L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Recherche maitre d'apprentissage pour btsa Pv

Répondre
miniagri-viti17
Membre
Membre
Messages : 1059
Enregistré le : 02 déc. 2010, 10:00
Contact :

Recherche maitre d'apprentissage pour btsa Pv

Message par miniagri-viti17 » 17 janv. 2015, 15:50

Bonjour, jeune homme de 17 ans sérieux et très motivé, actuellement en terminale Sciences et technologies de l'Agronomie et du Vivant option production végétale et animale.

Je souhaite effectuer un BTSA Agronomie production végétale en apprentissage sur deux ans à Angers à partir de septembre 2015, afin d'acquérir plus de connaissances à la fois théoriques et pratiques pour mon futur projet.
C'est pourquoi je suis à la recherche d'un maître d'apprentissage dirigeant une exploitation céréalière, orientée vers les techniques et technologies de demain (techniques culturales simplifiées, couverts végétaux, G.P.S, etc...)

Baignant depuis tout petit dans le monde agricole je participe à tous les travaux de l'exploitation (déchaumage, labour, semis, irrigation, récolte, entretien du matériel et des bâtiments, quelques notions en mécanique et maçonnerie ), le tout dans une bonne ambiance. Mes diverses expériences professionnelles (saison des moissons/paille, stages , etc.) ont renforcé ma passion pour le métier.

Je recherche dans les régions des Pays de Loire et Poitou-Charentes avec hébergement si possible.
Mon CV est disponible si vous souhaitez plus d'informations, voici également mon adresse mail: videoagricharen**@**ail.com Merci !
http://videoagricharente.e-monsite.com/ Toute l'actualité agro-viticole Charentaise!
Vend Massey Ferguson 8650 Black 1/32, excellent état !

Retourner vers « Recherches d'emploi et stages »