L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Recherche apprentissage calvados

Répondre
Honorin14
Messages : 1
Enregistré le : 02 mars 2018, 17:30
Votre département : 13 - Bouches-du-Rhône

Recherche apprentissage calvados

Message par Honorin14 » 07 mars 2018, 15:46

Bonjour à tous ,
je suis actuellement en terminal stav en filière agricole et je compte l'année prochaine poursuivre mes études vers un bts ACSE en alternance pour essayer de réaliser mon rêve plus tard qui est de m'installer !! Pour ce faire, il me faut trouver un maître d'apprentissage avant avril 2018. Je suis en région basse Normandie,plus particulièrement dans le calvados .je recherche donc une exploitation en basse Normandie si possible; après si il y a possibilité d'être logé pourquoi pas. J ai donc pensé à poster sur le forum savoir si ça pourrait intéresser certain(e) d'entre vous qui rechercherait un apprenti à partir de septembre 2018. Je suis vraiment motivé à trouver une exploitation car ce métier me passionne depuis mon plus jeune âge malgré que je ne sois pas issue d'une famille d'agriculteurs(cette passion ne se contrôle pas on l'a ou pas
J'ai choisi un BTS ACSE en apprentissage car selon moi acquérir de l'expérience est primordiale pour se métiers en effet celui-ci s'apprend en grande partie sur le terrain( et puis j'en marre d'être assis toute la journée en cours) je suis vraiment motivé.

Si intéresser , envoyez moi un message privée

Cordialement

Retourner vers « Recherches d'emploi et stages »