L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Recherche job d'été 2017

Répondre
Claas-fef
Messages : 4
Enregistré le : 17 nov. 2016, 15:54

Recherche job d'été 2017

Message par Claas-fef » 17 nov. 2016, 16:51

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’un CDD (à partir du 20 Juin jusqu’au 30 Aout 2017) dans une exploitation agricole ou dans une entreprise de travaux agricoles disposant d’un logement, je tiens à préciser que j'aurai 18 ans le 30 aout 2018, mais je me suis renseigné auprès de la MSA, la législation me permet de travailler en tant que saisonnier. Je suis du milieu agricole (fil et neveu d’agriculteur) et passionné de machinisme, je fais mes études dans le secteur de l’agroéquipement au lycée agricole de Vesoul dans le but de faire un BTS GDEA (Génie des Équipements Agricole) l’année prochaine.

Je suis polyvalent (traite, travaux des champs...), je recherche un poste de conducteur d’engin (moissonneuse, pressage, transport de céréales, de paille, chargement au télescopique, déchaumage…). J’ai déjà effectué plusieurs stages dans des exploitations, ETA et en concession (chez Pagot-Caput), si vous êtes intéressé, il est possible de vous faire parvenir les évaluations des différents stages que j'ai réaliser.
Je ne suis pas regardant du tout sur les heures de travail (je connais très bien le milieu agricole), cela ne me dérange pas au contraire.

Si vous pouvez m'aider dans mes recherches ou si vous connaissez une personne intéressée, sa serait vraiment top :) :)

N'hésitez pas à me contacter en privé pour plus d'informations,

Merci

Retourner vers « Recherches d'emploi et stages »