L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Recherche stage Australie, Canada ou Royaume-uni

Répondre
agri54
Membre
Membre
Messages : 126
Enregistré le : 14 nov. 2010, 12:45

Recherche stage Australie, Canada ou Royaume-uni

Message par agri54 » 31 janv. 2014, 11:53

Bonjour,

Je suis actuellement étudiant en deuxième année d'ingénieur agronome (année bac +4) à AgroSup Dijon (ex ENESAD). Je dois effectuer un stage à l'étranger de 12 semaines entre mi-mars et fin juin.
J'aimerais effectuer ce stage dans une exploitation agricole ou une entreprise de machinisme en Australie, au Canada ou au Royaume-uni, afin de découvrir une autre agriculture que l'agriculture français et améliorer mon niveau d'anglais.
Auriez-vous des contacts, des anciens patrons ou maître de stages, ou une exploitation dans un de ces trois pays ?

Je suis fils d'agriculteur, j'ai une bonne expérience en ferme. J'ai fait un DUT agronomie.

Hugo Lombard
Modifié en dernier par agri54 le 05 févr. 2014, 22:48, modifié 1 fois.
Fan de 1455 XL et de John Deere

pailleux36
Membre
Membre
Messages : 996
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Recherche stage en exploitation en Australie ou au Canad

Message par pailleux36 » 05 févr. 2014, 12:06

appel moi !!

dundee 72
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : 20 nov. 2013, 08:54

Re: Recherche stage Australie, Canada ou Royaume-uni

Message par dundee 72 » 16 févr. 2014, 09:36

comme pour nico 77230,je te conseil de te rapprocher d'odysée agri,jean marie est vraiment sympa,et competant,il a des contactes a travers le monde,vous devriez trouver le stage que vous cherchez.Lorsque l'on part comme ca,il ya aussi toute les tracasseries administrative(visa travail, assurances...),je ne peut que recomander a tous les candidats au stage agricoles a l'etranger d'etre épauler par un vrai pro.Jean marie connais le sujet depuis 20 ans.
BON VOYAGE


australia 20 ans deja.........

agri54
Membre
Membre
Messages : 126
Enregistré le : 14 nov. 2010, 12:45