L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Recherche stage Australie, Canada ou Royaume-uni

Répondre
agri54
Membre
Membre
Messages : 126
Enregistré le : 14 nov. 2010, 12:45

Recherche stage Australie, Canada ou Royaume-uni

Message par agri54 » 31 janv. 2014, 11:53

Bonjour,

Je suis actuellement étudiant en deuxième année d'ingénieur agronome (année bac +4) à AgroSup Dijon (ex ENESAD). Je dois effectuer un stage à l'étranger de 12 semaines entre mi-mars et fin juin.
J'aimerais effectuer ce stage dans une exploitation agricole ou une entreprise de machinisme en Australie, au Canada ou au Royaume-uni, afin de découvrir une autre agriculture que l'agriculture français et améliorer mon niveau d'anglais.
Auriez-vous des contacts, des anciens patrons ou maître de stages, ou une exploitation dans un de ces trois pays ?

Je suis fils d'agriculteur, j'ai une bonne expérience en ferme. J'ai fait un DUT agronomie.

Hugo Lombard
Modifié en dernier par agri54 le 05 févr. 2014, 22:48, modifié 1 fois.
Fan de 1455 XL et de John Deere

pailleux36
Membre
Membre
Messages : 996
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Recherche stage en exploitation en Australie ou au Canad

Message par pailleux36 » 05 févr. 2014, 12:06

appel moi !!

dundee 72
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : 20 nov. 2013, 08:54

Re: Recherche stage Australie, Canada ou Royaume-uni

Message par dundee 72 » 16 févr. 2014, 09:36

comme pour nico 77230,je te conseil de te rapprocher d'odysée agri,jean marie est vraiment sympa,et competant,il a des contactes a travers le monde,vous devriez trouver le stage que vous cherchez.Lorsque l'on part comme ca,il ya aussi toute les tracasseries administrative(visa travail, assurances...),je ne peut que recomander a tous les candidats au stage agricoles a l'etranger d'etre épauler par un vrai pro.Jean marie connais le sujet depuis 20 ans.
BON VOYAGE


australia 20 ans deja.........

agri54
Membre
Membre
Messages : 126
Enregistré le : 14 nov. 2010, 12:45

Re: Recherche stage Australie, Canada ou Royaume-uni

Message par agri54 » 16 févr. 2014, 17:44

dundee 72 a écrit :comme pour nico 77230,je te conseil de te rapprocher d'odysée agri,jean marie est vraiment sympa,et competant,il a des contactes a travers le monde,vous devriez trouver le stage que vous cherchez.Lorsque l'on part comme ca,il ya aussi toute les tracasseries administrative(visa travail, assurances...),je ne peut que recomander a tous les candidats au stage agricoles a l'etranger d'etre épauler par un vrai pro.Jean marie connais le sujet depuis 20 ans.
BON VOYAGE


australia 20 ans deja.........
C'est bon, j'ai trouvé.
Merci quand même de l'info, j'y penserai le prochain coup.
Fan de 1455 XL et de John Deere

Répondre

Retourner vers « Recherches d'emploi et stages »