri a écrit :Et bien, les apprentis sont dans la même classe que ceux qui sont en continu. Quand les apprentis sont en entreprise, ceux qui sont en continu sont du coup en semaines à thème : semaine en Anglais, technique,...
Et le soir ils sont ensemble au 33 :mdr:

Il y a 2 classes il me semble!

matagri
Membre
Membre
Messages : 133
Enregistré le : 28 déc. 2012, 19:08

Re: Le BTS GDEA

Message par matagri » 20 janv. 2014, 00:43

Exact, il y a deux classes en 1ère année et également en 2ème année de BTS.

Avatar du membre
keke35
Messages : 3
Enregistré le : 24 oct. 2013, 13:34

Re: Le BTS GDEA

Message par keke35 » 04 mai 2014, 00:31

Je suis actuellement au lycée de Derval, il y a une bonne ambiance entre le profs et les élèves. Des profs avec beaucoup de connaissances. Pour les semaines à thème, le planning est réaménagé et plus cool avec un peu de cours théorique et pratique. Si-tu as été à la porte ouverte, tu as vus l'importance du BTS pour l'établissement donc un suivit correct.

Avatar du membre
Vince le paysan
Membre
Membre
Messages : 1024
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Le BTS GDEA

Message par Vince le paysan » 09 mai 2014, 15:05

sarl86 a écrit :Merci de ta réponse ;)
Oui j'ai effectué les portes ouvertes,c'est d'ailleurs sa qui a validé mon choix ! J'ai donc mis Derval en premier vœux sur Post Bac,j’espère être pris maintenant !
Dernière question un peu plus secondaire,vous êtes présent sur des salons agricoles ? En stage où sorite de classe ?

Merci encore.
Valentin :meuh!
On fait normalement:

Le SPACE, en tant que visiteur la première année, et tu peux te retrouver en tant qu'exposant en seconde année car il y a le stage constructeur à faire entre début juin et fin septembre, ça dépends du stage que tu trouveras.

Le SIMA, 3 jours en tant que visiteur, dont 1/2 journée à passer sur le stand Aprodema pour présenter ta formation aux visiteurs.

Le salon des ETA à Laval, 1 ou 2 jours en tant que visiteur

Peut-être Agritechnica (ma promotion n'y a pas eu le droit malheureusement)

Le salon de l'herbe, lorsqu'il est à Nouvoitou (35), toujours en tant que visteur.

juulien
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : 01 oct. 2013, 13:35

Re: Le BTS GDEA

Message par juulien » 18 sept. 2014, 13:41

Bonjour est ce qu'il y a des anciens élèves de bts Gdea qui l'on passé par apprentissage à Ondes ?
Ou des nouveaux élèves qui rentre cette année ?

Répondre

Retourner vers « Stages et formations »